worldguard no defined region here
c'est ce qu'il arrive quand j'essaye de prendre ce qu'il y a dans mes coffres, que faire ?
d'avance merci de votre réponse
worldguard no defined region here
-
- Ancien Administrateur
-
Re: worldguard no defined region here
Essaies de déco reco et dit moi si c'est ok.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
je vous ai déranger pour rien, un modo du serveur m'a expliquer que c'était l'item que j'avais en main qui provoquais le bug
toutes mes excuses pour le dérangement, mais j'avoue que le message d'erreur n'était pas trés clair pour moi pauvre novice du jeux (promis j'avais lu la faq avant)
merci a vous, votre serveur est super, et je m'amuse beaucoup, surtout continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicale bizzzzzzzzzzzzzzz
toutes mes excuses pour le dérangement, mais j'avoue que le message d'erreur n'était pas trés clair pour moi pauvre novice du jeux (promis j'avais lu la faq avant)
merci a vous, votre serveur est super, et je m'amuse beaucoup, surtout continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicale bizzzzzzzzzzzzzzz
En effet quand tu tient l'objet "string" ou "ficelle" en Français, et que tu veut ouvrir un coffre un bug te met cette phrase. (Je précise car tu n'a pas dit quel objet
)

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »