[play]un nouveau spawn pour nouveau server

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Le sondage est terminé depuis le 20 juin 2013, 15:59

oui je suis pour un nouveau spawn
6
29%
non je suis contre pour un nouveau spawn
13
62%
j'atend de voir se qu'on propose comme nouveau style
2
10%

Nombre total de votes : 21

kevinbege

Messagepar kevinbege » 21 mai 2013, 15:59

Bonjour à tous et à toutes, je serais d'avis pour faire un nouveau spawn sur le play car sa fait un bon moment qu'on la et sa montreré que le server et encore en activité et en devlopement et puis depuis que je suis sur se server (2ans) sa toujours était de la sand stone et demie dalle de stone sa serai bien de voir d'autre matériaux de plus sa serai un bon moyen pour agrandir les shop car comme vous les savez plus minecraft se dévlopent plus Il y a d'item ou de bloc ajouté a minecraft ,et quand je parle de refaire un nouveau spawn je parle aussi des chemains et muraille.

si vous êtes d'accort avec moi proposer des nouveau style, de nouveaux matériaux.

Moi je serai pour un style moyen age bois et stone brick

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [play]un nouveau spawn pour nouveau server

Messagepar Romain42 » 21 mai 2013, 16:01

Contre perso... Si on a fait un nouveau spawn, c'est pour qu'il soit durable...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

kevinbege

Messagepar kevinbege » 21 mai 2013, 16:04

c'est juste que bon sa fait un moment qu'on a se spawn et on pourait changer et puis sa fait un moment qu'il existe
Dernière modification par kevinbege le 21 mai 2013, 17:24, modifié 1 fois.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 mai 2013, 16:37

Le spawn à était changer a la nouvelle map. Même si nous avons garder les même base que l’ancien (tour au centre admin shop autour et muraille) afin de garder l'identité du serveur.

Changer le spawn veut aussi dire changer beaucoup d'autre chose comme l'emplacement des shops actuel, le thème, les murailles autour, pixel art de décor sans oublier les salles secrète ect ... ect ...
Bref c'est beaucoup de boulot et actuellement le staff travaille sur d'autre projet concernant le PvP.

PS : Et pourquoi nouveau serveur ? La map 2 du play n'est pas plus nouvelle que sont spawn ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 mai 2013, 16:56

Pour ma part je trouve que celui actuel est très bien, mais si tu as des idées d'amélioration tu peux toujours proposer !
Après comme l'a dit Edrixal le refaire serait beaucoup de travail pour pas grand chose au final ... ^^"
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kevinbege

Messagepar kevinbege » 21 mai 2013, 17:26

sinon on peu le changer sen tout modifier on pourait juste l'améliorer

Stijk

Messagepar Stijk » 21 mai 2013, 18:23

Bonjour tout le monde.

Personnellement, je suis contre.
Je pense effectivement que Edrixal et Orelio ont résumés le tout, c'est à dire, beaucoup de travail pour au final, peut d'apport concret.
Trouver un nouvel espace, ou du moins le plus possible, du centre de la map serait déjà bien fastidieux. Ensuite, rebâtir le spawn en plus des shops y siégeants, la tâche m'a l'air bien imposante et lourde à réaliser, surtout et j'insiste, au niveaux des shops. :?
A mon goût, notre spawn actuel est tout a fait louable et représente très bien notre serveur. Une belle architecture, des décorations, des défenses, une multitude de shop, etc ...
Alors j'ai envi de dire ... Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!? :lol:
En tout cas voilà mon point de vue, mais je précise tout de même que je ne suis pas contre des améliorations, par ci, par là. En réalité qui serait contre cela ? :D

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

kevinbege

Messagepar kevinbege » 21 mai 2013, 18:35

je net pas dit qu'on change d'emplacement met de surtout modifier le spawn pour le rende plus jolie

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 mai 2013, 20:35

Oui ça je veux bien, si vous avez des idées pour le rendre plus joli vous ne perdez rien à nous en faire part :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 22 mai 2013, 00:56

Le spawn d'Hellominecraft fait pâle figure en comparaison de ceux de plusieurs serveurs que j'ai visités. À mon avis, le nôtre n'est ni beau ni laid, mais il s'en tire bien par son côté pratique (accès rapide aux magasins) et sa simplicité (orientation aisée). Chacun peut souhaiter une plus belle ville d'accueil, mais qui, parmi vous, serait prêt à consacrer des dizaines d'heures à son amélioration?

J'ai voté pour, mais je pense aussi que ce projet n'est pas une priorité. Mais si ce projet devait se concrétiser, j'en serais enchanté.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Suggestions »