[play] coca02 claim nether

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nash
Pseudo Minecraft : coca02

[play] coca02 claim nether

Messagepar Nash » 20 avr. 2013, 15:50

Bonjour , cela fait maintenant un ans que je suis bannis car j`ai claim dans le nether donc j'avais fais une demande mais on ma dit de revenir dans une semaine ce que j'ai fais bien entendu et on ne ma toujours pas accepter et on ma dit de recommencer dans une semaine encore mais je me suis décourager . J’étais dégoute car j'adorais ce serveur je passer mes journée dessus et je ne vous parle même pas du nombres d'allo pass que jai fais ^^ .
J'etait vraiment impliquer sur ce serveur , je voter tous les jours pour le serveur et en jeu je n'insulter personne et ne dérangé jamais personne .
Voila pour la petite histoire et si jais claim dans le nether c'est parce que avant je ne savait pas ce que c’était une war zone et je panser y faire ma maisons mais je n'avait pas lu les règles je l'avoue je l'ai ais juste survoler .
Mais maintenant je suis bien informer jais lu les règles et je connais donc mes droit et les restrictions du serveur .
Voila j’espère être accepter sur le serveur et je vous souhaite un bon jeu a tous . :D

Caste974

Re: [play] coca02 claim nether

Messagepar Caste974 » 20 avr. 2013, 16:38

Bonjour,

(Je ne suis pas le modo qui t'a ban, mais étant ban depuis plus d'1 an je traiterai donc ta demande).
Comme cela fait plus d'1 an je pense que le temps écoulé a largement été nécessaire pour faire pénitence.
Je procède donc à ton déban.

Bon retour parmis nous !

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »