Problème de connexion?

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Amrac
Ancien Administrateur

Problème de connexion?

Messagepar Amrac » 18 mai 2013, 01:14

On participe à la R&D de notre hébergeur OVH pour les protections DDOS minecraft. C'est une étape importante puisque sur minecraft, dès que l'on commence à monté dans les classements, on prend des attaques DDOS.

On est actuellement à la phase de test, la protection est active sur les serveurs de jeu d'HelloMinecraft depuis ce soir (0h30 environ).

On cherche à savoir si la protection peut causer des soucis, donc si vous avez du mal a vous connecter ou à rester connecter sur Hellominecraft je vous invite à venir le signaler ici.

Essayez d'etre aussi clair que possible sur l'erreur si vous en rencontrez :)

A terme, une grande majorité des serveurs minecraft (dont nous) pourront bénéficier d'une protection anti ddos efficace et gratuite grâce à notre hébergeur, la classe :)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Problème de connexion?

Messagepar venant19 » 18 mai 2013, 12:06

Bonjour !

Alors voila , j'ai vraiment hésiter avant de poster mais bon je me lance:

Depuis ce matin , je n'ai plus aucun moyen de me connecter aux Serveurs Hellominecraft ; que ce soit avec les Ips habituels ou avec celui fourni sur le site : 87.98.136.212 , j'ai d'abord pensé à une panne généralisé mais le site m'indique que le serveur est actuellement actif et que 22 personnes jouent dessus... je poste donc ici:

Détail du Problème:
-C'est tout simple , Minecraft m'indique :"can't reach server" , et quand je tente de me connecter je reste un temps sur "connecting to the server" avant qu'il est ai un "connection time out: connect" , comme si le serveur n’existait pas chez moi...
-Cela n'a pas l'air de venir de ma connexion internet puisque je peux me connecter à d'autre serveur Minecraft , ce n'est pas non plus un problème de Mise à jour puisque je suis actuellement en 1.5.2 , comme le sont les serveurs , pour information je me suis connecté hier jusqu'à 22h environ , donc avant que le serveur bénéficie de la protection Anti-DDOS , je suppose donc que cela est la cause de mon problème
-C'est assez problématique , comme vous devez le comprendre , surtout en ce long Week-End de l’ascension.

Cordialement , Venant19

kiol33

Messagepar kiol33 » 18 mai 2013, 12:25

Bonjour, j'ai exactement le même problème que venant, mais je vois que ce n'est pas généralisé, car il y a quand même du monde de co, donc si quelqu'un sait d'où ca vient je suis preneur, dans la mesure ou je dois me reco rapidement pour assurer l'event de ce soir...
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 18 mai 2013, 13:04

oui moi aussi tout est planter dans la terre... que ce soit launcher ou minecraft je ne peut pas me connecter
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

MoDii predator
Pseudo Minecraft : MoDii_predator

Messagepar MoDii predator » 18 mai 2013, 13:07

La même chose pour moi. Il n'y a pas d'accès à la dynmap d'ailleurs, c'est sûrement lié à tout ça.
Le serveur ne donne malheureusement aucun signe de vie depuis mon PC.
Espérons que tout cela s'arrange...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

APLV_Anael
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Messagepar APLV_Anael » 18 mai 2013, 13:20

Je confirme également que pour moi c'est la même chose, pas de réponses au ping via minecraft,
J'en ai quand je fait une requête via cmd sur le nom de domaine (play PVP et build ) et également sur les IP propre des serveurs.

Sinon j'ai un joli <Time out>
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 18 mai 2013, 13:26

exactement pareil dans mon cas, exactement de la facon dont la dit venant.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

CMinable
Pseudo Minecraft : CMinable

Messagepar CMinable » 18 mai 2013, 14:25

Exactement pareil que vous. Toujours pas de solution ?

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 18 mai 2013, 14:25

Bonjour

J'ai exactement les même problème que venant je ne peut pas me connecter sur hellominecraft alors que je peux me connecter sur les autres serveurs.

Cordialement Distr1ozz
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 mai 2013, 15:00

Aucun problème à signaler de mon côté. Espérons que ça se réglera vite si vous l'avez !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »