Bonjours à tous !
Après la suppression du world 1 , il ne reste plus que le world 2 . C'est pour cela que je propose de /regen les villes inhabités pour à la fois , réduire les lags & offrir plus de place vu que le world 2 est composé de beaucoup de mer .
Vous allez me dire oui mais cela fait l'histoire du serveur , je suis d'accord mais il y a des villes qui ne ressemble plus du tout a rien donc autant les supprimer pour laisser la place a de nouvelles.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue et si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas dans ce que je souhaite , n'hésiter pas .
Cordialement eSkays
Regen des villes de factions inhabités
-
Re: Regen des villes de factions inhabités
Je pense que si on trouve une ville inhabitée et qu'on veut y construire notre ville, il faut raser la vieille ville nous même 

---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Bah non mosieur, sa géneré les nouveaux habitants car il n'y auras petetre pas des ressources en dessous de la ville!

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
Je suis pour, ce qui n'est plus utilisé ou laissé à l'abandon devrait être regen pour mettre aux actuels et futurs joueurs d'avoir quelque chose de propre pour jouer.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Je suis pour, j'ai une faction au spawn, et ce qui l'entoure n'est que le reste de factions griefs, de cobble et de terre abandonné depuis longtemps, j'espère que ce projet sera exécuté.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Merci du soutien , n'hésiter pas a parler de cette idée a vos amis.
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
je suis totalement contre
les factions explorent,et peuvent avoir envie de rénover un terrain,imaginez qu'elles tombe sur un terrain abandonné qu'ils veulent réaménager car il leur plait? (ce qu'il s'est passé pour république) ben avec ca ils pourront plus
ces ruines peuvent etre réutilisées,alors il faut les garder,et si la faction veut détruire,c'est a elle de faire le travail
ou alors le regen pourrait etre demandé par la faction
mais je reste contre ce projet!!
après ca ne serait plus le meme esprit du serveur,ca deviendrai un "je dégage tout pour faire de la place",ils faut laisser libre envie aux factions...
et dans le pire cas ou le projet serait accepter,j'apprécierai une bonne séléction des territoires a regen,caux ou il ne reste rien comme que de la cobble,mais ceux ou il y a encore des maisons ou autres batiments je m"y opposerai fermement
les factions explorent,et peuvent avoir envie de rénover un terrain,imaginez qu'elles tombe sur un terrain abandonné qu'ils veulent réaménager car il leur plait? (ce qu'il s'est passé pour république) ben avec ca ils pourront plus
ces ruines peuvent etre réutilisées,alors il faut les garder,et si la faction veut détruire,c'est a elle de faire le travail
ou alors le regen pourrait etre demandé par la faction
mais je reste contre ce projet!!
après ca ne serait plus le meme esprit du serveur,ca deviendrai un "je dégage tout pour faire de la place",ils faut laisser libre envie aux factions...
et dans le pire cas ou le projet serait accepter,j'apprécierai une bonne séléction des territoires a regen,caux ou il ne reste rien comme que de la cobble,mais ceux ou il y a encore des maisons ou autres batiments je m"y opposerai fermement
Dernière modification par die-katze-78 le 26 avr. 2013, 18:50, modifié 1 fois.

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Je suis pour.
D'ailleurs j'en aurais une à faire raser...
D'ailleurs j'en aurais une à faire raser...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : SirGanarok
Je suis complètement POUR
Marre de voir des ruines et des cimetières !
Marre de voir des ruines et des cimetières !
Moi aussi j'en aurais une près de ma faction à faire rasé, reste de cobble grief..
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...