Bon voila les nouveauté du lundi !
Tout d'abord les problèmes pour poser son home bed le jour sur le Build et play on était régler. Vous n'aurez donc plus à attendre que la nuit soit tomber pour poser vos /home bed.
L'achat de PO est de nouveau disponible sur le site avec un titre plus long afin que l'option soit plus visible sur le site.
La baisse de power max à 10 sur le PvP est enfin entrer en activité ! Si vous n'aviez pas fini de prévoir le coup il vous faudra assumer. L'achat de power via le PvP à aussi était désactivé. Certain on crue que la commande leur permettait de monter leur power sur le PvP alors qu'elle ne leur permettait que d'acheter du power pour les autres serveurs. La chose étant assez illogique et trompeuse la décisions de retirer la commande à était prise.
Toujours sur le PvP le plugin AntiRelog à était remit. Les pro de la déco en combat vont devoir ré-apprendre a jouer s'ils ne veulent pas mal finir.
Une mise à jour de quickshop a aussi était faite pour éviter certain abus. En espérant que les problèmes à se sujet seront régler. Nous rappelons que tout utilisation d'usebug est soumis à un ban pouvant s’étendre all serveur ! Alors ne soyez pas bête ...
Bonne nouvelle pour les HG nous avons désormais les droits pour bannir les tricheurs et autre personne tenant des propos déplacer. Cependant vue la fréquentation plutôt basse il n'y à pas d'équipe allouer à la surveillance des HG a proprement parler. La partie plainte sera donc la meilleurs façon de lutter contre ceux qui pourrissent vos partie d'HG !
Pour le Lobby il faudra malheureusement attendre encore pour avoir quelques chose de propre et de finie vue que celui proposer par Mortenkein n'a pas était valider par Amrac. (Plus de détail ici )
Pour finir sur des nouvelles du futur serveur RP/PvP, la map sera bientôt fini il ne nous reste plus que quelques finitions et nous espérons bien pouvoir vous présenter ce serveur dans une à deux semaines. Sachez par avance que ce serveur commencera par une phase de test d'environs deux semaines afin de ciblé d'éventuelle faille de gameplay ou autre probléme en tout genre. Au bout de ses deux semaines tout sera remit à 0 et une fois les problèmes corrigée s'il y en a, le serveur entrera enfin dans sa phase finale.
Nous vous tiendrons informez quand les bases RP et le game play aurons fini d'être complétement décider et écrites.
Sur ceux, bonne nuit !
Réunion du 03/06/13
Réunion du 03/06/13
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Réunion du 03/06/13
Waouu, sa fait beaucoup d'informations tout sa 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
J'espère qu'avec toutes ses nouveautés concernant le PvP, le serveur amènerait un large public 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
Le spoil de position et stuff sur les parties hg est il interdit?
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
C'est etrange, j'ai remarque une augmentation de la frequentation du serveur mais je n'ai pas l'impression qu'il y plus d'occasions de recrutements, c'est moi ou pas ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
-
À titre informatif, je propose de nouveau un lobby, vu que le premier a été refusé. Je me suis nettement plus appliqué cette fois-ci :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 7&start=40
Lien de téléchargement dans le sujet ci-dessus. Voici quelques captures d'écran :
Vue de face

Vue de côté

Vue en arrière

RDC, vue de l'entrée

RDC, vue du spawn

Bibliothèque à l'étage 1

Bibliothèque à l'étage 2

Vue intérieure du dôme

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 7&start=40
Lien de téléchargement dans le sujet ci-dessus. Voici quelques captures d'écran :
Vue de face

Vue de côté

Vue en arrière

RDC, vue de l'entrée

RDC, vue du spawn

Bibliothèque à l'étage 1

Bibliothèque à l'étage 2

Vue intérieure du dôme

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Très sympa juste en voyant les screens !
-
Beaucoup mieux éclairé que le premier et beaucoup plus joli. Je te donne un pouce vert.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Pareil pour moi ! je le trouve très beau !
(je passe innapercu)
(je passe innapercu)
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
on peut toujour en proposer?car moi avec ivonig on prevoillé dans realisé un
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »