[build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sliferclem
Pseudo Minecraft : sliferclem

[build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste974)

Messagepar sliferclem » 28 avr. 2013, 17:51

Bonjour,
je vient de me faire banir du serveur build car on m'accuse dabord d'avoir voller dans le shop de Pandora ce qui est totalement faux car a chaque fois que je m'y rendais je payer pour acheter des objets pour construir un Mac Donald dans la ville. Je ne suis jamais aller en bas du magasin de Pandora, où a eu lieu le crime. Sa fait meme pas 1 semaine que je suis sur le serveur et j'ai deja aider beaucoup de gens a ameliorer leurs factions en construisant des batiments et en organisant les factions. En deuxième, on m'accuse d'avoir tuer quelqu'un, alors que je ne vois pas comment j'aurais pu tuer quelqu'un alors que le pvp était off. Merci de bien accepter ma demande.
Merci d'avance, sliferclem
Forever Vesperia!

Caste974

Re: [build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste

Messagepar Caste974 » 28 avr. 2013, 18:26

Bonjour,

Pour le kill illicite : un joueur a été tué par tes soins suite au dépôt d'un seau de lave dans cette optique.
Même s'il a commencé, il faut alors dans ce cas prendre un screen de ta mort et poster. La légitime défense te rend autant coupable :
c. Tout kill ou arnaque sous quelque forme que ce soit est interdit.
On peut noter aussi de jolis mots prononcés dans le tchat publique :
28-04 15:54 Msg sliferclem: debile
28-04 15:54 Msg sliferclem: un c**
N.B. : j'ai remplacé les lettres par des étoiles.

Pour le vole du shop, voici le screen :
Image

Malheureusement lors d'un achat via le plugin QuickShop les achats ne s'affichent pas.
Donc si des transactions apparaissent avec le plugin anti-grief, c'est qu'une intervention physique s'est produite.
Tu as donc profité d'être dans sa faction et que le coffre ne soit pas private pour détruire le panneau et t'emparer du contenu (L'opérateur squall28600 pourra l'attester suite à son déplacement directement sur les lieux et le contrôle du coffre qui d'ailleurs maintenant t'appartient...

Le contenu à donc bien été volé.

D'ailleurs tu dis :
Je ne suis jamais aller en bas du magasin de Pandora,
Alors explique moi comment ton pseudo est apparu sur le screen déposé plus haut et que le shop t'appartiennent maintenant ?
Un autre petit screen pour appuyer mes dires :
Image

Tu en conviendras qu'il m'est impossible de te croire, et que je puisse remettre ta parole en doute.
Etant donné que ta demande de déban contient donc des informations erronées, je ne peux que la lock sans suite.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »