Je me permet de rouvrir un sujet afin de mettre au clair certaines chose que je viens de comprendre grâce à cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=v4aZkfgx ... e=youtu.be
Je vois sur le log la date 04/05/13, cela correspond à la période où mon neveu été chez moi.
J'avais laissé ce dernier jouer à mc avec mon compte, je sais que je suis responsable de mon compte, de ce fait j'assume les conséquences.
J'espère pourvoir rejouer sur le serveur tôt ou tard avec ce compte, car j'ai dépensé pas mal d'argent pour les PO sur ce compte.
D'ailleurs pensez vous que j'aurais acheté des PO sur le site en sachant que je serait ban pour avoir triché?
Cordialement
[All] patograso Xray (ed)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [All] patograso Xray (ed)
Que l'on soit clair que tu aie ou non acheter des po ne te couvrira pas d'être ban pour triche et ceux pour une durée minimum d'un mois.
Peut importe qui jouer sur ton compte le fait est là il y à eu triche avec ce compte ce compte sera donc banni.
Merci de ne pas refaire de demande de déban avant un mois sinon je double la sanction.
Peut importe qui jouer sur ton compte le fait est là il y à eu triche avec ce compte ce compte sera donc banni.
Merci de ne pas refaire de demande de déban avant un mois sinon je double la sanction.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »