Demande de canal privé sur mumble

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Stijk

Demande de canal privé sur mumble

Messagepar Stijk » 14 juin 2013, 22:10

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Stijk, ministre de la défense et modérateur au sein de la faction Ahmosia.
Je souhaiterais faire part d'une requête à effectuée auprès des opérateurs et administrateurs du serveur Hello Minecraft :
Pour commencer, à mes débuts, le mumble était désert et seul les membres de ma faction était sur celui-ci. Petit à petit, à force d'imposer le recrutement mumble pour notre faction, et " l'obligation " du mumble pour nous parler, de plus en plus de joueurs nous ont rejoints pour commencer à repeupler ce dernier. Toutefois, malgré le fait que je sois heureux qu'il y ait de la compagnie sur le mumble, j'aurais aimé pouvoir avoir des conversations uniquement avec les joueurs de ma faction, ce qui est parfois impossible puisque d'autres joueurs sont déjà dans les salons et d'autres sont impossibles à rejoindre ou parler. D'autant plus que parfois, certaines personnes joignent le salon où nous sommes présents, uniquement dans le but de nous déranger. Enfin, nous n'apprécions pas de devoir déranger un modérateur ou autre, pour nous permettre de filtrer les entrées sur le salon.
Pour poursuivre, nous n'aimons pas devoir partir sur un autre serveur mumble car c'est ici que nous avons commencés. D'ailleur, cela serait considéré comme de la publicité, en tous cas, à ce que je sais.
Bien entendu, j'ai bien lu les conditions pour avoir un salon mumble réservé à la faction, il faut être Officiel. Pourtant, les Eclairs sont une faction officielle et n'ont guère leur salon, peut-être parce qu'ils n'y vont jamais, ou n'ont jamais fait leur demande pour l'avoir. C'est pourquoi j'aimerais vous demander si notre faction à savoir : Ahmosia, dont tous les joueurs ont mumble et qui est la plus connectée sur celui-ci, pourrait avoir son channel personnel avec la possibilité d'inviter et exclure tout joueur de ce salon, ce qui nous permettrait de mieux nous entendre lors de nos réunions. Malgré le fait que c'est en effet un droit exclusif, il ne semble pas être utilisé et je pense que l'autorisé aux joueurs qui le méritent et utilisent majoritairement mumble pourrait les inciter à venir se connecter plus souvent et j'affirme que les joueurs de ma faction sont très présent dessus, en somme, dès que ceux-ci entrent sur le serveur, ils ont l'automatisme de rejoindre directement le mumble.
En espérant que cette demande soit fructueuse. :D

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de canal privé sur mumble

Messagepar ORelio » 14 juin 2013, 22:58

J'avoue ne pas savoir comment on gère ce genre de choses sur Mumble.
D'ailleurs je ne suis même pas admin dessus et je ne savais pas (ou plus) qu'on était sensés avoir droit à notre salon privé pour la faction :lol:
Bref je préfère laisser le soin à squall ou edrixal d'étudier ta demande, ils savent se servir du mumble et ont les droits dessus il me semble.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 juin 2013, 23:24

Contrairement à ce que tu dit, autant je sais créer un salon, autant je n'est plus les accès au nouveau compte "super user".
Du coup je préféré laisser Squall gérer l'affaire s'il juge bon ou non de créer le canal.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 30 juin 2013, 20:09

vous pouvez crée des channels temporaires

Comment faire

Click droit
ensuite Ajouter
Trouvé un nom correct
Et faite OK

Seul la personne qui crée le channel à des droits dessus et comme dis au dessus channels temporaires il s'éfface une fois plus personne dessus
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Support: Questions et Bugs »