[build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sliferclem
Pseudo Minecraft : sliferclem

[build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste974)

Messagepar sliferclem » 28 avr. 2013, 21:27

Je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait je voulais juste que vous le sachiez. S'il vous plait écoutez moi et ne locké pas mon sujet car j'adore vraiment ce serveur et voudrais y rejouer. J'ai adoré faire equipe avec des gens de la faction pour construir plein de choses et améliorer la ville. Je redrais tout ou donnerais toute mon argent a diabolocerise si il le faut.
SVP!!!! :(
sliferclem
Forever Vesperia!

Caste974

Re: [build]sliferclem kill illicite + usebug vol shop (Caste

Messagepar Caste974 » 28 avr. 2013, 21:51

Bon,

Je crois que je n'ai pas été très clair...

Lis attentivement ce que je vais écrire car c'est la dernière fois que je me répète.

Les doublons ne sont pas tolérés sur le forum.
La fonction "Editer" est là pour modifier les messages, or la tu ne fais que post sur post dans le topic " demande de déban " qui ne fait que mettre du désordre.

Tant qu'un post n'est pas lock tu peux toujours t'exprimer dessus, mais ne créés surtout pas 10 000 sujets...
Surtout que j'avais laissé ouvert le dernier post qui à chaque fois je suis sans cesse obligé de lock car tu en refais un nouveau...
Impossible de s'y retrouver sinon...

Donc ne refait plus de sujet tant que celui n'est pas locké (si tu en refais un encore, ce sera un ban forum !)
Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été averti.

**********************************************************************************************************

Bien maintenant,
pour ta demande de déban,
Regarde le modèle et suis-le !
Fais un effort avec 5 lignes de plaidoirie,
Et surtout explique moi ce qu'il t'a pris de changer de versions des faits comme cela à chaque fois.
Bref argumentes ta défense; excuse toi, ou que sais-je !

enfin réponds-ici, car comme je t'ai averti tout prochain dérapage sur le forum et ton compte sera ban lui aussi.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

sliferclem
Pseudo Minecraft : sliferclem

Messagepar sliferclem » 28 avr. 2013, 22:47

désolé,
Je voudrais dabord m'excuser d'avoir voller dans le shop (je l'avoue) et d'avoir tuer un joueur qui est venu dans notre faction juste pour la détruire et mettre de la lave partout. Comme on avait une tour de lave et qu'il la cassée, en la réparant, j'ai mis un bloc et de la lave lui est tombé dessus. Je ne voulais pas le tuer je voulais juste le kicker de la faction. Je suis vraiment désoler pour tout sa et je ferais tout pour réparer mes actes mais s'il vous plait débaner moi car j'adore ce serveur et je m'y amuse trop en améliorant la faction ou je suis et en construisant a l'infini. J'aimerais beaucoup y retourner car il est TROP bien et je ne trouve pas de serveurs pareil.
SVP!!!
sliferclem
Forever Vesperia!

Caste974

Messagepar Caste974 » 29 avr. 2013, 17:10

Bon,

aux vues des différentes infractions aux règlements que tu as commises (que cela soient forum/IG), et la mauvaise fois par tes mensonges dont tu as fait preuve dans tes 1ères demandes en nous disant que tu n'avais rien volé je ne peux me montrer indulgent.

Si tu avais dès le début avoué et respecté le protocole du forum, la sanction aurait été plus légère.
Je t'invite donc finalement à revenir dans 3 semaines minimum refaire une demande de déban (Soit pas avant le 20/05/2013).
Ne t'avises pas à faire une demande avant sous peine de prolongation de la sanction,voir d'un ban forum.

Profites de ce temps pour réfléchir sur la responsabilité de tes actes, prends soin également de bien lire et de te familiariser avec les règles de nos serveurs :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »