Messagepar jolou » 15 juin 2013, 18:46
Le Commandant venait d'arriver dans un bâtiment quand John Mee lui parlât
John Mee : Commandant, ils ont installé l'arme sur un vaisseaux ! Dépêchez vous!
Après avoir appris la nouvelle , le commandant et les quelques hommes qui l'avaient suivie à terre regagnèrent le Triomphant dans le but d’arrêter le vaisseau ennemie qui faisait désormais route en direction de la planète natal des Steves , avec pour seul objectif de contrecarrer la prophétie , et donc , de détruire toute leur civilisation...
Le commandant , qui venait d'arriver dans son vaisseau regagna au plus vite la passerelle , d'ici on pouvait voir tous le monde s'affairer , on sentait que l'agitation été due à la peur... la peur de l'inconnue. Depuis son siège , Venant scrutait l'espace , ainsi que les trois vaisseaux Ghost , qui avaient pris positions autour du Triomphant , comme pour les empêcher de tenter quoi que ce soit.
N'hésitant d'avantage , le commandant prit la parole:
-Commandant Venant19: Il mit un doigt sur une touche de son siège , et ses paroles furent transmises dans tous l'appareil "A tous l'équipage , ici votre commandant ! Je sais pertinemment que vos pensées ce tournent en ce moment vers vos proches qui sont rester sur notre planète ; je sais aussi que vous avez peur... tous comme moi ; mais vous n'êtes pas sans savoir que si nous ne faisons rien , notre belle planète et tous ceux que nous avons puent connaitre de près ou de loin disparaîtront. Peut être mon action , que dis-je ? NOTRE action , n'aura pas l'effet espérer , mais au moins , nous pourront dire que nous auront essayer ! Essayer de sauver tous ce qui compter à nos yeux."
Alors que le discours du capitaine cessa soudain , le silence fut total , pas un bruit , pas un pas... tous le monde tenter de comprendre ceux qu'ils allaient devoir faire. Certains pensèrent que le commandant été devenue fou ; et pourtant , c'était sans doute la chose la plus sensé qu'il avait pu dire dans sa vie...
Tout à coup , une sirène d'alerte retenti , et depuis les hauts-parleur on entendit la voix d'une femme:
-Alarme: "Tous le monde au poste de combat , ceci n'est pas un exercice , je répète , tous le monde au poste de combat ! Alerte !"
Alors que la sirène s'apaisait peu à peu , et que ses hurlements disparurent , seul une lumière rouge , tournoyant inlassablement au plafond témoignait de l'alerte ! Tout le monde fut bientôt pret , et attendaient les ordres de Venant19 , qui s'assit sur son fauteuil et fixa l'horizon...
-Venant19: "Allumage des réacteurs ! Activation des boucliers ! A toutes les batteries , préparez-vous à faire feu à mon signal , sur le vaisseau qui tente de passer en Hyper-Espace !"
Sur ses mots , le Triomphant quitta sa position , et força le blocus que les trois vaisseaux Ghosts tentaient de lui imposer , ceux-ci ne tardèrent pas à réagir et le pourchassèrent sans hésiter. Face au vaisseau mère , qui détenait en son sein l'arme ultime , le Triomphant n'était qu'un coquille de noix ; pourtant il ce trouvait être le fleuron de la flotte Steve ; mais laissant de coté ce problème , le Commandant fonça vers ce dernier , et arriva bientôt à porter de tir.
-Venant19: "A toutes les batteries , FEU A VOLONTÉ ! Envoyez moi cette pourriture dans les méandres de l'espaces !"
A peine eu-t-il eu fini sa phrase , que des milliers de tirs fusèrent en direction de l’ennemie qui tentait sans grande crainte de s'éloigner le plus possible de sa planète pour pouvoir passer en Hyper-Espace , les tirs nourries et continues du croiseur Hellominecraftien offrait un spectacle exceptionnel , un nuage de rayons d'énergie jaune et rouge virevolter dans tous les sens , les boucliers du Vaisseaux mère renvoyèrent sans difficultés les attaques du commandant , alors que le Triomphant épuisé lentement ses munitions , il se fit un heurt , comme de quelque chose ayant heurter la parois du vaisseau au niveau des réacteurs.
-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Réacteur Principal Droit... Hors-Service"
-Jokker "Commandant , il semblerait que les blaireaux qui nous collent nous tirent comme des lapins !"
-Commandant Venant19 "Toutes la puissances sur les boucliers déflecteurs arrières !"
-Jokker "Commandant , je crains..."
Soudain , une seconde secousse frappa le vaisseau de plein fouet.
-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Déprésurisation dans les secteurs 18A et 17B... ... Fermeture des panneaux blindés"
-Jokker "Nos boucliers ne nous servent à rien ! Leur armes les traversent !!!"
