je vien aujourd'hui vous représenter la faction République,sous formes de screenshot révélant son état actuel

République,c'est une longue histoire
La faction fut crée le 29 mai 2011 a 15 h 30,date d'information sur la forum de la chute de LCraft et de la création Républicaine
La faction a donc fété ses 2 ans recemment!!!
LCraft était une petite faction qui avançait de plus en plus,je l'avais rejoint,ayant été kick de ma premiere faction dont je n'ai jamais retrouvé le nom,pour grief,ce que je n'avais jamais fait et n'ayant jamais pu me défendre vu qu'a l'époque aucun plugin pour décrouvrir les griefs comme bblog n'étaient présents,celui ci arriva bien plus tard.J'étais entré a Lcraft avec pas mal de projets,dont faire évoluer la faction
les conquetes de ville commencaient,ou plutot créations,nous récuperions des territoires abandonnés et les rebatissions,ce qui est d'allieur une petite marque de fabrique,nous préférons réparer que détruire.La faction avancait,jusqu'a que les evénements commencèrent.Un jour,une maison a été grief,l'enquete s’est ouverte,mais il n'y avait toujours pas le bb log,cela compliquait la tache,et pas de modérateurs a l'epoque,juste amrac qui n'était pas souvent connécté bien que plus qu'aujourd'hui.et ce petit quelquechose a fait débuter une guerre civile de grief,qui ne sera pas la premiere.Quqleus citoyens griefaient d'autres,sans raison et des innocents aussi,j'ai donc quitté Lcraft et entrainé une partie de la population avec moi,dans notre nouvelle faction République
L'admin de LCraft,77pyroflamme77,ne s'est jamais reconnécté après cette chute,tout comme d'autres malhereusement.
Aujourd'hui,de ceux qui avaient accépté de me rejoindre dans le nouveaux Républicaines,il ne reste malhereusement personne,mais beaucoup d'anciens Républicains et non LCraftiens sont encore la.
république était donc crée,et suite a une constante évolution,est devenu la faction la plus peuplée du serveur,50 membres.Nous acceptions tout le monde pour laisser sa chance a tout le monde,mais ce n'est pas cela qui nous a tué.République avancait grace a beaucoup de monde(Echelius par exemple que je regrette) nous avions plusieurs arrets metro et nous annexions des villes et villages,jusqu'a la fin.
Le certain griefer qui était la cause de la chute de Lcraft était parmis nous,je l'avais su mais j'avais décidé d elui alisser uen seconde chance,ce que je faisais beaucoup trop souvent,les griefs ont reocmmencé,au final je l'avais kick,mais certains continuaient,ils sont partis,et ce qui a cloué le tout c'était la guerre demacia,ils avaient leur home chez nous,nous étions en sous power,on a combattu pendant la guerre mais beaucoup préféraient partir,après m'etre retrouvé presque seul avec d'autres,j'ai mis fin a république et quitté le server..
Plusieurs tentatives de relances furent faites,par moi,en essayant de recréer notre république,en passant par le fort proche au spawn ,ou le village des plaines autour des murailles,ils ne resterent pas longtemps.
c'est d'allieurs en cette période que fut créer notre enbleme,qu'on peut retrouver sur une affiche qu'un membre avait fait

en passant je ne me souvien plus de qui est sur la photon en tout cas son skin me dit rien

Cet enbleme,a droite,je ne m'en souvenais plus et immédiatement après l'avoir redécouvert cette année je l'ai mis sur notre faction que vm avait refaite avec nos fideles ^^
c'est donc Grace a cela que c'est actuellement notre enbleme j'ai été surpris qu'il soit sur le forum ^^
C'est donc après ces histoires que je vous représente la République!
Voici le panneau des regles en cours de rédaction

Voici ce que nous recrutons:
Tout d'abord des gens actifs si possible afin de faire évoluer la faction
Voici les jobs en cours de recherche,mais vous pouvez TOUT proposer ^^
-Architecte a style Urbain/moderne afin de m'aider sur mes chantiers,la ville n'ayant pas en vue du style médiéval ou autre
-Redstoneur ,il nous faudrai des lampes avec bruitages a chaque arrivée de train,et d'autres mécanismes
-Constructeur de chemin de fer: Il faut aider le notre car c'ets une lourde tache mais bien payée
-Batisseur de routes
-Soldats et fonctions dans l'armée
-Marchands d'outils (possedera un shop au CC:Centre Commercial)
Voici ce que vous obtiendrez chez nous;
Une Monnaie interne: le $R qui permet de faire échange en faisant évoluer la faction et en redressant l'economie
Des Logements déja préparés: Si vous n'etes que simple Citoyen vous serez logés aTrodain(quartier immeuble) dans l'immeuble jaune ou aux maisons Avenue Peugeot
Si Vous effectuez un travail,en fonction de celui ci et de votre choix,vous habiterez a Trodain(quartier immeuble),dans l'immeuble rue du chat (triangles bleus) ,a Argonia (derriere les drapeaux d'exposition) dans des maisons en brique/bois,ou au Port ,avec terrain libre ou maisons préfaites
Un systeme de Poste pour vos colis (gratuit!)
Un vote pour diverses éléctions
Des choix proposés directement a tout les citoyens
Une égalité certaine
Le Systeme Actuel est orienté Communisme ,les personnes y compris moi étant logés dans des immeubles,ou des maisons a espace quasi égal,et je donne tout pour la faction,n'ayant plus rien pour moi au final,toutes mes dépenses passent pour vous.Il y a une entraide ,Comme le veut notre devise,Des villes faites par tous,pour tous.
Et je vous présente donc notre drapeau actuel.

Le rouge symbolise la puissance,République est en constante évolution
Le vert,nos terres libres,je n'aime pas le terra-formage et préfère m'adapter au paysage
Le soleil la lumière nous éclairant,République étant une faction ouverte
Le Bleu nos accès maritimes
voici maintenant les drapeaux en proposition,un vote est en cours pour determiner lequel sera notre nouveaux,voici donc ces 3 nouveaux drapeaux,mais vous pouvez aussi voter pour l'actuel

Les elections Municipales sont en cours et je vous invite a voter!
Voici Maintenant notre faction en photo:
Kobalia,la Capitale

la terre sert d'escalier pour monter faire des montgolfieres dans le ciel ^^
Argonia,quartier résidentiel.
Plein de petites maisons de ce type et le projet secret au beau milieu!

Quittons maintenant Argonia qui est en préparation

Voici Trodain,quartier D'immeuble populaire
et pour bien débuter,voici le tout nouvel immeuble fraichement construit par moi meme ^^

voici maintenant le quartier

les appartements emmurés sont libres ,les autres occupés

Le mini Centre Commercial ( C.C.)

Quelques maisons gratuites

Le Métro,avec la liste des stations:
-Double Ile Champi
-Port
-Trodain
-Vesperia(prochainement?)

Le Quartier du Port,en travaux également

Et pour finir,notre Double Ile champi!!!!!
Vous pourrez y habiter grace a la ligne de métro nous y reliant!

Vous n'avez pas tout vu,ayant oublié de prendre des screens des champs sousterrains et de nos elevages!
Nos projets:
Le Parlement,ou auront lieu aussi les votes,sur la colline au dessus de la ville
Un Projet secret

Des frontieres,en cours de construction
Merci de nous avoir lu

Je shouaite tous vous retrouvez unis,dans LA République !