bonjour,
j'ai été ban pour la cause suivante : "dégradation de paysage", j'ai quelque idées sur la question, cependant, ne met-il pas permis de prendre du sable aux alentours de notre
habitation? si jamais ces actions n'étaient pas autorisées ne nous aurions nous pas prévenus? de plus la perspective d'avoir un château avec
des trous tout autour du paysage, je l'affirme ce n'est, du moins non-agréable à regarder. si dans le cas échéant je n'aurais pas rebouché les trous ( qui, j'en profite, n'étaient que derrière ma
propriété) j'aurais compris votre acte. toutefois, comme je vous l'ai dis je ne suis pas aveugle et aussi dénué de sens que vous ne l'imagineriez. c'est-à-dire que mon objectif prochain, suivant
la fin de construction du bastion, aurait été de tout reboucher. hélas, le temps ma manqué et les modos m'ont rattrapé. je vous demande donc
toute âme charitable que vous êtes, de me dire si j'aurais la grâce d'être débannis, pour les actes regrettables que j'eusse fait.
ou dans le pire des cas de me donner un delais pour le faire.
merci de la réponse que vous, m'apporterez.
sincères salutations
blacklucas
demande de deban [play] par hamor
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : blacksluca
demande de deban [play] par hamor
blacklucas
notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.
notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.
Re: demande de deban [play] par hamor
Comme beaucoup de membre de ta faction, vous avez creusez tout autour de votre château, je pense aussi que tu sais que ta faction se voit depuis la dynmap, voir un desert creusé jusqu'à la stone est désagréable. La map ressource est là pour ça, pour vous permettre de récuperer en quantitée et sans se soucier de l'aspect de la map, de plus, il est vrai qu'il est autorisé de creuser, mais sur son terrain claim.
J'ai vu que tu n'avais creusé qu'à un seul endroit (les coordonnées indiquées sur ton ban) et tu semble prêt à réparer tes dégradations, donc refait une demande de déban dans 3 jours et je t'autoriserais à revenir pour que tu répares tes méfaits.
Je lock.
J'ai vu que tu n'avais creusé qu'à un seul endroit (les coordonnées indiquées sur ton ban) et tu semble prêt à réparer tes dégradations, donc refait une demande de déban dans 3 jours et je t'autoriserais à revenir pour que tu répares tes méfaits.
Je lock.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Revenir à « Demande de déban »