Bonjour à tous et à toutes. Je viens faire un sondage ici pour demander à la communauté du pvp ainsi qu'au staff s'ils veulent réintroduire la potion d'xp et mettre les échanges avec les pnj's à un prix plus intéressant. Je pense qu'il faudrait faire cela car je pense que la population du pvp baisse également à cause de cela.
pas de potion d'xp --> moins de bons stuffs . Et en sachant que personne ne veut perdre du pIV, ont lieu des back safe ou des déco. Ces déco et back safe font tout le temps rager ceux qui ont gaspillé des potions, du temps et des pommes d'or. Cela incite ces personnes à quitter le serveur et/ou à ne plus pvp, sauf en 2,3 ou 4 vs 1 .
[PvP] Réintroduire les potions d'xp
-
Re: [PvP] Réintroduire les potions d'xp
Je ne pense pas que le fait d'ajouter des popo d'xp aux admins shops soit la meilleure solution pour retrouver du monde sur le serveur : nous avons le droit , chez hellominecraft (et c'est l'un des rares serveurs que je connaisse à l'autoriser) d'aménager les spawners à mobs, ce qui est plus rentable que l'utilisation de ce genre de potions.
Le retour en safe et les déco en combat peuvent facilement être contrées :
nous avons déjà le plug in anti-relog pour la déconnexion en combat
pour le retour en safe il suffit juste d'un aménagement autour du spawn pour empêcher cela comme agrandir les douves de lave du spawn d'un bloc car leurs limites sont les mêmes que celles des claims warzone/safezone.
n
Pour le prix des échanges pnj je ne pense pas que cela soit nécessaire puis qu'il est possible d'en faire apparaitre facilement et que l'ont peut réguler leur population dans les salles pnj de nos factions respectives.
Après c'est au staff de voir si oui ou non la proposition sera acceptée mais personnellement je trouve qu'on peut s'en passer.
Le retour en safe et les déco en combat peuvent facilement être contrées :
nous avons déjà le plug in anti-relog pour la déconnexion en combat
pour le retour en safe il suffit juste d'un aménagement autour du spawn pour empêcher cela comme agrandir les douves de lave du spawn d'un bloc car leurs limites sont les mêmes que celles des claims warzone/safezone.
n
Pour le prix des échanges pnj je ne pense pas que cela soit nécessaire puis qu'il est possible d'en faire apparaitre facilement et que l'ont peut réguler leur population dans les salles pnj de nos factions respectives.
Après c'est au staff de voir si oui ou non la proposition sera acceptée mais personnellement je trouve qu'on peut s'en passer.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Tout avoir le plus vite possible jusqu'à l'overdose ...
Je ne pense pas que sa soit une bonne solution sur du long therme.
Je ne pense pas que sa soit une bonne solution sur du long therme.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
L'antirelog dure 1 seconde ...
Quand au back safe, une ender suffit .
Les meilleurs pnj donnent 3 emeraudes contre un stack de charbon ... Et avec 3 emeraude on peut avoir un briquet . . .
Quand à la possibilité d'avoir trop de stuff, quand les popo etaient sur le w1 personne m'en avait trop. De plus je pense que mieux vaut trop que pas assez ! ( et on peut regler les pnj avec un plugin je crois ?)
Et un full pIV coute cher à réparer
Quand au back safe, une ender suffit .
Les meilleurs pnj donnent 3 emeraudes contre un stack de charbon ... Et avec 3 emeraude on peut avoir un briquet . . .
Quand à la possibilité d'avoir trop de stuff, quand les popo etaient sur le w1 personne m'en avait trop. De plus je pense que mieux vaut trop que pas assez ! ( et on peut regler les pnj avec un plugin je crois ?)
Et un full pIV coute cher à réparer

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Il me semble qu'à l'epoque ou l'instalation de MobCatcher n'etait qu'un projet, il avais etait dit, qu'eventuellement une remise des Pnj's comme durent la 1.3.2 ( echanges illimité ) pour que les joueurs soyent moins incité a faire d'immences ellevage. Vue que cela n'a pas etait abordé depuis, je supose que cette idée n'a pas du faire l'unanimitée au sein du staf ou bien meme qu'aucun plug-in permetent ceci existe.
Si ça interesse, je pouraos allé cherché la page du forum ou il etait question de ça.
Si ça interesse, je pouraos allé cherché la page du forum ou il etait question de ça.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "