pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien a part empirer les choses?
déja que je n'ai pas apprécié tout ces changements de spawn alors la je m'y oppose fortement!!!!
[play]un nouveau spawn pour nouveau server
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Re: [play]un nouveau spawn pour nouveau server

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Il y a une chose aussi, dire que le spawn n'est pas joli, certes, mais cela reste qu'une question de point de vue. Je le trouve agréable et pratique. Les chemins sont larges et bien éclairés.
Les shops sont faciles à l'accès. Et le libre accès, n'est ce pas un facteur d'identité chez hellominecraft ?
Non, je suis d'accord qu'un jour il faudra changer mais pas maintenant, pourquoi pas pour les 3 ans d'hellominecraft hein ?
Après pour une retouche, à voir, mais dans ce cas faudrait voir avec la team HM, si c'est toujours d'actualité. Ou alors étudier l'intérêt de cette proposition de Choppersheep
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=15756
Je parle bien entendu de la deuxième proposition. Cela pourrait être un projet pour cette équipe.
Je vote contre, car le spawn est encore trop jeune à mon gout et je ne ressens pas le besoin de le changer. Un sondage sur l'embellissement du spawn aurait été plus fructueux à mon avis.
Les shops sont faciles à l'accès. Et le libre accès, n'est ce pas un facteur d'identité chez hellominecraft ?
Non, je suis d'accord qu'un jour il faudra changer mais pas maintenant, pourquoi pas pour les 3 ans d'hellominecraft hein ?

Après pour une retouche, à voir, mais dans ce cas faudrait voir avec la team HM, si c'est toujours d'actualité. Ou alors étudier l'intérêt de cette proposition de Choppersheep
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=15756
Je parle bien entendu de la deuxième proposition. Cela pourrait être un projet pour cette équipe.
Je vote contre, car le spawn est encore trop jeune à mon gout et je ne ressens pas le besoin de le changer. Un sondage sur l'embellissement du spawn aurait été plus fructueux à mon avis.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
On peut modifier/améliorer des choses oui, mais faut nous dire ce qu'il y a, à changer/ajouter et pourquoi le faire !
-
bah perso jsuis contre...
quand on va sur serveur-minecraft.org pour voter, on voit la muraille du spawn. Cette muraille est un peu le symbole du serveur.
Pourquoi supprimer quelque chose qui est déjà assez bien pour nous??
quand on va sur serveur-minecraft.org pour voter, on voit la muraille du spawn. Cette muraille est un peu le symbole du serveur.
Pourquoi supprimer quelque chose qui est déjà assez bien pour nous??
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Contre...
Il n'est certes pas magnifique mais pratique, illuminé, et c'est vraiment toute l'histoire de HM dans ce spawn ^^
Il n'est certes pas magnifique mais pratique, illuminé, et c'est vraiment toute l'histoire de HM dans ce spawn ^^

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
mais on peut le rende jolie, pratique et iluminé
-
pourquoi le modifier quand il l'est déjà???
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu
Pourquoi ne pas mettre une Map avec un jumeau du Spawn à disposition pour que des Joueurs puissent y faire des améliorations pour ensuite les proposer au Staff. Perso je trouve que cela ne peut que l'améliorer car si c'est le Staff qui choisi les changements de notre Spawn alors une personne pourrais se charger des travaux (À vous de choisir cette personne). Cordialement Shaka .

Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
Beau déterrage de post ..
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
Ce nest pas prévu pour le moment.
Je lock.
Je lock.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.