Voila les news de la semaines concernant les serveurs HM !
Tout d'abord le lobby créer par Mortenkein à était validée et mis en service immédiatement. Vous pourrez donc y accéder et en profité lors de votre prochain passage sur le lobby si ce n'est pas déjà fait.
Nous réfléchissons à la possibilité d'incorporer des partie du lobby de mephistosfeles au seins du lobby de Mortenkein comme décoration extérieur. Cela est en cours de réflexion.
Ensuite comme annoncer dans le topic suivant le résultat du recrutement modérateur à était donner. Il y aura donc 1 nouveau modo PvP et 4 nouveaux modo Play. Nous espérons ainsi comblé préventivement les besoins sur les futurs arrivée de joueur sur nos serveurs.
Trois personnes dont les candidatures était correcte sans pour autant être tout à fait à la hauteur se sont vue proposer un poste d'helper.
Nous espérons que leur travail sera à la hauteur de leur nouvelles résponsabilité et nous y veillerons.
Le projet RP/PvP prend de plus en plus forme, il ne reste plus que quelques aménagement de map, deux ou trois plugin pour aider à la gestion et au classement et pour finir écrire la fin du RP et des explications sur le gameplay. Le nouveau Modérateur PvP Ruyto ainsi que les nouveau modo play on déjà commencer à aider pour finaliser le projet au plus vite. Même si nous en savons désormais beaucoup plus sur le projet final nous garderons la plupart des informations afin de garder la surprise. Inutile de questionner les modérateurs vue qu'ils on reçus l'ordre de ne rien dire.
Voila tout pour aujourd'hui bonne nuit !
Réunion du 10/06/13 décaller au 11/06/13
Réunion du 10/06/13 décaller au 11/06/13
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Réunion du 10/06/13 décaller au 11/06/13
Je vous remercie d'avoir accepté ma proposition de lobby. C'est environ 40 heures de travail que vous récompensez
! Je suis toujours disposé à faire la correction des pancartes et à faire des modifications du lobby, s'il y a lieu. D'ailleurs, je me suis aperçu que j'ai oublié de mettre une lampe de redstone au sol de la bibliothèque :

J'ai oublié de mettre une lampe de redstone à droite, devant le tapis rouge (entre deux bibliothèques)
Par ailleurs, je félicite les nouveaux membres de l'équipe du serveur.

J'ai oublié de mettre une lampe de redstone à droite, devant le tapis rouge (entre deux bibliothèques)
Par ailleurs, je félicite les nouveaux membres de l'équipe du serveur.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Soucis régler ! Pour le reste il faudra voir ça avec Squall qui est opérateur et qui donc est le seul habilité à ce genre de décision.
Admin de la faction Solarys.
Si vous cherchez quelqu'un susceptible de vous aider en ce qui concerne le RP , sachez que je suis à votre disposition !
Cordialement , Venant19
PS: Très beau lobby , félicitation Mortenkein !
Cordialement , Venant19
PS: Très beau lobby , félicitation Mortenkein !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
pour le lobby,je trouve qu'il faudrai ajouter une utilité a l'étage et au reste,les 4 panneaux de serveur sont très proches,les gens ne vont pas forcément découvrir le travail fait la haut
ca serait bien d'y inclure les regles des differents serveurs,pour que cela soit en plus utile.
ca serait bien d'y inclure les regles des differents serveurs,pour que cela soit en plus utile.

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
Les pancartes de règles seront ajoutées - par un opérateur ou une autre personne - incessamment sous peu au rez-de-chaussée, sur les étagères.
Il est vrai que les warps sont proches, car il s'agissait d'une condition d'Amrac. Cette proximité ne diminuera pas la curiosité du nouveau venu; il fera bien quelques pas
! La bibliothèque et le reste du lobby ne sont que des attraits visuels. Y trouver une autre utilité me semble facultatif.
Il est vrai que les warps sont proches, car il s'agissait d'une condition d'Amrac. Cette proximité ne diminuera pas la curiosité du nouveau venu; il fera bien quelques pas

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »