Bonjour, j'ai remarqué une faille au niveau du chat hunger game, quand le joueur est mort il ne peut normalement pas communiquer avec le reste des joueurs vivants, or si il fait le /me tout le monde peut le voir, ok c'est pas tres grave mais souvent ça pourrie le jeu donc si possible il faudrait supprimer ça.
merci
mega
hunger game
-
-
Re: hunger game
Oui, on peut supprimer ça pour éviter le spoil des positions et stuff des autres joueurs, mais on peut aussi tout simplement insérer une règle interdisant ces actes. Car quand je me fait kill en hg, j'aime bien féliciter (et aussi rager quelques fois) la personne qui m'a kill.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Exactement ^^Oui, on peut supprimer ça pour éviter le spoil des positions et stuff des autres joueurs, mais on peut aussi tout simplement insérer une règle interdisant ces actes. Car quand je me fait kill en hg, j'aime bien féliciter (et aussi rager quelques fois) la personne qui m'a kill.
Sinon à part ça, il faudrait "peaufiner" un peu le hunger game. Quelques suggestions :
- Mettre le nom des joueurs qui sont encore en jeu en couleur (ceux qui ont perdus sont en gris, donc il faudrait aussi mettre une couleur à ceux qui jouent, car le blanc c'est pas pratique ^^)
- Comme sur les anciens HG, mettre le nom du précédent gagnant en couleur
- Baisser un peu le loot de la feast, car il y en a vraiment trop (diams et xp à gogo... )
- Si possible, traduire le plugin en français, car on s'y perd (je peux le faire, si Amrac m'envoie le fichier langues ^^)
Tout à fait d'accord avec les deux propositions de rour.
Et vive le suspens ^^
Et vive le suspens ^^
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
- zacharias29
Salut a tous!
En tant qu'adepte des HG depuis ceux qui avaient été mis en place à l'époque, je me permets de signaler 2/3 choses!
Déjà, je suis d'accord pour ne plus avoir le /me (en effet ça spolie un peu ^^)
Ensuite, les pseudos couleurs sont une bonne idée, pour le dernier vainqueur en orange par exemple. La traduction des kits me parrait indispensable et peut être le retrait de certain (il y en a énormément la, certains sont bugués d'ailleurs).
Il serait d'ailleurs cool d'avoir un kit un peu plus perfectionné pour le dernier vainqueur afin de "récompenser" sa précédente victoire.
Enfin, ça serait vraiment cool un classement sur le site, comme avant
Voilà, après tout c'est une période de test, donc c'est normal qu'on est des choses à redire ^^
À bientôt!
En tant qu'adepte des HG depuis ceux qui avaient été mis en place à l'époque, je me permets de signaler 2/3 choses!
Déjà, je suis d'accord pour ne plus avoir le /me (en effet ça spolie un peu ^^)
Ensuite, les pseudos couleurs sont une bonne idée, pour le dernier vainqueur en orange par exemple. La traduction des kits me parrait indispensable et peut être le retrait de certain (il y en a énormément la, certains sont bugués d'ailleurs).
Il serait d'ailleurs cool d'avoir un kit un peu plus perfectionné pour le dernier vainqueur afin de "récompenser" sa précédente victoire.
Enfin, ça serait vraiment cool un classement sur le site, comme avant
Voilà, après tout c'est une période de test, donc c'est normal qu'on est des choses à redire ^^
À bientôt!
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
Pour la traduction des kits et du plugin entier on en a parlé avec le staff juste après l'ouverture du HG
Il faut juste qu'Amrac nous donne les fichiers de config pour qu'on s'en occupe.
Pour la couleur du vainqueur pourquoi pas, si pas trop difficile a recoder ou à implanter dans le plugin.
Par contre pour le orange je pense qu'on devrait éviter afin qu'il n'y est aucun malentendu avec les couleurs du staff des autres serveurs HM, donc à éviter.
Il faut juste qu'Amrac nous donne les fichiers de config pour qu'on s'en occupe.
Pour la couleur du vainqueur pourquoi pas, si pas trop difficile a recoder ou à implanter dans le plugin.
Par contre pour le orange je pense qu'on devrait éviter afin qu'il n'y est aucun malentendu avec les couleurs du staff des autres serveurs HM, donc à éviter.