Salut je suis bannis de mon serveur préféré et jaimerai plus letre je suis bannis car jai fait une guerre implicite .Jai eté bannis par orelio .
Jaimerai etre debannis et je vais vous le prouver.
A lhabitude de jouer sur des serveur pvp factions je pensait que on pouvait metrre des allié et des ennemy nimporte quand mais jai appris que non sur ce serveur.
Le serveur hellominecraft est un tres beau serveur et tres amusant.Mais malheureusement jaime juste le play et le build mais plus particulierement le play.
Donc jaimerai revenir parmis vous.Jai lus et relus les regle quand jai ete bannis pour bien les mémoriser
merci de me déban
cordialement alexis et piloumecano (pseudo)
demnede de déban du serveur play [ORelio]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : piloumecano
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demnede de déban du serveur play [ORelio]
Si tu as lu le règlement et que tu sais désormais que les guerres ne se font que sur approbation de la modération (cf. section Play/Diplomatie du forum), alors je te déban.
Fais plus attention à l'avenir et j'attends de toi une parfaite connaissance des règles maintenant que tu les as lues.
Bon jeu à toi
Fais plus attention à l'avenir et j'attends de toi une parfaite connaissance des règles maintenant que tu les as lues.
Bon jeu à toi

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »