Projet de RP : [Uchronie] Le renouveau de la résistance

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Projet de RP : [Uchronie] Le renouveau de la résistance

Messagepar jolou » 14 avr. 2013, 20:57

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon prochain RP (Après le Tome II du Commissaire Panda).
Donc j'avais fait un petit résumé y'a un peu de temps. J'ai avancé dans ma tête sur le projet en même temps que CP (Commissaire Panda).
Donc le héros est le Lieutenant de l'armée de la Résistance Venant19 qui sur la recommandation du Vice-Commandant erwin9 arrive depuis le continent sur "l'île", le QG de la résistance.
Cette uchronie se passe en Février 2012, plusieurs mois aprés la défaite de la coalition face aux forces des DEMACIA.
Sans spoiler, une partie se déroule sur "l'île" et l'autre partie sur le continent.
Aussi, je pense que le premier chapitre aux alentour du 20 avril.

Voila un extrait du début.

Je suis sur un navire de la résistance voguant vers un lieu inconnu...
Je me rappelle encore quand le Vice-Commandant en passage sur le continent m'a proposer ce poste...

Erwin9 : Ecoutez lieutenant. Vous êtes un des meilleur élément de l'armée de la résistance en fonction sur le continent!
On aurait bien besoin de vous au QG...
Je vous propose d'aller sur les autre du Commandant sur l'île, il vous diras en quoi consistera votre poste.

Soudain un jet d'eau arrivât de la mer et me réveilla de mes souvenir...
Je me retourna prît d'une intuition et vît l'île...
Elle étais magnifique, on voyait en haut de la montagne une poste d'observation et en flanc de la colline, une petite ville avec dans son port une dizaine de bateaux.

Venant19 : On est arrivé...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Projet de RP : [Uchronie] Le renouveau de la résistance

Messagepar luluurca » 15 avr. 2013, 20:03

Sans vouloir te vexer j'aimerais de l'innovation sur tes RP, j'ai l'impression que c'est toujours pareil.
Genre le truc sur les CubMayas.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Projet de RP : [Uchronie] Le renouveau de la résistance

Messagepar jolou » 15 avr. 2013, 20:17

A moins que je trouve un super idée, ce sera le dernier [Uchronie] et j'irais sur des RP comme celui des Cubya et le TIII du commissaire Panda.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité