Salut Archidiable!
Nous savons que tu es un ancien Gondor, et certaines de tes constructions sont d'ailleurs toujours dans notre fac!
Bien évidemment, tu dois passer par le recrutement standard comme tous le monde.
Mais j'aimerais qu'on se parle un peu sur skype un de ces quatre, afin de mieux te connaitre.
Enfin, comme tu le sais déjà sans doute, l'inactivité de 3 semaines n'a pas tellement d'importance, en autant que tu reviennes après et que tu ne laisses rien d'inachevé entre temps.
Bienvenue chez PowerMade
Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)
Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-
PowerMade, parce que nous le valons bien!
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Tu aurais du écrire tes 2 textes dans le même message, ça t'aurais évité un double post 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
Bah c'est une question de respect envers la personne qui post, je trouverais ça irrespectueux de répondre aux deux sur un même post.
C'est comme lors d'un entretien d'embauche, ton (peut-être) futur patron qui recevrait deux employés potentiels en même temps devant lui, ça se fait juste pas :p
C'est comme lors d'un entretien d'embauche, ton (peut-être) futur patron qui recevrait deux employés potentiels en même temps devant lui, ça se fait juste pas :p
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Bah tu fais exemple:
Bonjour Jean-paul....
Et bon René, ...
Mais bon fait ce que tu veux, mais fait attention de ne pas avoir un averto^^
Bonjour Jean-paul....
Et bon René, ...
Mais bon fait ce que tu veux, mais fait attention de ne pas avoir un averto^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
Bonjour / Bonsoir cher PowerMade.
Aujourd'hui je postule pour vous rejoindre cher PowerMade.
Donc voila je me présente je suis la depuis decembre 2011 si je me rappele bien ^^.
J'ai envie de rejoindre car je connais quelqu'un de vos membres nous étions ally quand on était chez Ahmosia.
Et d'après les quelques conversation que nous avions pus faire vous avez l'air très sympas.
C'est donc pour cela que je veux vous rejoindre.
J'ai longuement hésité avant de faire ma candidature ce que j'aime par-dessus tout c'est farmer , terraformer et construire.
Je suis fan de mangas (particulièrement ''FairyTail'')le seul problème est que j'ai 13 ans (et demi) bientot 14.
Je suis en général connecter le plus possible en cours je joue 1 ou 2h et quand ya pas cours pratiquement toute la journé ^.
Bon ben voila j'ai plus trop rien à dire , je n'ai pas de screen à vous montrer.
Je sais que ma candidature est un peu vide.
Mais je n'ai pas trop de chose à dire , si vous voulait quelque chose de spéciale dites le moi.
Cordialement , vava (en espérant d'être pris)
PS : Il y a un détails c'est que je suis ban
Aujourd'hui je postule pour vous rejoindre cher PowerMade.
Donc voila je me présente je suis la depuis decembre 2011 si je me rappele bien ^^.
J'ai envie de rejoindre car je connais quelqu'un de vos membres nous étions ally quand on était chez Ahmosia.
Et d'après les quelques conversation que nous avions pus faire vous avez l'air très sympas.
C'est donc pour cela que je veux vous rejoindre.
J'ai longuement hésité avant de faire ma candidature ce que j'aime par-dessus tout c'est farmer , terraformer et construire.
Je suis fan de mangas (particulièrement ''FairyTail'')le seul problème est que j'ai 13 ans (et demi) bientot 14.
Je suis en général connecter le plus possible en cours je joue 1 ou 2h et quand ya pas cours pratiquement toute la journé ^.
Bon ben voila j'ai plus trop rien à dire , je n'ai pas de screen à vous montrer.
Je sais que ma candidature est un peu vide.
Mais je n'ai pas trop de chose à dire , si vous voulait quelque chose de spéciale dites le moi.
Cordialement , vava (en espérant d'être pris)
PS : Il y a un détails c'est que je suis ban
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
-
- Pseudo Minecraft : MoDii_predator
Salut vava,
Même si je ne me charge pas du tout des candidatures dans notre faction, je regarde rapidement les antécédents des postulants sur le forum.
Simplement, voilà ce que j'ai pu relever :
De plus ton âge peu avancé, et l'absence de Screenshots ne facilite rien à tout ça.
Je donne clairement un avis négatif, mais c'est bien sûr à notre cher Grindoo de trancher
Cordialement
Même si je ne me charge pas du tout des candidatures dans notre faction, je regarde rapidement les antécédents des postulants sur le forum.
Simplement, voilà ce que j'ai pu relever :
Tu quittes toute les factions que tu rejoins 2 jours (voir 1) apres etre recruté, je vois pas a qui ca donne envie de te recruter ...
Comme le dit Squall, tu changes de factions "toutes les 2 secondes"... J'ai relevé le nombre de postes de candidature (seulement sur le Play) sur lesquels tu as posté une demande d'entrée (et j'en oublie), les voici :Vava676
Tu change souvent de faction
Nous ne voulons pas de joueur qui se serve des factions comme passe temps
Tu as déja intégrer la faction Daedra pourquoi l'avoir leave et de vouloir de nouveau rejoindre après la fusion?
Tu ne sera pas pris car tu change de faction toute les 2 seconds si tu regarde les membres que l'on a actuellement on changé que 1 ou 2 fois de faction mais pas X fois
J'ai aussi vu ton palmarès dans les demandes de ban/déban, et il n'est pas mal du tout : X-ray à plusieurs reprises, Kill illicite, Mod de triche, Provocations et j'en oublie peut-être...Re: La faction vendeaume recrute!
par vava676 » 10 Juin 2012, 18:13
Re: Recrutement faction Unlimited
par vava676 » 04 Juin 2012, 10:11
Re: Recrutement de la faction des Colonizers.
par vava676 » 11 Avr 2013, 18:28
Re: Recrutement faction Zeppelins
par vava676 » 04 Déc 2012, 09:03
Re: Recrutement faction Daedra
par vava676 » 03 Déc 2012, 21:55
De plus ton âge peu avancé, et l'absence de Screenshots ne facilite rien à tout ça.
Je donne clairement un avis négatif, mais c'est bien sûr à notre cher Grindoo de trancher

Cordialement
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
[spoiler](Salut Vava!
Suite à un événement qui s’est produit dans ta fac, et en sachant que tu as été presque jeté comme un malpropre, nous serions heureux de te compter parmi nous.
Je sais que tu es un bon builder (du peu que j'ai vue) et que tu farme (un peu).
Après consultation, nous en avons donc déduit que tu pourrais nous rejoindre.
Cependant, il nous faudra encore mettre deux trois petites choses au point sur skype (après ton déban si tu le veux bien).
Concernant ton passé, je suis apte à l'oublié, comme l'a montré Modii_Predator tu n'es pas tout blanc.
Enfin, en ce qui concerne le fait que tu change de faction toutes les deux secondes, je sais que tu es chez ahmosia depuis maintenant un petit moment.
Si jamais tu décides de leave notre fac, sache que tu n'auras plus possibilité de la rejoindre par la suite. TU devras donc te conformer à nos règles et à celles du serveur, à la moindre preuve de triche => kick + plainte.
Ceci étant clair;
Bienvenue chez PowerMade.)[/spoiler]
Suite à des protestations face à ton recrutement, ainsi que des avis défavorables dans la faction, et en prenant en compte nos discussions te concernant (notamment entre Karine9119 et moi), nous avons décidé (particulièrement moi) de ne plus t'accepter dans notre faction.
Ceci même si tu es un joueur très sympathique, je préfère ne pas prendre de risque avec ceux qui ont battit cette faction.
Merci de ta compréhension
En espérant te revoir prochainement sur le jeu!
Grindoo
Suite à un événement qui s’est produit dans ta fac, et en sachant que tu as été presque jeté comme un malpropre, nous serions heureux de te compter parmi nous.
Je sais que tu es un bon builder (du peu que j'ai vue) et que tu farme (un peu).
Après consultation, nous en avons donc déduit que tu pourrais nous rejoindre.
Cependant, il nous faudra encore mettre deux trois petites choses au point sur skype (après ton déban si tu le veux bien).
Concernant ton passé, je suis apte à l'oublié, comme l'a montré Modii_Predator tu n'es pas tout blanc.
Enfin, en ce qui concerne le fait que tu change de faction toutes les deux secondes, je sais que tu es chez ahmosia depuis maintenant un petit moment.
Si jamais tu décides de leave notre fac, sache que tu n'auras plus possibilité de la rejoindre par la suite. TU devras donc te conformer à nos règles et à celles du serveur, à la moindre preuve de triche => kick + plainte.
Ceci étant clair;
Bienvenue chez PowerMade.)[/spoiler]
Suite à des protestations face à ton recrutement, ainsi que des avis défavorables dans la faction, et en prenant en compte nos discussions te concernant (notamment entre Karine9119 et moi), nous avons décidé (particulièrement moi) de ne plus t'accepter dans notre faction.
Ceci même si tu es un joueur très sympathique, je préfère ne pas prendre de risque avec ceux qui ont battit cette faction.
Merci de ta compréhension
En espérant te revoir prochainement sur le jeu!
Grindoo
J'ai supprimé ton deuxième message à ta demande MoDii 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Salut a vous PowerMade,
Je souhaite être recruté par votre faction car je cherche une faction axé médiéval et avec un peu de grandeur.
J'ai 16 ans.
Cela fait bientôt 2 ans que je joue a minecraft et bientôt deux ans sur hello.
Je ne sais pas si vous connaissez la faction Erebor (faction médiéval) je faisait partit de cette faction j'était même modo par confiance et respect de ShakaMonkeyClem.
j'ai pris quelque screens de mes dernières constructions :
Ma maison en ce moment

Mon QG d'alchimie

Un puits

Un échafaud

Un bateau avec le " E " de Erebor

Mon ancienne maison

Voila ce qui est des sceens pour prouver mes "œuvres".
Mon Skype créer pour GRindoo :p a31ale31 (oui j'ai oublié le x de alex
)
Donc voila de ce qui est pour ma présentation de recrutement et à plus IG !
Je souhaite être recruté par votre faction car je cherche une faction axé médiéval et avec un peu de grandeur.
J'ai 16 ans.
Cela fait bientôt 2 ans que je joue a minecraft et bientôt deux ans sur hello.
Je ne sais pas si vous connaissez la faction Erebor (faction médiéval) je faisait partit de cette faction j'était même modo par confiance et respect de ShakaMonkeyClem.
j'ai pris quelque screens de mes dernières constructions :
Ma maison en ce moment

Mon QG d'alchimie

Un puits

Un échafaud

Un bateau avec le " E " de Erebor

Mon ancienne maison

Voila ce qui est des sceens pour prouver mes "œuvres".
Mon Skype créer pour GRindoo :p a31ale31 (oui j'ai oublié le x de alex

Donc voila de ce qui est pour ma présentation de recrutement et à plus IG !
Bonjour à toi Alex,
Concernant tes screens, effectivement tu n'es pas mauvais en architecture, rien à dire de ce côté là.
Cependant, je sais que tu as changé de très nombreuses fois de fac, et ça c'est assez déplaisant.
De plus, si l'on se fie à ce que tu a écris, nous n'en savons que très peu sur toi. Pas assez détaillé au niveau de ta description.
En sachant que dernièrement nous avons décidé de durcir notre recrutement, et de ne prendre que de très bons architectes capable des plus grandes réalisations, et en partant du principe que nous demandons une candidature exhaustive, et non concise, je ne peux donner suite à ta demande.
En revanche, je t'invite à postuler plus tard, avec des screens de constructions toutefois plus imposantes, sinon aussi belles, et surtout une description plus poussé si possible.
Désolé que tu ai du créer un skype pour moi, mais il te sera très utile puisque beaucoup d'autres fac le réclame, et puis peut-être que nous aurons à faire ensemble sur skype plus tard, pour une candidature ou autre
Bon jeu à toi,
GRINDoo
Concernant tes screens, effectivement tu n'es pas mauvais en architecture, rien à dire de ce côté là.
Cependant, je sais que tu as changé de très nombreuses fois de fac, et ça c'est assez déplaisant.
De plus, si l'on se fie à ce que tu a écris, nous n'en savons que très peu sur toi. Pas assez détaillé au niveau de ta description.
En sachant que dernièrement nous avons décidé de durcir notre recrutement, et de ne prendre que de très bons architectes capable des plus grandes réalisations, et en partant du principe que nous demandons une candidature exhaustive, et non concise, je ne peux donner suite à ta demande.
En revanche, je t'invite à postuler plus tard, avec des screens de constructions toutefois plus imposantes, sinon aussi belles, et surtout une description plus poussé si possible.
Désolé que tu ai du créer un skype pour moi, mais il te sera très utile puisque beaucoup d'autres fac le réclame, et puis peut-être que nous aurons à faire ensemble sur skype plus tard, pour une candidature ou autre

Bon jeu à toi,
GRINDoo
Revenir à « Archives Recrutement »