Bonjour à tous,
Je suis le chef de la faction -Laguia-. En effet, je suis sur le serveur depuis maintenant environ 2 ans.
Mais depuis environ maintenant 3 mois je m'efforce de construire le manoir le plus grand du serveur. ce manoir s'expose sur environ 130 claims. Malheureusement sa construction prend une trop longue durée, je manque ainsi de main-d’œuvre. c'est pour cela que je recherche une fac' qui pourrait "m'héberger" pour m'aider (mentalement) en construisant avec moi ou tout simplement rechercher une personne sympathique et bon builder.
la maison comporte environs 4 étages, des égouts, et plein d'endroits disponibles pour le farmage en tout genre.
Voici quelques screens pour vous prouver que ce n'est pas une petite maison.
le manoir avec les shaders, pris il y a quelques temps.
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 03618.png/
La future entrée du manoir
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 72303.png/
Mes égouts qui s’étendent sur quasi-toute la surface des claims
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 72514.png/
Cordialement,
Edouana.
Faction Laguia [Recrutement/etre recruter]
-
- Pseudo Minecraft : MoDii_predator
Re: Faction Laguia [Recrutement/etre recruter]
Salut edouana,
Tu m'as fait visiter le site où tu construisais ton projet de grande envergure, et je t'avoue avoir trouvé le manoir impressionnant!
Personnellement, j'aimerais beaucoup que tu rejoignes Powermade (Tu as pu visiter la faction avec moi), mais je ne suis pas le chef.
Je vais en discuter avec notre dictateur Grindoo, on aura peut-être un bloquage au niveau de la power.
Par contre, je vois que toi ainsi que Fraevean avez pile le nombre de claims de ton projet. Te suivra t-il si tu changes de faction?
Notre faction recherche des gens matures, j'ai pu discuter avec toi et je pense que ton profil conviendrais parfaitement!
Sâche que si tu nous rejoins, ce sera pour moi un grand plaisir
Serais-tu d'accord?
Tu m'as fait visiter le site où tu construisais ton projet de grande envergure, et je t'avoue avoir trouvé le manoir impressionnant!
Personnellement, j'aimerais beaucoup que tu rejoignes Powermade (Tu as pu visiter la faction avec moi), mais je ne suis pas le chef.
Je vais en discuter avec notre dictateur Grindoo, on aura peut-être un bloquage au niveau de la power.
Par contre, je vois que toi ainsi que Fraevean avez pile le nombre de claims de ton projet. Te suivra t-il si tu changes de faction?
Notre faction recherche des gens matures, j'ai pu discuter avec toi et je pense que ton profil conviendrais parfaitement!
Sâche que si tu nous rejoins, ce sera pour moi un grand plaisir

Serais-tu d'accord?
Dernière modification par MoDii predator le 06 juin 2013, 16:36, modifié 1 fois.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Re: Faction Laguia [Recrutement/etre recruter]
Personnellement je ne veux pas faire de concurrence aux PowerMade mais nous serions fiers que ton manoir soit réalisé chez Vesperia. D'autant plus que les Dragons ont toujours été de bons allys, et que je ne doute pas de ton i croyable talent architectural. Notre faction veut découvrir de nouveaux horizons, ce manoir serait parfait!
Je pourrais te faire visiter un de ces quatre.
Cordialement, luluurca.
Je pourrais te faire visiter un de ces quatre.
Cordialement, luluurca.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Archives Recrutement »