Bug de connexion
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Bug de connexion
Bonjour. Je me permet d'écrire ce post pour vous demander si le fait que les membres du serveur, étant abonné chez free, ne puissent guère accéder au serveur, forum ainsi qu'à la dynmap. Et ce depuis le début de la journée. Merci de votre compréhension et de votre attention. Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
Re: Bug de connexion
J ai le même problème que toi . Mais je suis chez Orange.
Ce n'est pas une question de fournisseurs d'accès interner mais d'hébergeur. OVH en l'occurence à encore fait du zèle et bloqué plein de monde ... Faut attendre que l'info remonte et que le boulet qui a merder répare ses bêtises ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Pour info c'est pareil pour moi, impossible de me connecté à aucun service HM sur les serveurs OVH : Site, Forum, Jeux...
On attend
( Message écris via Proxy. )
On attend

( Message écris via Proxy. )

-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
pareil,forum,site,serveur indisponibles jusqu'a maintenant,mais je n'ai pas testé les serveurs

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Revenir à « Support: Questions et Bugs »