Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
-
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Nan je voulais tauper mais ça a dégénéré donc je suis revenu de justesse tl
Edit j'ai rien dit je suis revenu de justessse déposer mes diams fer or dans le coffre modo admin et comme par magie le lendemain il me rerecrute car ils ont fait une nouvelle faction et 10 minutes apres quand j'ai déposer les diams que j'avais miner juste apres etre réinv kick on peut avoir confiance en personne les gars presque un an et ils me lachent pour du diams normal
Edit j'ai rien dit je suis revenu de justessse déposer mes diams fer or dans le coffre modo admin et comme par magie le lendemain il me rerecrute car ils ont fait une nouvelle faction et 10 minutes apres quand j'ai déposer les diams que j'avais miner juste apres etre réinv kick on peut avoir confiance en personne les gars presque un an et ils me lachent pour du diams normal
Dernière modification par hypersolide le 15 avr. 2013, 17:34, modifié 1 fois.
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher !
eh ouais ghost est mort
HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
J'ai edit juste avant ton msgNan je voulais tauper mais ça a dégénéré donc je suis revenu de justesse tl
Petit mouton
Une ville que j'avais construite pour le spawn de mon serveur se prénommant "Doko"

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
l'éclairage est beau mais les bâtiments sont correctes..
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Hyper j'aurais bien voulu avoir confiance en toi mais tu nous a déjà taupé donc...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
Et bien salut à tous :
Je vais vous présentez un screen surréaliste tellement c'est improbable.
Alors voilà Hammerhead voulais se rendre dans son home dans le nether et se retrouve au dessus de la bedrock.
Nous avons décidé de construire une petite maison signe que nous colonisons tous (et même n'importe quoi à vrai dire...)
Le screen histoire de vous montré que je ne raconte que des faits réel
.

Je vais vous présentez un screen surréaliste tellement c'est improbable.
Alors voilà Hammerhead voulais se rendre dans son home dans le nether et se retrouve au dessus de la bedrock.
Nous avons décidé de construire une petite maison signe que nous colonisons tous (et même n'importe quoi à vrai dire...)
Le screen histoire de vous montré que je ne raconte que des faits réel

[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Ouais ça arrive a tout le monde est généralement c'est regen après ..

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui attention vous n'êtes pas sensés vous installer sur le toit du Nether c'est considéré comme un usebug et sujet à regen sans sommation.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse