[Play]ShakaMonkeyClem (Paysage)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ShakaMonkeyClem
Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu

[Play]ShakaMonkeyClem (Paysage)

Messagepar ShakaMonkeyClem » 22 juin 2013, 12:40

Je suis banni pour degradation du paysage par _Hamor_
Le message afficheé est : Banni : Degradation du paysage ( 4068, 62, 2807 ) (Hamor)

Je suis désolé d'avoir degradé se desert ... J'ai fait sa par grande necessité de sable et car la map ressource est dans un biome neige de 2000 blocs j'ai deja réparé le desert avec mon deuxieme compte.
J'ai envie de revenir jouer sur se super serveur et pouvoir rentrer dans ma nouvelle faction apres avoir detruit le batiment juste a coté du desert.

PS: Désolé de t'avoir "flood" sur skype .

Merci de m'avoir lu Shaka .
Image
Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [Play]ShakaMonkeyClem (Paysage)

Messagepar Hamor » 22 juin 2013, 13:21

Si une map ressource existe actuellement, ce n'est pas pour décorer, même si le désert à beau être loin, tu as deux comptes non ? Donc un qui à son /home là-bas et l'autre qui ne détruit rien.

Pense la prochaine fois à faire 5 lignes de plaidoirie, pour cette fois, je transforme ton ban en tempban de 3 jours, sache que la prochaine dégradation que je retrouve de ta part t'entrainera une sanction plus sévère.

Je lock
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Demande de déban »