voila,bonjour j'ai quelque problèmes tout d'abord je vois les blocs de stone violets ,ainsi que les melons de la même matière mais vert clair et en croix bizarre
Ensuite les fours et les ateliers , et bien en fait les cases pour le crafting disparaissent même l'inventaire ; tout est en blanc je peux juste cliquer au hasard pour que les items tombent sur le bonne case.
c 'est assez embeteant,alors je demande si quelqun a pareil que moi et comment ils ont fait pour réparer.
merci
cordialement vôtre
elpanda2000
liste
-
liste
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Re: liste
Change pour un pack texture fait pour la 1.8.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Ou revient au pack de base.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
ouais peut etre et moi je vois je vois des champignons rouges bizarre mais en fait je vois d'abord une colonne de cactus(on n'a jamais vu ça sur minecraft) et autour je vois des blocs violets avec un "nénuphare" incrustée dedans alors moi je comprends bizarrement ça
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »