Sa va être assez court la réunion aillant porter sur des sujets dont vous avez déjà eux connaissance (nouveau helper/anim, ajout du plugin).
Cependant une info ne vous à pas encore était donner, un rendez vous spécial serveur RP/PvP sera organiser mercredi soir 18h/20h - 21h/23h afin de répondre a la plupart voir toute vos question sur le futur serveur !
Sans vouloir trop m'avancer la sortie du serveur pourrait bien être pour ce week end si tout se passe bien au niveau des derniers réglages. Le serveur est déjà opérationnelle en tant que tel il ne reste plus qu'a correctement définir les groupes d'utilisateur pour lancer la période de test.
Pour le rendez vous mumble, sachez qu'un compte rendu écrit sera fait. Pour ceux qui participerons nous vous demanderons un peut voir beaucoup de rigueur, c'est à dire qu'il vous faudra écouter les réponses sans couper la parole et surtout laisser la parole à ceux qui veulent poser des questions. Si vous ne venez que pour discuter de chose et d'autre vous serez prier d'aller voir sur un autre chanel afin que ceux qui on des questions à poser puisse le faire.
La deuxième plage horaire est provisoire. Elle n'est là, que si au bout des deux première heure toute les questions n'ont pas encore eu de réponse. L'équipe tentera de vous proposer une petite vidéo bonus pour vous présenter très succinctement le serveur.
Réunion du 15/07/13
Réunion du 15/07/13
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Réunion du 15/07/13
j'ai hâte de voir ce que le nouveau pvp va donner

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Omg je vais dupliquer mes heures de jeu.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Je suis pressé de voir le rendu du nouveau serveur ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je me pose la question suivante :
Les joueurs ban/ ban de feu le serveur PvP seront ils toujours ban sur le rp pvp ou non ?
Les joueurs ban/ ban de feu le serveur PvP seront ils toujours ban sur le rp pvp ou non ?
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
le rp/pvp ne remplace pas le pvp. Je ne suis pas sur de ce que je dit, mais je pense que non...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »