[Play] Demande de deban (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Alexanpac

[Play] Demande de deban (Caste974)

Messagepar Alexanpac » 29 juil. 2013, 18:42

Bonjour,J'ai été ban par Caste974 pour avoir grief L’arène Ender-Dragon!
En effet comme le montre Hawk-Tool j'ai grief cette zone sans savoir que c’était une futur safe zone,je penser que cette zone été abandonné étant donné que ce n'était pas claim ,j'ai pu parlé avec Caste974 sur le Spawn collectif des serveur Hellominecraft et c'est la qu'il m'a dit que j'avais cassé aussi des panneaux ou apparemment il y avait écrit qu'il ne fallait pas grief. Malheureusement je n'ai pu lui expliquer pourquoi je n'avait pas vu ce qu'il avait d’écrit sur les panneaux car il est allé sur le Play donc je vous l'explique maintenant.
Lorsque j'ai grief cette zone je venais de mettre un nouveaux pack de texture sauf que je n'avais pas encore installer optifine donc le texture pack n'était pas patcher donc c'est pour cela que je n'ai pas vu ce qui été écrit dessus car je voyais les panneaux tout blanc ainsi que d’autre blocs.
J’espère pouvoir être deban car j'aime énormément ce serveur et je ne pourrai m'en passer!
Je tien a m’excuser d'avoir commis cet acte auprès des constructeur de cette arène et je rembourserez les dégâts commis.

Cordialement Alexanpac. :)
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Caste974

Re: [Play] Demande de deban (Caste974)

Messagepar Caste974 » 29 juil. 2013, 22:01

Bonjour,

Ton histoire semble un peu farfelue.
Je ne la remettrai pas en cause et y apporterai du crédit si tu m'apportes ici le screen d'une situation identique.
Car étant donné que tu as grief les panneaux stipulant que le grief/surclaim de la zone était interdit, tu as donc sûrement implicitement conduit au grief de la structure par les autres joueurs concernés en supprimant l'avertissement signalétique qu'ils ne pouvaient donc plus lire.

Apportes-moi donc un screen montrant l'affichage de tes panneaux faisant défaut en l'absence d'optifine, et je m'appliquerai à revoir mon ban prononcé à ton égard.

Apportes-le rapidement ou je serai dans l'obligation de lock sans suite cette demande.
Après si tu as une autre version (bien que je ne remette pas totalement en cause celle-là, m'enfin elle me paraît un peu tiré par les cheveux quand même en absence de ton screen) tu es libre d'en faire part : des erreurs ça arrivent mais encore faut-il les assumer ;)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 30 juil. 2013, 11:14

Bonjour Cate974, :)

Tout d'abord pourquoi trouve tu cette histoire farfelue? :?:

Voila j'ai le screen que tu m'a demander,maintenant j’espère que tu va me croire en tout cas moi j'ai apporter ce que tu m'a demander maintenant c'est a toi de décider,mais j’espère que je serai deban!

Voila le screen :arrow: :

Image

Cordialement Alexanpac! :D
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Caste974

Messagepar Caste974 » 30 juil. 2013, 16:25

Bonjour,

Merci pour le screen.
Mais permets moi de souligner le fait que tu as dit :
je voyais les panneaux tout blanc
Or ici ils sont noirs, donc pas tout à fait la situation identique que j'avais demandé, selon tes propres dires...
Sachant que les blocs atteints par un défaut de patch sont généralement seulement les briques/blocs d'or/particule de feu.
Les coffres étant dès l'origine de MC, leur texture n'a aucune raison d'être affectée avec, ce qui laisse supposer une contre-façon du texture pack pour coller plus ou moins à tes dires.

De plus,
Tout d'abord pourquoi trouve tu cette histoire farfelue?
Car dans une logique absolue je ne comprends pas l'intérêt de grief des panneaux assez éloignés entre eux (perte de temps, connaissant les autres ressources rares à prendre dans l'arène) juste devant la structure pour ensuite aller prendre ton temps à grief beaucoup plus de blocs et ce sur une large zone.
C'est pas comme si les panneaux étaient un item rare, surtout depuis les MAJs.

Surtout plusieurs panneaux établis devant la structure, chacun assez éloigné les uns des autres pour bien délimiter la zone, où on peut se douter que quelque chose d'assez important est écrite dessus pour qu'ils aient une telle disposition (tout comme nous ferions IRL pour délimiter un champ de mine, ou une zone dangereuse). De plus la zone semble être assez connue, vu son ancienneté, et qu'il m'est difficile de me dire que tu ne les avais jamais lu auparavant.

Enfin, des joueurs ont bien souligné que le fait d'avoir enlevé les panneaux les a enduit en erreur :
je tiens tout d'abord à insister sur le fait que, Alexpanc avait dès le début grief et retiré des pancartes signalant le devenir de cette zone (safezone) qui n'était à ce moment là plus claim depuis près d'un mois. Donc aucun moyen d'être au courant, puisqu'aucune annonce forum ne le précise.
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=16306

Et qu'ainsi par ta faute tu es donc bien en partie responsable de l'implication des autres griefs des joueurs qui ont suivi, et je ne peux là par contre ignorer ce fait (qui était d'abord une supposition, mais kevinbege venant apporter véracité à ce propos).

Je ne peux ignorer non plus tes précédant ban :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 965#p45965 (kill end / ne respectait pas le modèle)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 582#p47582 (suite du kill end / déban )

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 380#p64380 (CJB mod en nous faisant croire que c'était rei's minimap... difficile donc de te croire encore aujourd'hui)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 320#p69320 (suite de la demande de déban pour CJB, où tu avoues bien que c'est CJB, et non rei's... et donc que tu insinues implicitement nous avoir menti + pub :/)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 862#p64862 (toujours en rapport avec la même demande pour CJB)

Et pour finir un plainte contre ORelio pour toujours le mod CJB (alors que tu as bien avoué... donc aucun intérêt de faire ce post à part apporter encore plus de discrédit sur toi + pub encore)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 546#p64546

Ainsi, au regard de ton passé, du fait que tu nous a déjà menti une fois (CJB/rei) et du degré de ton implication sur les griefs de l'arène (grief lourds : + de 300 blocs par endroits / destruction des panneaux d'avertissements), je ne peux pas simplement te déban.
Cependant, comme déjà énoncé pour les autres : les constructeurs ayant leur part de responsabilité, je transformerai ton ban en tempban de 2 semaines.

Tout prochain ban conduira à un ban définitif par contre.
Des erreurs ça arrivent, je veux bien le croire, mais après avoir vu ton passé et surtout les mensonges apportés, cela ne joue vraiment pas en ta faveur.
Sachant de plus, comme expliqué plus haut, la remise en doute de ton screen (couleur, coffre affecté), et tes bans précédant, voit donc ici une part d'indulgence et une ultime chance.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »