(Build) sliferclem kill ilicite +usebug vol shop (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sliferclem
Pseudo Minecraft : sliferclem

(Build) sliferclem kill ilicite +usebug vol shop (Caste974)

Messagepar sliferclem » 20 mai 2013, 20:32

Bonjour,
Il y a trois semaines, j'ai été ban du serveur car j'avais voller dans le shop de pandora et j'avais soit disant tuer un joueur qui est venu dans notre faction juste pour la détruire et mettre de la lave partout. Comme on avait une tour de lave et qu'il la cassée, en la réparant, j'ai mis un bloc et de la lave lui est tombé dessus. Je l'ai ensuite kicker de la faction. J'ai déja écris une demande et vous m'avez dis de ne pas réecrire avant le 20/05 et j'ai attendu ce jour pendant si longtemps donc s'il vous plait déban moi car j'adore ce serveur. Je voulait m'excuser sincèrement pour tout les problèms que j'ai causer et ne le referais plus jamais. Voila ma dernière demande (le 29 Avril) : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15645
Merci
Forever Vesperia!

Caste974

Re: (Build) sliferclem kill ilicite +usebug vol shop (Caste9

Messagepar Caste974 » 20 mai 2013, 22:31

Bonjour,

Je suis prêt à te déban,
Seulement à l'unique condition que tu rembourses tous les items volés dans le shops de Diabolocerise, à savoir :
_41 items frame (ou cadre en français)
_3 tableaux
_128 demie-dalles
_192 planches de bois normal
_320 bûches de bois normal
_2 gâteaux
_64 poulets grillés
_64 blocs de melon
_143 glowstone
_194 Quartz
_15 blocs de quartz
_137 Quartz ore (minerais)

Ou alors voir avec Diabolocerise elle même ce qu'elle désire avoir en échange (Po par exemple).
Donc réponds ici si tu es d'accord.

Je laisse ouvert pour que tu répondes, ou que Diabolocerise nous fasse part de ses réclamations.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

sliferclem
Pseudo Minecraft : sliferclem

Messagepar sliferclem » 21 mai 2013, 17:36

Je suis d accord mais il y a presque la moitié qui a été prit par un admin qui ma tuer je ne sais pas comment mais je sais juste q ui y avait un éclair sinon je donnerais tout me PO a diabolocerise...
Sliferclem
Forever Vesperia!

Caste974

Messagepar Caste974 » 22 mai 2013, 16:55

Bien tu es déban,
par contre si dans les semaines à venir aucun remboursement n'a été fait et que diabolocerise s'en plaint tu seras de nouveau ban.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »