Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
luluurca

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar luluurca » 26 mai 2013, 17:09

Normal, c'est des rageur.
Vu que tu gagnes souvent...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hypersolide

Messagepar hypersolide » 27 mai 2013, 20:05

Une vidéo marrante reportage sur les kikoo xD http://www.youtube.com/watch?v=VHF9J4hqr3U

J'ai supposé que c'était seulement ici que je pouvais faire part de vidéos marrantes vu qu'il n'y a pas de topic pour cela et que j'en ai deja vu ici
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

MisterMister007

Messagepar MisterMister007 » 27 mai 2013, 23:21

Je suis d'accord avec Dova.

Personnellement , je trouve que ça commence à être saoûlant les petits rageux du HG , d'ailleurs jeme suis faite insulter de kikoo , de mytho , et j'en passe (Je vais porter plainte) rien que parce qu'on les tues assez vite. Aussi ceux qui spoilent votre stuff , votre position , les villages , les grottes , ce que font les autres joueurs , ce que vous faites , ... Une fois j'ai demandé à un de ceux-là de stopper les spoils , et boum , j'me suis faite envoyer balader ._.
Image
*Esclave d'Edrixal*

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 29 mai 2013, 19:03

Hypersolide a écrit:
Une vidéo marrante reportage sur les kikoo xD http://www.youtube.com/watch?v=VHF9J4hqr3U
Oh my God! De la cobble de partout avec le pack par défaut!! Y a pas pire! :o
J'ai pas pu regarder la vidéo plus de 3 secondes... --'
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca

Messagepar luluurca » 29 mai 2013, 19:21

Énorme hyper xD
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 29 mai 2013, 21:31

Vous parlez des kikoos ?

Je connais un type ultra connu de kikoo: le MEGA KIKOO.

Il porte un skin d'un mec qui a les cheveux longs qui cachent un oeil manga, ils portent des fois une capuche ou un casque de joueur.

Les 3/4 que je vois, ne savent pas se battre, ont un comportement limite du gamin, écrivent mal...

Je parle bien de ces gens que je descends TRES souvent sur le pvp ou un autre serveur.

Regardez la preuve hallucinante, le 3/4 que je bute ont un skin comme ça, pour + d'infos, cliquez sur PVP encounters (PVP rencontres si vous avez le traducteur google).

EDIT ORelio : Lien vers le site d'un autre serveur, je le retire donc.

Ceux qui me butent avec ce skin, bah, soit je lagais, soit ils étaient en groupe.

PS: Regardez mon ratio kill/dead de maître tueur. Sans vouloir me vanter.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 mai 2013, 21:59

Déja ça serait cool d'éviter de faire de la pub sur les forums ^^

Et je voudrais quand même réagir par rapport a ta dernière phrase, ça va les chevilles ? Parce que la on a atteint un niveau de modésite ... Rarement vu ._.
Image

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 30 mai 2013, 11:24

Roh ça va, c'est de l'humour, je fais des plans pour tuer mes ennemis, je ne cours pas comme un dératé à la première ligne du combat. J'attaque les gens égarés, ou bien, je m'infiltre dans la base ennemie pour tuer les gens en discrétion. Si j'ai plus de vie, ou trop de gens m'ont vu, je cours vers une base ou un groupe allié comme ça, j'ai le temps de récupérer de la vie et de re-contourner pour ensuite re-tuer les gens en discrétion. Mais je pvp très bien de face, je gère en 1 vs 1 (les américains sont nuls), et pour tuer le mec + rapidement, je me contente de le pousser dans le vide.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 30 mai 2013, 12:19

Les Américains ne sont pas nuls, il y a de tout comme en France.
Ensuite je trouve qu'il y à plus de mérite de foncer dans le tas et de pas prendre par derrière, après ça dépend de la stratégie ^^
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 30 mai 2013, 12:31

Foncer dans le tas et se faire liquider par 10 types ?

Nan mec, lors des objectifs comme prendre une laine, je fonce dans le tas pour être ensuite en sécurité, ensuite, vu qu'il y a du bon stuff dans les bases à laine, je défonce des gens, tout en courant vers la base alliée pour poser la laine.

J'utilise la ruse, je ne suis pas du genre bourrin. Je suis bourrin dans 3 cas:

-L'ennemi a un mauvais score.

-J'ai des bonus.

-Ou bien je me mets en mode Ultraviolence et je fonce.

Je me bats quand j'ai grand max. 7-8 coeurs, sinon, je me repli et j'attends le bon moment.

Ce matin, je suis tombé dans un niveau où il y a 4 équipes, j'étais vert, et je rentre dans le village des jaunes.
Je me suis caché dans une petite baraque, j'ai attendu, un type est venu, je l'ai massacré vu que j'ai porté le premier coup, ensuite, je vais chez les rouges, je massacre les archers occupés par leurs cibles lointaines (ils visaient en + le spawn de mon équipe), je me re-cache, et quand je blesse une cible et qu'elle commence à courir, je sors l'arc et je le fini.

Revenir à « Comptoir »