Depuis que le nouveau lobby est en place, la roue du temps ne cesse de tourner. Jamais encore je n'ai vu de pancartes de règles sur les étagères; il faudrait faire le plus rapidement possible, non? Le lobby sert autant à présenter les règles qu'à être un intermédiaire entre les serveurs. Sans les règles, celui-ci perd un peu de son utilité.
Je réitère mon offre de mettre les pancartes de règles, si vous n'avez pas le temps. J'ai toujours les captures d'écran des pancartes de règles que j'avais corrigées.
[Lobby] Ajouter les règles
-
[Lobby] Ajouter les règles
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
Re: [Lobby] Ajouter les règles
en se moment on travaille un peu sur la refonte des règles enlever les inutiles, améliorer la compréhension de certaine, fusionner certaine règle ...
Donc on verra une fois ça fait
Donc on verra une fois ça fait
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Re: [Lobby] Ajouter les règles
D'accord. Merci d'avoir répondu.
Fondateur et administrateur d'Aventure.