Donc, je suis ici pour ma première fois pour vous proposer un nouveauty d'event.
Je m'explique, Dans ma faction, J'ai construit une petite estrades et une table dans le but de faire des enchères où tout le monde pourrait vendre et acheter à bas prix.
Ces events se dérouleront à touts le vendredis ver 22h (heure de france).
Les règles pour les vendeurs, Vous devez avoir l'item sur vous pour ne pas attendre 15 minutes entre chaque items mise en vente.
Vous devez expliquer clairement votre item( Et l'enchant si il y a lieux, ET sont prix de départ pour les mises.
Les règles pour les acheteurs, Vous devez absolumentavoir assez de po pour payer le montant que vous avez misé.
Vous devez être assis dans les estrades ou dans les alentours pour pouvoir miser.
Et surtout, Faire attention à ne pas flood le chat.
Dans un but d'être bien organisé chaque semiane je demanderait aux joueurs qui vroient être présent de commenter le post et confirmer leurs prosence et ajuster mes ojets à vendre en conséquents.
J'espère que ces events vous plaironts, Prochain event le 24 mai ! soyez nombreux
Nouveau type d'event!( arrêté )
-
- Pseudo Minecraft : sasadeho
Nouveau type d'event!( arrêté )
Dernière modification par sasadeho le 15 juin 2013, 05:45, modifié 2 fois.
Sur HM depuis Mars 2012 !
Re: Nouveau type d'event! :O
ça n'as pas vraiment l'air d'un event, mais juste d'une mise aux enchères.. Les seuls items sur le play méritant ça semble être quelques livres ou stuff très bien enchanté, les têtes de mobs/joueurs voir balise ou encore les shops au spawn ._. ce serait pas plus lisible de faire ça sur une semaine sur le forum ? Après c'est une proposition, à voir ce qu'il en est vraiment et ce qu'il en découle de ton idée ^^'

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
Le but de cet ''event'' est de voir si des joueurs aiment se principe de vente qui coute moin cher que d'acheter un shop qui est parfois mal placé, Donc idéal pour les moins riche. Mais Comme tu dit, c'est pas vraiment un event mais c'est quand même un ''évenement'' qui est regulier et qui est préférable d'être préparé à l'avance donc c'est le meilleur endroit pour le poster. 

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
C'est comme une...une...brocante ?!? Je trouve sa interessant mais pas tres amusant comme event 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
Dernier envent assez bien réussi, Avec plus de participants il y aurait plus d'action^^
-
Ha mince désoler j'ai complètement taper l'event!
-
par contre ça flood beaucoup ton truc...
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Tu devrais faire une liste sur ce post de chaque objet qui sera vendu chaque vendredi

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
ou le faire sur mumble pour éviter le flood
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---