[play] ban de hemor /demande de déban no=2

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blacklucas
Pseudo Minecraft : blacksluca

[play] ban de hemor /demande de déban no=2

Messagepar blacklucas » 17 juin 2013, 06:45

bonjour,
comme demandé, je fais ma deuxième demande de déban trois jours plus tard de la précédente, suivant la demande de Hamor.
pour remémorer le sujet, j'ai été banni pour dégradation de paysage, alors que j'ai commis ces actes, je le reconnais, sur mon terrain, afin de
récupérer quantité de sable nécessaire à la construction de mon château sur ce même terrain.
comme je l'avais dis précédemment, la perspective d'avoir un château avec de grands trous tout autour n'est pas des plus agréables à regarder, c'est bien pour cela que,
une fois la construction terminée j'aurais moi-même tout rebouché, chose que j'ai manquée de faire car j'ai été bannis avant la fin de
construction du bastion.
voila ma deuxième demande de déban,
sachez Hamor, que comme convenu, je réparerais l'ampleur des dégats causés par ma main.
cordialement
blacklucas.
blacklucas

notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [play] ban de hemor /demande de déban no=2

Messagepar Hamor » 17 juin 2013, 18:47

par Hamor » 15 Juin 2013, 17:39
refait une demande de déban dans 3 jours

Nous sommes le 17 pourtant... Étant donné que tu fait une demande de déban un jour avant le délai, je te débannerai un jour après le délai, je transforme donc ton ban en tempban de 2 jours. Lorsque tu seras déban, tâche bien d'effectuer ce que tu as annoncé car je viendrais vérifier que tu aura réparé les dégats.

Je lock.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Demande de déban »