Surprise! Launcher pour Mac et Linux

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Re: Surprise! Launcher pour Mac et Linux

Messagepar __blaze74__ » 07 avr. 2013, 11:12

Je comprend
Et non je n'ai pas besoin de ça pour pvp car je ne l'ai encore jamais utiliser et je me debrouille bien en pvp sur d'autre serveur qu'HM car je ne pvp jamais ou presque sur le pvp d'HM car j'attends pierrebando, j'attends aussi le power à 10 mais prener vitre temps je sais que c'est dur à mettre en place.
Mais en attendant je m'entrenne au pvp sur un autre serv.
Pour revenir plus fort au power à dix et venir claim des fac avec pierrebando si il est deban.

Désoler du HS sur ce message.
Merci de ne pas continuer à parler de ça car j'ai eu ma réponse très clair que j'attendais et voila.

Merci Caste de m'avoir repondu ;)
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 avr. 2013, 12:24

Caste a tout dit, je ne prévois pas pour le moment d'ajouter ce mod.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 26 avr. 2013, 18:03

Je n'arrive plus à me connecter au play avec le launcher depuis la mise à jour 1.5,

J'ai ce message:
Image
Et parfois celui-là:
Image

Pourtant, help.mojang.com indique OK et il y a des gens connectés sur le serveur.

Le build qui est aussi en 1.5 fonctionne très bien par contre.

Je suis sur Ubuntu et j'utilise le launcher Mac/Linux téléchargé il y a 10min avec le lien du 1er message.

EDIT: D'après ce que j'ai "entendu" sur le Build c'est un bug connu et ce n'est pas au niveau du launcher. Désolé si j'ai dupliqué l'info mais je n'étais pas au courant.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 avr. 2013, 18:46

Euh, oui y'a aucun rapport avec le launcher c'est bien un problème de Mojang ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 26 avr. 2013, 18:49

Ça fait ça meme sans le launcher, et surtout que sur les serveur hellominecraft (j'ai testé sur d'autres serveurs)
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 26 avr. 2013, 19:19

Owiiiii !!!!! Merci Orelio :D

D'ailleurs pour rigoler j'ai mis les shaders sur mon core 2 duo 2.4ghtz CG 150 mo pour rigoler ^^
Bah il crash direct, même l'écran d'accueil crash ^^ Je crois que c'est pas pour moi ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »