Le serveur qui c'est inspiré du spawn PvP :

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Le serveur qui c'est inspiré du spawn PvP :

Messagepar Edrixal » 01 août 2013, 02:33

Tout comme nous l'avons déjà dit :
Sachez que la haine n'engendre que la haine. Nous remercions ceux qui on sut garder leur calme afin de ne pas envenimer la situation. La situation est close puisque leur map est changer.

Nous tenons à préciser qu'à partir de maintenant toute personne se rendant sur leur serveur pour les insulter gratuitement ou grieffer, ou juste faire le bazars, pourrons recevoir ici des sanctions.
Que l'on soit clair, que vous n'aimiez pas qu'on nous copie que vous vouliez défendre HM, c'est bien, mais faite le intelligemment.
Si des preuves comme quoi certain d'entre vous êtes aller les insultes sur leur serveur ou les menacer, sachez que la sanction prise chez eux s’étendra aussi chez nous.

Se genre de probléme c'est au staff de le régler et si possible sans insulte ni prise de tête. Avec le comportement que certain on put avoir cela n'arrange en rien les choses. Pire encore vous montrer une face de la communauté qui est mauvaise et néfaste pour son image !
Alors tenez vous le pour dit actuellement aucune vrais preuve ne nous à était fournis, mais s'il en vient alors alors les sanction adéquate seront prise.

Merci donc d'apprendre à vous tenir.

Pour information nous leur avons autoriser à garder le spawn qu'ils ont à condition que leur staff place un panneau indiquant qu'ils se sont inspiré d'Hellominecraft pour construire leur spawn.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Le serveur qui c'est inspiré du spawn PvP :

Messagepar jak0night » 01 août 2013, 02:41

Ça me rappelle la vidéo ou des membres d'Hellominecraft insultait un serveur aillant copié la map.

Si vous allez faire des bêtises sur un autres serveur, c'est votre problème, seulement, si vous mettez en avant
à ce moment là votre appartenance à Hellominecraft c'est toute la réputation du serveur que vous salissez.

C'est comme ça que j'ai pus entendre sur certains TeamSpeak de jeux en ligne que notre beau serveur avais en fait
une mauvaise réputation, et c'est à cause de ces actes que notre réputation devient mauvaise, c'est l'honneur du serveur
que vous mettez en péril en faisant ceci, car les personnes aillant entendus parlé "d"Hellominecraft" seront les personnes
aillant été insultés ou embêter sur d'autre serveurs, car c'est la seul manière que nous avons de faire parler de nous.

(Désolé du ton "Donneur de leçon" qui en agaceras plus d'un, ce n'est pas le but ce message)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 01 août 2013, 10:42

Bof, je suis ban de ce serveur, alors que je n'ai ni grief, ni insulté, ni fait de la pub pour HM. Je suis ban à cause de cette situation:

Admin: Qui pense que j'ai plagié la map d'un autre serveur ?

Dovakhiin13 (le tout gentil et le pas insultant): Moi.

Banni pour: Au revoir.

Je reviens avec mon double, il voit que j'ai la même IP, ban.

Ce serveur n'est rien d'autre qu'une grosse machine à fric, ils ont copié la map de 3 serveurs: le spawn d'HM, la war d'un autre serveur, la pvp-box d'un autre serveur. N'y allez pas, parce que non seulement, ça ramène des gens, en +, le serveur est franchement désagréable, tout le monde insulte sans se faire ban (je suis ban pour avoir dit une vérité, mais par contre, je vois de grosses insultes, ils ne sont pas ban). L'admin est juste un gros dictateur.

PS: C'est moi qui aie signalé la map copiée, je traînais sur le serveur pvp comme d'habitude, lorsque je vois un mec dire: Lol, cette map est copiée du serveur (censuré), c'est juste n'importe quoi. J'ai screen, et j'en ai parlé à Caste et moi_moi_moi.

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 01 août 2013, 11:45

ahahahahahahah ... belle bande de tricheurs !
juste pour dire : vous avez vue ou il ont mi le panneau ? (dans un coin du spawn)
NON ! il doivent mettre 1 panneau par sortie ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 août 2013, 12:36

J'ai clairement indiqué sur les map téléchargeables que nous utilisons la licence suivante :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/deed.fr
Lisez bien le "pas d'utilisation commerciale" ^^

Enfin bon, je suis d'accord avec Edrixal et je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre...
Une chose est sûre, si l'admin ne tient pas bien son serveur les joueurs verront vite que ce n'est pas la peine de rester.
Et yann tu as raison le spawn de kellof c'était marqué bien visible à l'endroit où on apparait (/spawn)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 01 août 2013, 13:19

J'ai clairement indiqué sur les map téléchargeables que nous utilisons la licence suivante :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/deed.fr
Lisez bien le "pas d'utilisation commerciale" ^^
)
j'ai rien contre le faite qu'il font du plagia mais bon .. respect quand même
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 01 août 2013, 18:43

Tiens je n'etais meme pas au courant

je n'aime pas ce recyclage de map,du moins la facon dont c'est fait

si encore c'etait quelqu'un d'assez actif sur le serv,ou qui y a vraiment joué,et qui avait demandé l'accord dans le but de conserver la map dans l'optique ou elle serait détruite ou autre ( par exemple j'aurais bien aimé faire un serveur HM ou j'aurais réparé tout le W1 en fonction de ce dont je me souvien,et ainsi le faire découvrir a la belle époque,seulement je ne sais pas si c'ets possible)mais la..juste pour du "profit"

c'est dégoutant de voir ca.

je pourrais juste si c'est possible qu'on me donne le lien le serveur,non pas pour insulter ou autre mais pour comparer la map avec celle de notre PvP
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 01 août 2013, 18:57

Y a un coté positif !
C'est que le spawn du serveur pvp a été connu par d'autres joueur :-D!
Certe, c'est assez dégoutant de voir ceci :-/ ! Des gens qui bannent pour un rien :-/!
Image

Caste974

Messagepar Caste974 » 01 août 2013, 18:59

je pourrais juste si c'est possible qu'on me donne le lien le serveur,non pas pour insulter ou autre mais pour comparer la map avec celle de notre PvP
Qu'on soit clair, nous n'inciterons pas nos joueurs à aller sur leur serveur que cela soit pour les insulter ou pas.
Et nous feront pas non plus de la pub implicite même si c'est pour comparer et non les insulter.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 01 août 2013, 19:02

Je comprends la raison,si le lien est posté en publique,d'autres joueurs iront sur le serveur en question,et pas forcément pour les memes raisons que moi...

tant pis...
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »