Vous l'avez déjà remarquez au titre du topic. L’évent Arena revient en force!
Apres un moment d'absence, je remet l’évent au gout du jour pour votre plus grand plaisir je l’espère.
L’évent aura lieu le Samedi 20 Juillet 2013 à 15h.
Pour r'appel, l’évent consiste a affronté par équipe de 3 des vagues de mob, jusqu’à 15 vagues maximum.
Les différentes vagues de mob ne seront pas divulgué pour faire la surprise aux participants.
Pour gagner il faut être l’équipe qui arrivera le plus loin dans le nombre vague, mais si par exemple il y a égalité par le nombre de vagues se sera le nombre de mob restant de la dernière vague et le temps de celle-ci.
Vous devez vous inscrire sur le forum pour participer. Les inscriptions s’arrêteront 1 heure avant le passage de la première équipe.
Pour vous inscrire c'est très simple poster un message avec le nom de votre équipe et les joueurs qui composeront l'équipe.
Stuff autoriséEquipe MOI
-Galyndil
-Arleston
-Gradue
Chaque membre de l'équipe aura le droit a:
- Des épées en fer
- Un arc sans flèche
- Aucune nourriture
- Armure en cuir avec plastron en fer.
- Tout utilisation d'autre objet que ceux évoqués plus haut seront soumis a une disqualification immédiate de l’évent et à une sanction.
Les récompenses
Pour les 1ers:
- 5 blocs de diamant par joueur
- Un trophée au spawn
- Un livre Thorns III par joueur
- 50 po par joueur
Pour les 2èmes:
- 3 blocs de diamant par joueur
- 50 po par joueur
Pour les 3èmes:
- 1 blocs de diamant par joueur
- 25 po par joueur
Attention: Les remplaçants ne gagneront pas de récompense sauf si il participe a la place d'un participant et dans ce cas le joueur remplacé n'aura pas les récompenses.
Les équipes
Equipe Siphlords:
- Poupoune2002
- Siphar974
- Guillaumel7
Remplacants:
- Kehows
Equipe Vesperia:
- x24above
- Luluurca
- Damcpm13
Remplacants: