Quick VS Macdonald
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Re: Quick VS Macdonald
mois jai pris MCdo
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Largement mcDo, y à plus de choix etc...
Mais rien ne vaut un Burger King!!!
Mais rien ne vaut un Burger King!!!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Animateur
Personnellement, je trouve le McDo assez sale au niveau de la propreté...
Mais rien ne vaut une bonne assiette de spaghetti bolo maison!
Mais rien ne vaut une bonne assiette de spaghetti bolo maison!

Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
Comme peu de personne le sait
Votre Opérateur favoris à travaillé 2 ans au McDo et peux vous dire que ....
(je ne vais rien dire c'est mieux ^^)
Pour quick j'aime pas la première fois que j'ai pris quelque chose labas (une boisson) elle fut immonde donc depuis j'évite mais avec mon boulot et mes collègues j y mange
Donc pour Moi se sera McDO for ever
Votre Opérateur favoris à travaillé 2 ans au McDo et peux vous dire que ....
(je ne vais rien dire c'est mieux ^^)
Pour quick j'aime pas la première fois que j'ai pris quelque chose labas (une boisson) elle fut immonde donc depuis j'évite mais avec mon boulot et mes collègues j y mange
Donc pour Moi se sera McDO for ever
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
J'ai jamais mangé Quick , et pourtant y'en a un qui c'est installé à coté du Mac Do qui est la Depuis 11 ans... et sans vouloir faire la mauvaise langue , au vue du nombre de personne qui sont au Quick Drive ( je sais pas si ça s'appel comme ça , mais à près tout on s'en "Taponne l'oreille avec une babouche" ) à chaque fois que je passe a Mac Do , je pense que ça doit pas être Top....
Sinon j'ai regarder un reportage sur les Fast Food il y a quelques temps sur France 2 ( Envoyé Spécial ) et entre les trois je suis bien content d'aller manger au Mac Do
-Quick: Dans ce documentaire tourné l'an dernier , ils montraient les cuisines du Quick... :Tousse: hey bien ça à beau être jolie quand c'est dans la boite , ce qu'il ce passe derrière l'est un peu moins !
-KFC: Alors euh je pense que je n'irai jamais y manger... quand tu vois que certaines des ailes de poulet qu'ils préparent sont verte , et que quand il pose la question au responsable ( en caméra caché ) il répond "C'est pas grave , quand c'est fris il n'y a plus de bactéries" , hey bien ça donne pas vraiment envie d'aller voir nos amis les poulets.
-Mac Do: Je pense que c'est ceux qui en on pris le moins dans le Gueule , les seuls reproches qui leur sont fait c'était qu'il y avait un chronomètre derrière la caisse , et que les caissier devaient prendre ta commande en moins de 30 secondes ( Moi ça ne me dérange pas d'attendre moins à la caisse
) Sinon aussi que certains Hamburger attendaient 30 minutes sur leur présentoirs... Mouais , enfin temps que c'est pas du poulet vert fris...
Après niveau hygiène le Mac do à l'air super strict , mais ça dépend aussi des règles du gérant du restaurant , ça change d'un Fast-Food à l'autre.
Alors oui , je le proclame haut et fort ! Le Mac Donald de Brive la Gaillarde , avec ses 11 ans d'ancienneté et sa queue qui n'en fini jamais , est placé bien plus haut dans mon cœurs que n'importe quel autre établissement de restauration rapide !
Cordialement , l'Homme au Maxi Best-of Big Mac , Venant19
Sinon j'ai regarder un reportage sur les Fast Food il y a quelques temps sur France 2 ( Envoyé Spécial ) et entre les trois je suis bien content d'aller manger au Mac Do

-Quick: Dans ce documentaire tourné l'an dernier , ils montraient les cuisines du Quick... :Tousse: hey bien ça à beau être jolie quand c'est dans la boite , ce qu'il ce passe derrière l'est un peu moins !
-KFC: Alors euh je pense que je n'irai jamais y manger... quand tu vois que certaines des ailes de poulet qu'ils préparent sont verte , et que quand il pose la question au responsable ( en caméra caché ) il répond "C'est pas grave , quand c'est fris il n'y a plus de bactéries" , hey bien ça donne pas vraiment envie d'aller voir nos amis les poulets.
-Mac Do: Je pense que c'est ceux qui en on pris le moins dans le Gueule , les seuls reproches qui leur sont fait c'était qu'il y avait un chronomètre derrière la caisse , et que les caissier devaient prendre ta commande en moins de 30 secondes ( Moi ça ne me dérange pas d'attendre moins à la caisse

Après niveau hygiène le Mac do à l'air super strict , mais ça dépend aussi des règles du gérant du restaurant , ça change d'un Fast-Food à l'autre.
Alors oui , je le proclame haut et fort ! Le Mac Donald de Brive la Gaillarde , avec ses 11 ans d'ancienneté et sa queue qui n'en fini jamais , est placé bien plus haut dans mon cœurs que n'importe quel autre établissement de restauration rapide !
Cordialement , l'Homme au Maxi Best-of Big Mac , Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
le problème c'est qu'il me semble qu'au mcdo ils ont pas les giant^^
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ah oui je connais, ma mère quand elle était jeune elle a bossé 2-3 ans à un McDo (à la fin elle était manager) et elle m'a expliqué le système du chronomètre :Mac Do: Je pense que c'est ceux qui en on pris le moins dans le Gueule , les seuls reproches qui leur sont fait c'était qu'il y avait un chronomètre derrière la caisse , et que les caissier devaient prendre ta commande en moins de 30 secondes ( Moi ça ne me dérange pas d'attendre moins à la caisse) Sinon aussi que certains Hamburger attendaient 30 minutes sur leur présentoirs... Mouais , enfin temps que c'est pas du poulet vert fris...
Au dessus des hamburgers, il y a un écran digital où il y a des chiffres de 1 à 12 qui passent en boucle, et chaque chiffre dure... (je sais plus, il me semble que c'est 5 minutes). Vous ferez attention à ça quand vous irez au McDo la prochaine fois ^^
Derrière quand ils préparent les hamburgers, ils mettent une étiquette métallique avec un chiffre dessus. Et les hamburgers durent 3 ou 4 séquences (20 minutes donc), et lorsque le chiffre sur le chrono est supérieur à celui sur le hamburger -> on jette.
C'est assez compliqué à comprendre j'avoue ^^
Après c'est sûr, ça me rappelle une fois en mai 2012 (à Cap d'Agde), y'avait des hamburgers qui étaient restés plus de 10 séquences dans le présentoir...

Sinon moi je préfère le McDo aussi, juste car il y a de bons trucs (McWrap, CBO *-* ) et que y'en a de partout. Après c'est sûr qu'en Martinique c'est plus cher (20% plus à peu près) et y'en a moins, donc j'y vais un peu moins souvent ^^
D'ailleurs, vous avez entendu le concours Mon Burger en Suisse où 2 burgers du 15-18 ont été servis dans les McDo ?

Si on parle de gout personnel je prefere McDo, aussi parce qu'il y en a un à côte de chez moi.
Pour en revenir à une remarque sur une personne morte a cause de Quick, je n'y crois absolument pas, c'est juste les medias qui se sont emballees et en on fait le buzz en exagerant et falsifiant le tout, le mec est juste mort apres etre alle chez Quick ... (C'est comme si je meurt pendant que je regarde la tele, ouh lala faites attention les ondes de votre television pourraient etre mortelles pour vos gosses)
Apres concernant tout ce qui est Frites, Pommes de terre, fruits, salade etc... Rien a redire des deux côtes. Le probleme d'hygiene et de foutage-de-geule-du-consommateur vient de la viande, du fournisseur et ce pour les trois mulinationales evoquees. Pour vous faire une idee faites des recherches sur l'elevage industriel vous comprendrez. Ames sensibles s'abstenir.
Des animaux maltraites, qui vivent dans une cage d'a peine leur taille adulte, empiles les uns sur les autres, qui vivent dans leur mince (litteralement vous m'excuserez de l'expression.)
Ces pratiques ne sont pas vraies qu'en Amerique comme beaucoup le crient sans savoir. Il y en a meme en France : Essayez de lister toutes les horreurs de l'elevage industriel de lapins en France, vous aurez bien du mal.
Au moins comme ca, vous comprendrez pourquoi la viande de lapin que vous achetez au supermarche peut etre a un prix aussi accessible
PS : oui probleme d'accents.
Pour en revenir à une remarque sur une personne morte a cause de Quick, je n'y crois absolument pas, c'est juste les medias qui se sont emballees et en on fait le buzz en exagerant et falsifiant le tout, le mec est juste mort apres etre alle chez Quick ... (C'est comme si je meurt pendant que je regarde la tele, ouh lala faites attention les ondes de votre television pourraient etre mortelles pour vos gosses)
Apres concernant tout ce qui est Frites, Pommes de terre, fruits, salade etc... Rien a redire des deux côtes. Le probleme d'hygiene et de foutage-de-geule-du-consommateur vient de la viande, du fournisseur et ce pour les trois mulinationales evoquees. Pour vous faire une idee faites des recherches sur l'elevage industriel vous comprendrez. Ames sensibles s'abstenir.
Des animaux maltraites, qui vivent dans une cage d'a peine leur taille adulte, empiles les uns sur les autres, qui vivent dans leur mince (litteralement vous m'excuserez de l'expression.)
Ces pratiques ne sont pas vraies qu'en Amerique comme beaucoup le crient sans savoir. Il y en a meme en France : Essayez de lister toutes les horreurs de l'elevage industriel de lapins en France, vous aurez bien du mal.
Au moins comme ca, vous comprendrez pourquoi la viande de lapin que vous achetez au supermarche peut etre a un prix aussi accessible

PS : oui probleme d'accents.

franchement peut-on dire que ces élevages industrielles sont réellement des horreurs? quand un prédateur mange un autre animal on se dit "c'est la nature", alors quand un humain mange un poulet c'est également la nature, c'est juste qu'on fait sa d'une manière différente des animaux, car il y a une plus grande demande (avouez sans tous ses élevages industrielles le prix de la viande serait exorbitant). alors d'un côté on a besoin de ces élevages industrielles. pour moi c'est la nature, l'humain est le prédateur et tout les poulet ou autres animaux sont les proies. on a juste une manière plus intelligentes, et plus efficaces de les mettre dans notre assiette. après c'est ce que je pense^^
Je suis d'avis avec Erwin que nous avons besoin de ses élevages Industriel pour nous nourrir , pour nos apports en Protéines !
Cependant , l'Animal , même si il est notre proie naturel et que nous sommes un Super-Prédateur ( personne ne nous mange ) , à le droit à une certaine considération à notre égard ! Il à beau être considéré comme notre futur nourriture , il est vivant , et en temps que tel , il peut aspirer à vivre librement dans un pâturage , avec de l'espace , et en voyant le ciel , et le soleil durant sa vie. Je suis contre les conditions élevage horrible que peuvent subir certaines espèces , mais je ne me voile pas la face , sans cela , jamais je ne pourrait m'offrir un bon steak haché , à un prix raisonnable ( quoi que la viande devient cher ! ) , et ce n'est pas non plus pour cela que je vais devenir végétarien ! ( je déteste les végétariens , enfin un certain type ; ceux qui veulent convertir tout le monde à cette pseudo-religion débile pour je cite "Sauver le monde" ) C'est pas parce que je me met un bandeau sur les yeux , que l'élevage industriel n'existera plus ! ( Alors retourner cultiver vos salades bande de hippies ! ) Donc , je fais avec ! Et j'essai de ne pas y penser , même si cela revient au même que ce que j'ai dis précédemment ; je préfère vivre sans carence ! Même si cela entraîne un élevage intensif , il ne faut pas ce voiler la face , qui serait capable d’arrêter totalement de manger de la Viande , des Oeufs ( Oui il y a aussi des élevage intensif de poules pondeuses ) et de produit laitier , et d'aller dans la Rue , manifester toute sa vie contre ces Élevages ?
Cordialement , l’omnivore Venant19
Cependant , l'Animal , même si il est notre proie naturel et que nous sommes un Super-Prédateur ( personne ne nous mange ) , à le droit à une certaine considération à notre égard ! Il à beau être considéré comme notre futur nourriture , il est vivant , et en temps que tel , il peut aspirer à vivre librement dans un pâturage , avec de l'espace , et en voyant le ciel , et le soleil durant sa vie. Je suis contre les conditions élevage horrible que peuvent subir certaines espèces , mais je ne me voile pas la face , sans cela , jamais je ne pourrait m'offrir un bon steak haché , à un prix raisonnable ( quoi que la viande devient cher ! ) , et ce n'est pas non plus pour cela que je vais devenir végétarien ! ( je déteste les végétariens , enfin un certain type ; ceux qui veulent convertir tout le monde à cette pseudo-religion débile pour je cite "Sauver le monde" ) C'est pas parce que je me met un bandeau sur les yeux , que l'élevage industriel n'existera plus ! ( Alors retourner cultiver vos salades bande de hippies ! ) Donc , je fais avec ! Et j'essai de ne pas y penser , même si cela revient au même que ce que j'ai dis précédemment ; je préfère vivre sans carence ! Même si cela entraîne un élevage intensif , il ne faut pas ce voiler la face , qui serait capable d’arrêter totalement de manger de la Viande , des Oeufs ( Oui il y a aussi des élevage intensif de poules pondeuses ) et de produit laitier , et d'aller dans la Rue , manifester toute sa vie contre ces Élevages ?
Cordialement , l’omnivore Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV