Messagepar Hamor » 22 juin 2013, 18:33
Effectivement, tu n'as pas compris.
Ce que j'ai fait sont des théories empiriques (aucune preuve, aucune source à mes dires), mais d'après ce que j'ai remarqué, lors d'un crash "Read time out" ou "recv failed", et lorsque tout le monde se retrouve sur le lobby, il y a effectivement des difficultés à se co, et ce que j'ai surtout remarqué, c'est que les gens arrivaient au compte gouttes, puis en nombre.
Ce que j'en conclus est que si plusieurs joueurs font la même requête en même temps pour se connecter, ce n'est pas possible de se co. Pourquoi ? Théorie : Deux données de joueurs arrivant au même temps égal conflit donc connection reset by peer. La réponse donnée sur un forum spigot concernant ce problème est que le port qu'utilise spigot est surchargé, concernant ces détails plus poussés, il faut en discuter avec Amrac.
Enfin bref, dernière conclusion empirique que j'ai pu faire : Environ 1 joueur par minute arrive à se connecter, et je dis bien environ.
(Ce problème est survenu depuis le restart "[Proxy] : Proxy is restarting" d'où le fait que je parle de proxy.)
La montée est noire... Mais la panthère rose...