[PLAY] ovnitueur Kill illicite (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

[PLAY] ovnitueur Kill illicite (Edrixal)

Messagepar Ovnitueuse » 18 juin 2013, 17:59

Bonjour,

Je vous demande de me déban, après les erreurs que j'ai pu faire et que j'ai fait. J'ai bien retenu la leçon et je ne tuerai plus, sachant qu'un serveur PVP est disponible et que je peux m'y rendre dés que j'en ai envie, et je n'insulterai plus personne, surtout un modérateur, donc je vous refait ma demande pour vous prouver que j'ai bien compris la leçon et que je ne recommencerais plus jamais. J'ai bien lu les règles et je les respecterais dorénavant. Je me suis d'ailleurs mis en tête d'aider le plus de gens possible pour pouvoir vous prouver que je ne veux plus rien faire de mal et que donc vous ne m'y reprendrais plus. J’espère vous revoir très vite sur le serveur.

Amicalement,
Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Edrixal

Re: [PLAY] ovnitueur Kill illicite (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 22 juin 2013, 01:29

Te voila unban. Tu garde cependant un avertissement alors j'espère que tu à bien lut le règlement car la prochaine sanction sera beaucoup plus dure voir définitive.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »