Chute de FPS sur le Play

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Chute de FPS sur le Play

Messagepar venant19 » 19 avr. 2013, 20:57

Bonjour à tous !

Alors je viens signaler un problème , qui est assez énervant sur le serveur Play.

19 Avril / 20:49 /Serveur Play

Je signale des Chutes de FPS à intervalle régulier ( environ toute les 5 secondes ) depuis plusieurs minutes déjà , il semble y avoir des pauses à ses événements , mais ils sont récurent depuis 10 minutes ! C'est un problème qui ne touche pas que moi , en effet toutes les personnes connectées à ce moment en on subit les conséquences , Passage à 0 FPS durant plusieurs secondes avant un retour à la normal , et une nouvelle chute... ainsi de suite !

Au moment où j'écris ce message , il semblerait qu'il n'y est plus de problème ! Mais je poste tout de même afin de faire savoir que cela à bien eu lieu , et que si le problème revient dans quelque temps , l'on sache que ce n'est pas isolé.

Cordialement Venant19

EDIT: Si cette information s'avère être erroné , je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Chute de FPS sur le Play

Messagepar ORelio » 19 avr. 2013, 21:59

Les pics de CPU ont disparu, c'est déjà une bonne chose.

Image

Je passe voir s'il n'y a pas de circuits redstone en activité.
EDIT : Il y en avait effectivement un, que j'ai détuit.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »