Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

leo13dragon
Messages : 51
Inscription : 04 juil. 2012, 19:31
Pseudo Minecraft : leo13dragon
Localisation : Derrière toi :)

Recrutement faction Zeppelins

Messagepar leo13dragon » 18 janv. 2013, 22:12

Bonjour,je suis le joueur leo13dragon,je vien postuler pour faire partis de la grande factions LES ZEPPELINS une faction soudée et active.

Mon age est de 13ans je suis un joueur minecraftien depuis maintenant plus de 2ans.Je suis sur les serveur hellomincraft depuis maintenant presque 1an .sur le build je fais partis d'une grande faction, Trollface possédant en son actif 3 grande ville une de l'air un village et une grande ville nous nous serons les coude même si beaucoup de joueurs ne se connecte pu et leave de la fac.Sur le play j'ai fais partis des la même factions que ALEXUM(et oui c'est t'un ami a moi)et THY2000(lui aussi :) ) je les connais bien nous fesions parti de la faction EAGLE dissoute au bout de 4 mois.Je regrette cette faction.Maintenant je hère dans ma base sur le serveur avec mes coffres . Je cherche une factions combative,une faction qui s'entraident qui est actif et plennent de personnes acculliantes qui ne leave pas pour un rien et stable.

Mon défaut: ne si connait pas super en redstones

Mes qualités: assez fort en pvp, j'aime aidé les gens leur donner des resources .S'entraine beaucoup sur mon serveur hamachi avec alexum a construire des ediffices en style gallo romain. Et bon en minage.

J'attendait d'être près pour poster cette demande et je connais la fac par coeure, alexum me la fait visiter.Je souhaite que cette demande soit convaincante et faire partis de cette faction soudée.

Cordialement le petit joueur minecraftien leo13dragon, le joueur hérant du serveur.
Image

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Era » 22 janv. 2013, 20:55

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à docreno ou au(x) modérateur(s) Zeppelins qui traiteront cette demande de recrutement .

Je commence d'abord par ma présentation irl . Pour commencer, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville dans le nord de la France qui se trouve près de Lille. J'aime le travail d'équipe et je suis assez curieux, ce qui peut etre un avantage mais egalement un defaut , je suis assez sérieux mais pas tous le temps, après tous il faut bien rire dans la vie ^^ Concernant les études je suis actuellement en 3éme général , et je vise une seconde générale pour ensuite m'orienter vers un bac Es.

Je passe maintenant à une présentation in game. Mon pseudo in game est ErA188, et je suis actuellement helper du serveur Play. Je joue à minecraft depuis 1 an et 5 mois et sur hellominecraft depuis 1 an et 5 mois également. Je possède actuellement 40 power, meme si je sais que ce n'est pas ca qu'il vous manque. Sur minecraft, j'aime terraformer ou farmer, cela ne me dérange pas du tout . En ce qui concerne le pvp , j'ai un niveau moyen . Pour la construction, je ne suis pas très doué , mais je fais mon maximum pour m'améliorer ( Désolé, je n'ai pas de screens a vous présenter, j’éditerais peut être par la suite ).Mon vrai point faible en plus de la construction est la redstone , ou je n'y connais vraiment rien^^.

Pourquoi rejoindre la faction Zeppelins ?
Tout d'abord , je suis à la recherche d'une communauté active et sympathique, étant donné que cela fait pas mal de temps que je suis sur le serveur, j'ai pu voir que votre faction remplit vraiment ces critères, elle est également l'une des plus belles, avec une très bonne ambiance : à chaque discussion avec certains membres des zeppelins je vous ai trouvé vraiment sympathique. Dans cette faction sont également présents Tomygub, mon leader sur le pvp et beaucoup de zeppelins du pvp qui sont sympa ^^
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de construire selon un style gréco-romain, et j'aimerais vraiment faire cette première expérience avec la faction zeppelins.




