Petit bug de connection au pvp et play

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hypersolide

Petit bug de connection au pvp et play

Messagepar hypersolide » 26 avr. 2013, 17:44

failed to verify username, session authentication server unavailable voila le message qui m'apparait quand j'essaye de me connecter au play et au pvp mais je ne rencontre aucuns problemes au build en français la phrase donne a omis de vérifier nom d'utilisateur, le serveur d'authentification de session indisponible je ne comprend pas bien le sens de la phrase mais je me susi déconnecté et reconnecté toujours ça cela doit être moi vu qu'il y a du monde sur ces deux serveurs mais c'est bizzare j'arrive a aller sur le build. Je n'ai jamais rencontré ce bug ou je ne sais pas ce que c'est je serais content si quelqun pouvait m'expliquer ce serait super sympa

Merci d'avance
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Petit bug de connection au pvp et play

Messagepar Squall28600 » 26 avr. 2013, 18:06

Ceci est du à mojang et non à HM
Si tu vois des personnes co c'est normal tant qu'elles ne quittent pas le serveur elles peuvent rester dessus mais en cas de restart y aura plus personne
Je lokc
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Support: Questions et Bugs »