Bonjours , Bonsoir
J'avoue avoir tuer un joueur multiple fois , [ Je Suis Sur le serveur depuis quelque jours ] ,Mes le joueur me flooder de tp avec mon ami figoetokay nous avions appelez un modérateur mes nous n'avions eu aucune reponse alors , nous l'avons tpyes la 1ere fois nous avons attendue que le joueur parle sur le chat pour nous dire quesqu'il voulez mes il n'a pa parler alors nous l'avons tuer, mes ensuite l'avoir tuer il nous flooder de tp alors on la tpyes et nous l'avons retuer mes chaque fois mort il recommencer a nous flooder de tp pareille pour la 3ème et 4ème fois . Mes Mintenent je ses que si je suis deban meme q'un joueur nous flood de tp je le tpdeny et je prendrais des screenshot aulieu de les tuer . Voila j'èspere que vous nous donnerez une 2éme chance d'etre sur se serveur magnifique . Salut !
Demande de déban : De Ewalou46
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de déban : De Ewalou46
Disons que tu m'aurait dit la vérité, j'aurais était gentil et accorder une seconde chance dans quelques jours.
M'enfin quand on décide de me prendre pour un imbécile :
Et tu à d'ailleurs accépter beaucoup de tp pour tuer à plusieurs reprise se joueur avec l'aide de ton amis.
C'est pas un cirque ici.
Si tu est prêt à dire la vérité repasse dans deux semaines faire une demande de déban et pas avant sinon je double la sanction.
M'enfin quand on décide de me prendre pour un imbécile :
C'est seulement après se kill qu'il ta flooder de tp car tu ne voulait pas lui rendre son stuff.24-07 13:01 theBlack_player5: Tué par ewalou46 au corps à corps (2787, 64, -1627, world2)
24-07 13:00 Msg theBlack_player5: 30 po
24-07 13:00 Msg theBlack_player5: donne moi la pioche et apres je te donne l argent et si je te donne pas largent tu fait plaine
24-07 13:00 Msg ewalou46: pour combien ve tu la pioche
24-07 12:59 Msg ewalou46: the_black_player
24-07 12:59 Cmd ewalou46: /tpyes
24-07 12:58 Cmd theBlack_player5: /tpa ewalou46
24-07 12:58 Msg theBlack_player5: tmoi
24-07 12:58 Msg theBlack_player5: pour la pioche
24-07 12:57 Msg theBlack_player5: moi cjui interesser
24-07 12:57 Msg ewalou46: Je Vends Pioche Effencie 4 Mp Moi Pour Offre
Et tu à d'ailleurs accépter beaucoup de tp pour tuer à plusieurs reprise se joueur avec l'aide de ton amis.
C'est pas un cirque ici.
Si tu est prêt à dire la vérité repasse dans deux semaines faire une demande de déban et pas avant sinon je double la sanction.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »