Changement des règles d'inactivité

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Utile ? Inutile ?

C'est super ! J'en ai marre de ces coffres qui traînent dans ma faction.
1
13%
Pas d'accès à l'ordinateur (vacances, exams, sanctions,etc).
2
25%
Les modérateurs ne sont pas des facteurs.
5
63%
Cela ne me fait rien, je suis connecté 24h/24.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Elek90
Pseudo Minecraft : Elek90

Changement des règles d'inactivité

Messagepar Elek90 » 21 avr. 2013, 22:16

Bonjour / Bonsoir,

Aujourd'hui je tiens à proposer une idée toute simple mais sûrement très interressante pour certaines personnes dans mon cas, je m'explique :

- Au lieu de 30 jours AFK pour un joueur avant suppression des coffres je propose de créer une salle de coffres stockant le contenu des coffres absents depuis 10 jours et plus.

- Si 10 jours après avoir stocké ce contenu le joueur ne se reconnecte pas, suppression de ce contenu, ceci permettant de toujours garder de la place disponible.

Et comme d'habitude la procédure sera une plainte d'un joueur à un modérateur (/seen et tout le tralala).

Merci d'avoir lu cette suggestion, j'espère que cette idée sera mise en place prochainement, vous pouvez voter via le sondage ci-dessus
Dernière modification par Elek90 le 22 avr. 2013, 16:13, modifié 2 fois.

Caste974

Re: Changement des règles d'inactivité

Messagepar Caste974 » 21 avr. 2013, 22:24

bonjour,

Personnellement je suis contre :

Tout d'abord car les modos passeront les 3/4 de leur temps à jouer le rôle de vecteur entre la salle des coffres et les anciens coffres. (Et on est pas là pour ça.)
De plus ca risque de crier encore à l'abus de pouvoir, si on delock avant le temps légal, donc faudra en plus vérifier qu'un modo ne s'est pas servi etc...
Bref c'est se compliquer la tâche pour rien.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 21 avr. 2013, 22:40

Je vote non car :

1- J'ai rien compris
2- Et si on a des exam' ou qu'on est priver ?
3- Je pense que les modos on d'autre choses à faire.
4- C'est très bien comme c'est maintenant
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 avr. 2013, 23:29

Oui personnellement n'ai pas que ça à faire non plus que de passer mon temps à transférer des contenus de coffres.
D'autant plus que je ne pourrais pas le re-private proprement ensuite.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen

Messagepar BigBen » 22 avr. 2013, 15:45

Je crois qu'il parlait d'un plugin qui déplacerait les coffres lui seul, mais bon après faut le coder.

Et puis le mois de Juillet/Août approche, pour ceux qui partent par exemple deux semaines en vacances (la moyenne), leurs coffres seront mis dans la salle.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Caste974

Messagepar Caste974 » 22 avr. 2013, 17:20

Euh... Si on lit bien son message il dit :
- Au lieu de 30 jours AFK pour un joueur avant suppression des coffres je propose de créer une salle de coffres stockant le contenu des coffres absents depuis 10 jours et plus.

- Si 10 jours après avoir stocké ce contenu le joueur ne se reconnecte pas, suppression de ce contenu, ceci permettant de toujours garder de la place disponible.
Soit en gros en 20 jours le joueur perd tout. Soit 10 jours de moins que la méthode habituelle (exception faite pour les bannis à 15 jours).

Car dans le cas de Elek90 les coffres d'un autre joueur gênent (ou alors j'ai rien compris), mais donc pour le joueur absent ce n'est pas du tout avantageant.
Surtout que la méthode habituelle dans le cas de coffre gênant (quitter la faction en laissant des coffres par exemple) vous préconise d'envoyer un /mail send au joueur en question et de screen.
Si le joueur répond négativement, ou a probablement lu le message (prouvable avec un /seen) mais qu'il dédaigne répondre, alors nous pouvons détruire les coffres avec screen à l'appui (+/seen avant et après le message envoyé de préférence).

Par contre, dans le cas du joueur en vacance, généralement il n'a pas quitté de fac avant et ses coffres sont dans sa maison, la durée de 30 jours est donc raisonnable. Raccourcir à 20 jours peut avoir des conséquence très néfaste plus qu'autre chose dans ce cas...

Enfin, même avec un tel plugin, le moindre bug et tout se perd aussi, sachant de plus que c'est encore des opérations à réaliser par le serveur donc Lag etc...

Bref énormément d'inconvénients pour peu d'avantages en comparaison avec la méthode habituelle.

Donc non, toujours contre.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 22 avr. 2013, 17:41

La réponse restera négative car les joueurs partent souvent 2à 3 semaine durant les grandes vacances ou plus donc ils perdraient tout automatiquement4
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Suggestions »