En l'attente d'une de vos réponses je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée

Cordialement ErA188.
Dernière modification par Era le 30 mai 2013, 17:41, modifié 3 fois.
Faction Ilydiel

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar oseflefou » 22 janv. 2013, 22:18

@leo: Après concertation des modérateur zeppelins, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, malgré les liens qui t'unissent avec alexum et thy.

leo13dragon
Messages : 51
Inscription : 04 juil. 2012, 19:31
Pseudo Minecraft : leo13dragon
Localisation : Derrière toi :)

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar leo13dragon » 22 janv. 2013, 22:24

D'accord merci quand même.
Image

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar oseflefou » 23 janv. 2013, 16:08

@Era: apres concertation nous avons décidé de rejeter ta candidature, malgré le bien que certain de nos membres ont pu dire sur toi. Nous avons conscience que tu peux etre quelqu'un de serieux, mais plusieurs petits détails nous font refuser ta candidature.

Bonne continuation a toi ;)

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Era » 24 janv. 2013, 18:23

D'accord, bonne continuation à vous aussi !
Faction Ilydiel

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Messagepar docreno » 25 janv. 2013, 12:12

J'en profite pour annoncer, que nous avons décidé de cloturer le recrutement pour une durée indéterminée.
Image
Image

Nitrickious
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2011, 15:18

Re: Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Messagepar Nitrickious » 01 mai 2013, 14:58

[spoiler]Bonjour à tous ^^,
Bien que le topic montre bien que le recrutement est "off" je tente malgré tout, envoyez moi bouler si vous le désirez :mrgreen:

Qui suis-je?:
Je m'appelle Nitrickious ( :3 ) et j'ai 18 ans, je suis sur le serveur depuis 1 an et demi. J'affectionne beaucoup ce serveur (je ne joue que sur celui-ci) et je m'y suis investi pendant de longues heures (bien qu'en ce moment je ne sois plus très actif, je continue de me connecter le plus souvent possible afin de conserver ce que j'ai entrepris jusqu'ici, dans le dessein d'un retour futur. Je ne laisserais pas de coté ce serveur.)

Mes motivations:
M'étant extrêmement attaché à Zeppelins et à beaucoup de ses membres, j'adorerais pouvoir rejoindre celle-ci. L'ambiance qui semble se dégager de cette faction m'inspire la bonne humeur et l'entraide, j'ai toujours été bien accueilli même lorsque j'étais inconnu à celle-ci, je tissait de bonnes relations facilement grâce au caractère général de la faction qui me parut fort sympathique et ne se prenant pas au sérieux. J'ai ainsi très vite apprécié cotre faction.
J'aimerais également participer à la vie de celle-ci, afin de faire perpétuer son activité et m'associer à vous dans la réalisation d'éventuels projets ^^

Mes points forts:
-Peut-être un véritable farmer chinois
-N'opte pas pour la facilité (entendre que je ferai tout pour ne pas faire des bâtiments lambdas, j'affectionne l'originalité)
-Perfectionniste (je hais laisser quelque chose au hasard)
-Sympathique (je pense x3 )

Mes points faibles:
-Une brêle en redstone x) (car je ne l'utilise que très rarement)
-Je met du temps à trouver quelle sera l'apparence d'une construction que je veux débuter
-Je n'aime pas trop être en conversation (orale j'entends)
-Sur Minecraft je ne vois pas trop ensuite, c'est à vous de me dire ce que vous pensez de moi ^^

Voilà, voilà ce que j'avais à raconter sur moi ^^
J'espère que la candidature aura pu vous intéresser, je vous remercie néanmoins de l'attention portée à celle-ci ;)
Nitrickious[/spoiler]
¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸HARDCORE¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨4 EVER``°º¤„¸
¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Messagepar oseflefou » 02 mai 2013, 02:10

candidature acceptée...En même temps ta place etait reservée depuis longtemps hein ;)

Le recrutement est tj OFF

Alexoap
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2013, 22:19
Pseudo Minecraft : Alexoap

Re: Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Messagepar Alexoap » 25 juin 2013, 09:38

Je demandes a ce que le topic sois lock,
un nouveau sujet seras posté pour une nouvelle séquence de recrutement. ;)


Merci.
*Alexoap* Modérateur de la faction Zeppelins.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité