Bonjour,
Le nom de l'animateur qui m'a temban m'est inconnu.
Je me suis fais tempban dans le cadre d'un event de mob arena.
Je sais que les tempban ne sont pas enlevé normalement, cependant, il doit y avoir un erreur.
En effet, pendant que je tirait à l'arc sur un creepeur (volant) le joueur xmeterx s'est mit devant moi.
On m'a demandé de lui rendre son stuff, cependant, je n'avais plus de place dans mon inventaire, et je n'ai en aucuns cas put le récupérer.
J'ai d’ailleurs expliqué cela dans le chat.
C'est dans ce cadre là que j'ai été tempbanni, l'animateur qui m'a tempban, à dut commettre une erreur, car a ma connaissance,
c'est celui qui fait exprès de se faire kill qui est bannis et non celui qui kill ... (cf : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=16057 ).
De plus, je me suis excusé sur le chat publique et expliqué la situation (A-t-elle été vue ?!)
J'espère avoir bien expliqué le contexte, et j'espère sincèrement être dé-tempban.
Cordialement, Guillaumel7, en espérant revenir rapidement ...
Edit : Il s'agit de _LegioRomain_ qui m'a tempban.
[Play] Erreur Guillaumel7 (_LegioRomain_)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Play] Erreur Guillaumel7 (_LegioRomain_)
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Re: [Play] Erreur Guillaumel7 (_LegioRomain_)
Bonjour
Je vais donc répondre a se poste car c'est moi qui est demandé à _LegioRomain_ de te tempban 2 jours, mais dans ce cas tu me demanderas pourquoi ce n'est pas moi qui t'es tempban, car j'était occupé à faire un Broadcast et c'est la que je lui est demandé de le faire a ma place.
Donc comme toi tu essaies de le faire ban alors que tu es en tord, je devrais certainement te tempban plus que 2 jours pour insister a son ban.
Comme il s'agit que de 2 jours le tempban sera effectuer jusqu’à la fin.
Je lock
PS: _LegioRomain_ est tout a fait d'accord avec le faite que je traite la plainte comme le tempban est sur ma demande et nous en avons discuter sur skype.
Je vais donc répondre a se poste car c'est moi qui est demandé à _LegioRomain_ de te tempban 2 jours, mais dans ce cas tu me demanderas pourquoi ce n'est pas moi qui t'es tempban, car j'était occupé à faire un Broadcast et c'est la que je lui est demandé de le faire a ma place.
pendant que je tirait à l'arc sur un creepeur (volant) le joueur xmeterx s'est mit devant moi.
J'ai observé l'action et je peux dire que xmeterx ne c'est pas interposer entre toi et le creeper mais c'est bien toi qui a tirer intentionnellement sur xmeterx.c'est celui qui fait exprès de se faire kill qui est bannis et non celui qui kill ... (cf : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=16057 ).
Donc comme toi tu essaies de le faire ban alors que tu es en tord, je devrais certainement te tempban plus que 2 jours pour insister a son ban.
De plus expliqué que tu n'as pas son stuff n’empêche pas le tempban pour kill illicite, car comme je les dit plus haut, ce n'est pas lui qui a chercher à être kill.On m'a demandé de lui rendre son stuff, cependant, je n'avais plus de place dans mon inventaire, et je n'ai en aucuns cas put le récupérer.
J'ai d’ailleurs expliqué cela dans le chat.
Tes excuse son passer inaperçue mais cela ne change pas l'action.De plus, je me suis excusé sur le chat publique et expliqué la situation (A-t-elle été vue ?!)
Comme il s'agit que de 2 jours le tempban sera effectuer jusqu’à la fin.
Je lock
PS: _LegioRomain_ est tout a fait d'accord avec le faite que je traite la plainte comme le tempban est sur ma demande et nous en avons discuter sur skype.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Revenir à « Demande de déban »