Le commandant fixa le vaisseaux mère qui s'éloignait de plus en plus devant lui , quand tout à coup , un des vaisseaux qui les suivaient fit son apparition devant eux , comme si il c'était téléporté , et alors que tout le monde fut surpris par sa présence , ce dernier fit feu en plein sur la passerelle , et le rayon d'énergie , partiellement absorbé par la bouclier , vint s'écraser contre les vitres blindées qui composaient le poste de commandement du vaisseau , et explosèrent ; aspirant dans l'espace des dizaines de personnes...Le commandant , lui même tiré vers l''extérieur, réussit à s'accrocher à l'accoudoir de son siège. Les volets de protections blindées vinrent peu à peu combler la brèche...
-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Pressurisation: OK , Gravité: OK , intégrité de la coque: Restauré."
A la place de pouvoir admirer l'espace depuis les vitres de la passerelle , on pouvait désormais observer , sur les volets blindés , des écrans holographiques qui affichaient les images de l'extérieur , retransmise par des capteurs vidéos. On vit le Vaisseau Mère s'éloigner peu à peu depuis l'écran.
-Commandant Venant19: "Jokker , vous êtes toujours avec moi ?"
-Jokker: "Bien sûr mon commandant , je ne partirai pour rien au monde !"
-Commandant Venant19: "Bien , écoutez moi ! Calculez la trajectoire du Vaisseau mère , et placer y les coordonnées d'un saut en Hyper-Espace !"
-Jokker: "euh.... commandant , vous êtes conscient que cela va nous faire nous crasher contre le vaisseau ennemie ?"
-Commandant Venant19: "Et comment que je le sais ! Tous le monde dans les capsules de sauvetage ! Et mettez en place le compte à rebours avant le passage en Hyper-Espace !"
L'alarme retenti de nouveau , et la lumière rouge du gyrophare accroché au plafond illumina encore une fois la pièce , sans attendre , tous le monde ce dirigea en direction des deux flancs du vaisseau et empli peu à peu la trentaine de capsule qui s'y trouvait , jokker , juste devant Venant19 entra dans la dernière embarcation et ce retourna pour adresser quelques mots au Commandant , cependant , à ce moment précis le Capitaine ferma la porte de la capsule dans le dos de jokker , et le commandant ce retrouva seul , dans son vaisseau , séparé de tous son équipage par une simple cloison que quelques dizaines de centimètres... Jokker , étonné , regarda Venant19 depuis la petite vitre qui ce trouvait sur la porte de la capsule et s'adressa à lui:
-Jokker: "Commandant... pourquoi... ???"
-Commandant Venant19: "C'est mon Vaisseau ; je me dois de sombrer avec lui !"
-Jokker: "Vous n'y êtes pas obliger !"
-Commandant Venant19: "Au contraire , c'est un honneur..."
-Jokker: "Heureux d'avoir servit sous vos ordre mon Commandant !"
Alors que sa phrase touché à sa fin , il ce mit au garde à vous , et la capsule fut expulsé dans l'espace , en direction de la Terre. Et s'éloignant inévitablement du Triomphant , le commandant ce mit lui aussi au Garde à vous , comme pour répondre à Jokker , qui le regardé toujours depuis sa capsule , inlassablement.
Venant19 retourna lentement à la passerelle , et alors que le vaisseau subissait une nouvelle fois les attaques des Ghosts , le Commandant fit un détour dans les cuisines , et avant de revenir se tenir devant son siège , il prit une bouteille de champagne qu'il avait soigneusement gardé pour un moment exceptionnel.
Et , alors que je le compte à rebours arrivait à son terme , il ce servit une coupe , et fit exprès dans renverser sur le sol comme pour que son vaisseau trinque avec lui en ce jour particulier , il posa ensuite la bouteille , et , scrutant de nouveau le panneau de contrôle sur les volets blindés , il vit en grand: [00:00:00] , bizarrement , ses derniers mots furent ceux d'un poème qu'il apprécié tout particulièrement.
-Venant19: "Mon âme devint subitement plus forte et, n'hésitant davantage [...] j'ouvris grande la porte : les ténèbres et rien de plus."
Et cette dernière phrase résonne encore aujourd'hui dans le cœur de tous les steves ; bien que peu sache réellement ce qu'ils signifiaient , le Triomphant vint s'écraser contre la coque du Vaisseau Mère , et dans un silence total , ce-dernier fut envoyé dans la champ d'attraction de la planète des Ghosts , et , en s'écrasant sur cette astre , la prophétie contre laquelle les Aliens c'étaient battus ce réalisa... cependant , il y eu une légère erreur , en effet ce fut au prix d'un seul Homme qu'ils disparurent tous de l'Univers... Et encore aujourd'hui on peut lire sur la Tombe du Commandant:
"Venant19 , Commandant du "Triomphant" , Mort pour que l'Humanité subsiste , 2132-2160"
Dans un Lieu Inconnu
Voix : Bon retour parmi les vivant Commandant!
Je remercie Venant19 d'avoir fait le chapitre final!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV :
http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "