Voilà je fais une demande de déban que je n'aurais jamais eu à faire, j'explique :
Crozo77 me propose d'échanger 32 diamants contre 96 lingots d'or, pour faire l'échange, je me TP à lui et là, il m'attend avec une autre personne ils me tuent (je n'ai malheureusement pas fait de screenshots), ensuite je suis TP au spawn, et là, il s'affiche que j'ai tué ces 2 personnes alors que c'est impossible car je n'avais plus aucun stuff et que j'étais au spawn!! (je les avais juste, pendant qu'ils me tapaient, frappés une fois mais en aucun cas cela pouvait les tuer) je n'ai strictement aucune idée pourquoi cela s'est affiché dans tous les cas ceci est une erreur.
Thugeek, croyant bien faire, m'a donc ban alors que je n'ai commis aucun crime, je suis sur le serveur depuis plus d'un an je connais les règles!
J'espère que vous comprendrez la situation et que vous croirez en ma bonne foi, je souhaite réellement être déban, car j'ai déjà été ban une fois et donc un second ban signifie un ban définitif ce qui serait vraiment injuste!
Merci pour votre attention, j'espère que votre réponse sera positive.
xx_n1soda_xx
Demande de déban (ban injuste) - "Thugeek-Play"
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Messages : 27
- Inscription : 20 mai 2012, 23:06
Re: Demande de déban (ban injuste) - "Thugeek-Play"
Probleme resolu ingame
Je lock
Je lock
Revenir à « Demande de déban »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités