a propos de la guerre ghost

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
bibidu75
Pseudo Minecraft : bibi

a propos de la guerre ghost

Messagepar bibidu75 » 06 août 2013, 16:18

Bonjours, je tiens a m'exprimer sur ce qu'il s'est passé pendant la guerre ghost vs meninblack, avec un grand mécontentement...

Pour les joueurs qui parlent, qui ont parlé et surtout critiqué alors qu'ils ne savaient rien,

Premièrement, l'entrée en guerre de solarys et zeppelin pour des motifs bien moins que valable on va pas se mentir, une guerre d'origine territoriale se transforme en guerre "olala les ghost nous on fait des remarques et on aime bien aider les nouveaux" ainsi qu'une belle citation d'edrixal "attaquer a 10 contre 1 c'est déloyal"
Bon, il s'agit de faction avec des joueurs avec le nom en vert alors on ne peux contredire , et on se retrouve en guerre seul contre 3.

CHOSE TRÈS ÉTONNANTE les ghost n'équipent pas une armure, une épée et partent dans la bataille face a solarys et zeppelin (je ne cite pas MIB qui était vraiment inexistante) au contraire les ghost se retranchent dans un bunker, chose on va dire normale, cela s'appelle une guerre de position, et voila les critiques "olala ils campent ils ont peur" suivi biensur des tentatives de usebug pour tenter de faire bouger les choses et un roleplay forum complètement à jeter avec pour seul but de la provocation suivi de messages de petits lécheurs de cul "j'aime ton rp edrixal, il me fait jouir, j'attend avec impatience le lendemain... ..."

Pendant quelques jours, il ne se passe rien, une port par ci par la, un usebug par ci par la, et toujours provocation et critique évidemment. Alors on aura beau dire que les ghost mettent une ambiance pourrie, moi je vous dis: regardez vous avant de parler, surtout toi edrixal avec ta provocation gentille toujours terminée par un petit ;) un peu comme si tu disais
t'es une merdee ;) ;) ;) les propos restent la.

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi solarys et zeppelin se sont engagé, c'était surtout dans le but de faire disban la faction ghost qu'ils n'aimaient pas, n'allez pas y voir un geste héroïque de faction venant a la rescousse d'une faction plus petite, ce serai vraiment coon.

Seulement les événements on pris une autre tournure, zeppelin et solarys se sont sentis menacé par une attaque de wither qu'ils n'avaient pas prévu, mais heureusement qu'à la guerre des modérateur, on a les logs des messages privé de la faction ennemi (et pas un "informateur" mystérieux) soit dit en passant, la ville solarys n'aurai pas été attaqué par le wither pour cause d'une laideur absolue et d'une ville en petit bouts éparpillés, c'est plutôt la ville zeppelin (bien plus belle et organisée) qui aurai été visée (MIB on n'en parle même pas)
MAIS HEUREUSEMENT QU ON A LES MODÉRATEURS POUR NOUS AIDER, je conte la le premier changement dans les rêgles du serveur dans le but de faire perdre la guerre a ghost: suppression des dégâts causés par le wither.

SUITE au ban de ragnar_1er (justifié et incontesté ) les ghosts ont adopté un changement de jeu, vu qu'il ne reste que trois joueurs actifs a ce moment la chez ghost, l'usage de multicompte a la base neutre dans une nouvelle faction a la base neutre pour continuer a jouer.

A ce moment la la guerre intelligente commence, les ghost peuvent camper dans leur maison a l’abri des ennemis sans faire la même connerie que ragnar qui s'est baladé hors de son bunker et s'est déconnecté en territoire ennemi.. les ghost peuvent utiliser leur multicompte pour jouer normalement, la nouvelle faction est protégée dans un bunker, et greefin est tout seul dans sa faction avec l'impossibilité de recruter, d'étendre son territoire, de jouer normalement quoi, et si la guerre dur 1 moi voir même 2, ce qui aurai été possible et bein il est fort probable qu'il se soit rendu dans le but de pouvoir recruter, jouer et ne pas passer son été sur hellominecraft tout seul. Et si il se rend les ghost auraient gagné...

C'est la qu'arrive le deuxième changement dans les rêgles pour faire entrer les multi comptes dans la guerre, mais la, même problème qu'avec les ghost: pas de bataille mais du retranchement.

ET LA on arrive a l'injustice total: en effet durant la guerre, il y avait eu déjà pas mal de ban des deux cotés, la cause en est: usebugs et déconnexion en territoire ennemi quand soudain: edrixal s'autoban pour déconnexion en territoire ennemi. N'y voyez pas la un acte de bravoure comme tout ces lécheurs qui encore une fois écrivent " t'es la première personne ban a qui je dis gg" "tout l'honneur reviens a edrixal..." il s'est auto banni tout simplement parce que si il ne l'avait pas fait, les ghost auraient porté plainte sur le forum pour déconnexion et l'affaire aurai été différente pour edrixal. Et alors la, edrixal est banni, les zeppelin se retirent, en gros on se retrouve en guerre contre une faction de 1 joueur et une faction avec plusieurs banni dont le leader. La guerre était gagnée pour les ghosts, de toute évidence.

Et alors la, on a droit a tout un discours de notre cher squall comme quoi l'ambiance est des plus sinistreune ambiance des plus MALSAINE les gens se connectent sur hellominecraft en pleurant, ils !!!! souffrent !!!!! et tout ça est la faute aux vilains GHOST ils sont des fauteurs de troubles, dangereux, méchants.

Le ban des autres joueurs importait peu, mais à la vue du ban de notre cher modérateur edrixal, on voit que si la guerre continue comme ça, on va pas voir edrixal pendant au moins un moi (triste non ?)
donc la guerre est arrêtée de force par un super modo, edrixal fait sont retour et les fauteurs de troubles sont tous ban def sans possibilités de deban... Quand on perd a la guerre dans le but d'éliminer les gens qu'on aime pas, on utilise les moyens supérieurs. GG a vous joli comédie!

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: a propos de la guerre ghost

Messagepar Romain42 » 06 août 2013, 16:58

Les modos ne sont pas contre ghost parce qu'ils les aiment pas, la preuve en novembre 2012 ils étaient avec eux (et edrixal a même fait son RP d'ailleurs...)

Si tout le monde déteste ghost c'est parce qu'ils provoquent et apportent une mauvaise ambiance, et je suis très loin d'être le seul à le dire. Si certains membres du staff ont retourné leur veste, c'est parce qu'ils ont vu que les provocations allaient trop loin, et franchement je les félicite pour s'en être rendu compte.
Ca fait déjà 3 fois qu'on a pu le voir, et maintenant qu'ils sont ban je suis content de me dire qu'il n'y en aura pas une 4ème.

Et puis t'as pas l'impression de copier un peu mon coup de gueule de novembre 2012 là ? Image
Sauf que moi c'était justement pour dénoncer la provocation des ghosts, le tien c'est juste pour rager.
Dernière modification par Romain42 le 06 août 2013, 17:06, modifié 1 fois.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 06 août 2013, 17:00

Sa fait mal au yeux les caracteres en x1000 ^^ Minecraft est un jeux ...zen ..peace...
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2013, 17:42

Bha tient. Si je lock sa va crier à l'abus de pouvoir alors tant qu'a faire je vais donner une réponse clair net et précise sur les points qui sont faux et y'en à pas qu'un seul. Mais bon après tout faire parler les gens a leur place est le propre des ignorants qui préfère passer leur temps à pleurer et à crier à l'injustice plutôt qu'à réfléchir et à se poser les bonnes questions.

Alors go on y va !
Premièrement, l'entrée en guerre de solarys et zeppelin pour des motifs bien moins que valable on va pas se mentir, une guerre d'origine territoriale se transforme en guerre "olala les ghost nous on fait des remarques et on aime bien aider les nouveaux" ainsi qu'une belle citation d'edrixal "attaquer a 10 contre 1 c'est déloyal"
Bon, il s'agit de faction avec des joueurs avec le nom en vert alors on ne peux contredire , et on se retrouve en guerre seul contre 3.
Hahaha ! Mais quelle bonne blague ! La vérité ? Depuis la dernière guerre contre Fortress ou les Ghosts se sont vanter d'avoir récupérer plein de chose tout le long de la guerre pour finalement dire au moment du partage du butin "on à rien récupérer d'intéressant désoler !" depuis cette guerre ou ragnar nous à souvent parler comme à des chiens nous avions envie (je parle surtout de SLYS et Daedra) de faire la guerre à Ghost. Pour les provocations aussi depuis longtemps. Je crois que ce n'est pas un secret qu'entre moi et Ragnar sa n'a jamais était la joie preuve en est a la fin de chaque guerre ragnar me virer de ses contactes skype.
Et c'est sans parler qu'avec le retour de ragnar et donc des ghost d'un coup sa part en live en provocation sur le tchat tout ça pour ? Provoquer des guerres.

Alors ouai on à carrément du ressentie contre Ragnar et les ghost. On à beau avoir était allier au bout d'un moment ...

Et si tu veut savoir toute la vérité a la base il devait y avoir Solarys, Zeppelin, Daedra, peut être les MOI mais gradue n'était pas pour, les Vespéria voulait aussi y aller et d'autre faction s'y serait certainement mêlée si on n'avais pas poster à la dernière minute.
Mais Moi_moi_moi qui à la base s'occuper de la guerre a explicitement demander à se que l'on réduise le nombre de faction qui entrerais en guerre à deux. Pourquoi ? Pour justement pas trop vous en mettre dans la tête.

C'est pourquoi certain Daedra sont venue chez Solarys et pourquoi Vespéria c'est retirer. Se qui est certain c'est que si Moi_moi_moi n'avais pas fait la demande il y aurait eu bien plus de monde.
Donc si nous avions des raisons, pour être même plus précis a la base on avait décider d'attendre que les Ghost développe une richesse pour vous poster une demande de guerre, le dossier étant déjà prêt comportant beaucoup de screen. Notre entrés en guerre n'a qu'était précipité par votre comportement plus que belliqueux.
CHOSE TRÈS ÉTONNANTE les ghost n'équipent pas une armure, une épée et partent dans la bataille face a solarys et zeppelin (je ne cite pas MIB qui était vraiment inexistante) au contraire les ghost se retranchent dans un bunker, chose on va dire normale, cela s'appelle une guerre de position, et voila les critiques "olala ils campent ils ont peur" suivi biensur des tentatives de usebug pour tenter de faire bouger les choses et un roleplay forum complètement à jeter avec pour seul but de la provocation suivi de messages de petits lécheurs de cul "j'aime ton rp edrixal, il me fait jouir, j'attend avec impatience le lendemain... ..."
Chose très étonnante quand c'était les fortress qui camper vous les ghost teniez les même propos et vous étiez aussi très content de mes RP ;) Sa vous l'a juste foutu mal de vous prendre les même remarque que vous balanciez autrefois à vos adversaire. Sa doit faire bizarre d'être de l'autre coter de la barrière non ?
En tout cas rien d'étonnant à se que l'on tente de vous faire sortir de chez vous. Quant aux usebug à ma connaissance il n'y en à eu qu'un seul sans incidence vue que ce n'était pas volontaire, que la personne c'est excuser et est ressortie sans même tenter de kill. (Chose bien sur qui n'était pas visible dans la vidéo monté que tu à montrer dans ta plainte mais chose très largement visible dans les logs.). S'il y en à eu d'autre, des vrais, des usebug volontaire, il est toujours temps de porter plainte juliengorons/heriotza/godrixila. (Oui oui on le sais tu est les trois. Enfin si tu à un nouveau compte. )
Pendant quelques jours, il ne se passe rien, une port par ci par la, un usebug par ci par la, et toujours provocation et critique évidemment. Alors on aura beau dire que les ghost mettent une ambiance pourrie, moi je vous dis: regardez vous avant de parler, surtout toi edrixal avec ta provocation gentille toujours terminée par un petit ;) un peu comme si tu disais
t'es une merdee ;) ;) ;) les propos restent la.
how how how !! J'aimerais savoir une chose quand même ... Quand est ce que j'ai provoquer ? Je me suis tenue au maximum loin des ghost et des combats pour éviter justement que vous veniez m'accuser de tricher avec mes pouvoirs de super modo. Et pourtant tu vient me dire que je n'est pas arrêter de vous provoquer et qui plus est tu me fait tenir des propos plus que déplacer ?!
Faut arrêter les mytho, je me suis connecter au maximum pendant les périodes ou justement vous n'étiez pas co. Alors des provocations j'en ai certainement fait mais très loin du point que tu cite ... Sa devient purement et simplement de la délation, du mensonge ou de la mythomanie. Au pire fait toi soignée.
Pour ceux qui ne savent pas pourquoi solarys et zeppelin se sont engagé, c'était surtout dans le but de faire disban la faction ghost qu'ils n'aimaient pas, n'allez pas y voir un geste héroïque de faction venant a la rescousse d'une faction plus petite, ce serai vraiment coon.
Ouaip enfin une chose vrais ! \o/ Sortez le champagne je commençais à désespérer ! Bha ouai les Ghost ne revienne que pour foutre le dawa (Faudra vraiment que je demande à se qu'on me fournisse les screens originaux quand même pour étayer tout ça !) et nous le serveur on l'aime. Alors si en vous faisant disband on pouvais vous empécher de foutre le dawa ... Bha on aller pas lâcher le morceau.
Seulement les événements on pris une autre tournure, zeppelin et solarys se sont sentis menacé par une attaque de wither qu'ils n'avaient pas prévu, mais heureusement qu'à la guerre des modérateur, on a les logs des messages privé de la faction ennemi (et pas un "informateur" mystérieux) soit dit en passant, la ville solarys n'aurai pas été attaqué par le wither pour cause d'une laideur absolue et d'une ville en petit bouts éparpillés, c'est plutôt la ville zeppelin (bien plus belle et organisée) qui aurai été visée (MIB on n'en parle même pas)
MAIS HEUREUSEMENT QU ON A LES MODÉRATEURS POUR NOUS AIDER, je conte la le premier changement dans les rêgles du serveur dans le but de faire perdre la guerre a ghost: suppression des dégâts causés par le wither.
Non détrompe toi nous avons bien un informateur chez vous, en faite plusieurs même ! Sans oublier vos allier chez qui nous avons aussi des informateurs qui nous on indiquer plus d'une fois que ses derniers chercher des têtes pour faire un wither. On regarde tellement les logs qu'on penser que vous alliez taper Solarys plutôt que Zeppelin et pourtant tu affirme le contraire. C'est pour dire à quel point nous somme de vil et méchant modo qui abusons de nos pouvoir ...

Quant au changement de règle on va récapituler pour que se soit bien claire pour tout le monde et éviter encore une fois que des bêtises plus grosse que toi ne passe pour des vérités :

- A la base le wither était interdit.
- Il à était autoriser dans la guerre ORB VS Ravenity afin qu'ils puisse déloger les campeurs.
- Suite à cela nous nous somme aperçus que les explosions du whither n'était pas loguer, impossible donc de rollback si la personne qui active le wither se fail et fait par exemple exploser une warzone, une autre faction que celle viser ou autre.
Du coup oui nous avons décider d'interdire complétement l'utilisation du wither mais plutôt que de dire au gens "Wither interdit car si vous le faite péter on pourra pas savoir qui a fait le coup et on pourra pas non plus annuler les dégâts" se qui aurait put attirer l'attention et la malveillance de plus d'un kikoo nous avons attendu d'être certain que le whither ne ferait plus de dégât pour informer les gens. La guerre ORB/ravenity étant récente à l'époque des faits et les procédure de se type sur HM étant très lente nous avions en effet peur que vous fassiez des bêtises avec le wither bêtise qui n'aurais jamais put être réparer ... Sa aura au moins eu un effet positif, booster les personnes qui avait (et on toujours d'ailleurs) les moyens de paramétrer les dégât du wither a régler le probléme.

Content ou pas c'est ainsi, on protège le serveur pas nos propres factions non ...
A ce moment la la guerre intelligente commence, les ghost peuvent camper dans leur maison a l’abri des ennemis sans faire la même connerie que ragnar qui s'est baladé hors de son bunker et s'est déconnecté en territoire ennemi.. les ghost peuvent utiliser leur multicompte pour jouer normalement, la nouvelle faction est protégée dans un bunker, et greefin est tout seul dans sa faction avec l'impossibilité de recruter, d'étendre son territoire, de jouer normalement quoi, et si la guerre dur 1 moi voir même 2, ce qui aurai été possible et bein il est fort probable qu'il se soit rendu dans le but de pouvoir recruter, jouer et ne pas passer son été sur hellominecraft tout seul. Et si il se rend les ghost auraient gagné...
Guerre intelligente ... Je n'appel pas ça intelligent que de passer son temps à contourner le règlement. Il n'y avais pas de guerre. Les ghost n'ont fait que se jouer du règlement et du staff tout du long en cherchant par tout les moyens possible et imaginable à s'engouffrer dans les failles du règlement pour fuir la guerre. Ni plus ni moins. Ce n'était pas une guerre mais du "qui je vais bien pouvoir faire ban aujourd'hui ?".
Et je peut assurer d'une chose si j'avais su que vous allier jouer à ça je ne serait pas entrer en guerre, j'aurais dit à mes membres voulant se battre de rejoindre Daedra et Daedra serait entrer en guerre à la place de Solarys. Et je peut t'assurer que je n'aurait pas hésiter à utiliser une règle simple qui est celle ci :
Il se peut aussi qu'il y aie des failles ou des oublis dans les règles. Nous nous en excusons d'avance mais tenons à vous prévenir que cela n’empêchera pas une prise de sanction et qu'il sera inutile de vouloir jouer de ça pour justifier une demande de déban. Si vous pensez qu'une chose devrait être interdite mais qu'elle ne figurent pas dans le règlement merci de contacter un modérateur.
Et je n'aurais pas hésitez à obliger ghost à jouer le jeu de la guerre, c'est à dire se rendre ou bien combattre pour la victoire, plutôt que de se jouer du règlement comme vous l'avez fait, sans aucun jeu de votre part.

Quant à Greefin je peut t'assurer avec une certitude de 100% (voir plus si cela ne te convainc pas.) qu'il ne se serait pas rendu. Je serait prêt à mettre en jeu ma faction. (Et pas pitié Greefin ne me fait pas mentir xD) Pour être plus clair on se connait ouai, même s'il est "nouveau". Donc cela ne sont que des suppositions baser sur des fait incomplet et totalement incorrecte comme 99% de se long pavée dédaigneux.
C'est la qu'arrive le deuxième changement dans les rêgles pour faire entrer les multi comptes dans la guerre, mais la, même problème qu'avec les ghost: pas de bataille mais du retranchement.
BIIIIPPPP !

Faux, faux et archi faux ! Une règle avait était mise en place depuis longtemps à se sujet précis ! Depuis la dernière guerre contre fortress justement afin de contrer le déplacement des coffres dans les autres factions afin de protéger ses ressources quand on perd la guerre. Question de fair play et de savoir vivre.
Nous n'avons fait que demander l'application de la règle quant nous avons eux les preuves que vous avez déplacer des coffres ghost dans vos autre factions. Et même si des demandes on était faite avant nous n'avons fait une mise en guerre que contre les factions dont les preuves était incontestable et seulement sur accord d'un modérateur. Les autres même nous leur avons mit la pressions nous n'avons jamais rien entreprit contre eux.

Bon maintenant on arrive dans la grosse parti "je rage et je dit n'importe quoi" soit dit en passant : Diffamation :
ET LA on arrive a l'injustice total: en effet durant la guerre, il y avait eu déjà pas mal de ban des deux cotés, la cause en est: usebugs et déconnexion en territoire ennemi
Un ban de chaque coter pour déco en territoire ennemis. C'est loin d'être pas mal. Enfin on pourrait en effet de votre coter rajouter vos multicompte ban pour être revenue sur le champ de bataille en no faction et cela malgré plusieurs avertissement.
quand soudain: edrixal s'autoban pour déconnexion en territoire ennemi. N'y voyez pas la un acte de bravoure comme tout ces lécheurs qui encore une fois écrivent " t'es la première personne ban a qui je dis gg" "tout l'honneur reviens a edrixal..." il s'est auto banni tout simplement parce que si il ne l'avait pas fait, les ghost auraient porté plainte sur le forum pour déconnexion et l'affaire aurai été différente pour edrixal.
Bon déjà pour faire simple, j'ai déco une fois en territoire ennemis c'était pendant que je raser les partie de votre île que mes membres avait claim. Une fois ou aucun ghost n'était là puisque comme dit plus haut je chercher à me connecter au maximum quant il n'y avait pas de ghost. Du coup aucune preuve du coter Ghost, si j'avais voulut j'aurais put fermer les yeux sur cette déco du à un crach de ma box et personne ne l'aurait jamais su a part moi. Et dans le pire des cas même si vous aviez une preuve en quoi sa aurait était différent ? Il y aurait eu une plainte contre moi. C'est Squall qui aurait du la gérer et si sa se trouve il ne m'aurait pas ban en voyant que ma déco n'a pas durée plus de 5 minutes et sur un claim ghost entre deux claim Solarys. Au contraire j'aurais je pense plus eu à y gagner ...
Mais ouai j'étais sur place en tant que joueur et j'ai subit une déconnections. Puisque Squall avait pris la décision qu'on ne pouvais pas distinguer clairement une déco volontaire pour abuser l'ennemi et l'attendre à sa reco d'une déco à cause d'un crach serveur ou box, et que donc par conséquent toute personne surpris à déco en territoire ennemis devrait se faire ban. En tant que modérateur j'étais au courant et j'ai donc pris la sanction qui s'imposer malgré qu'on m'est demander d'attendre qu'une plainte soit poser. J'ai également banni un de mes membres que j'ai put entendre rager plusieurs fois à cause des crach serveur et qui l'on fait déconnecter plus d'une fois en territoire ennemi. En bref j'ai juste fait mon boulot de modo. Sa te fait chier que je soit honnête ? Je t'avouerais que moi aussi sa ma bien fait chier. Mais j'ai des principes et je m'y tient.
Alors merci d'éviter de les bafouer de la sorte cela est plus qu'insultant.
Et alors la, edrixal est banni, les zeppelin se retirent, en gros on se retrouve en guerre contre une faction de 1 joueur et une faction avec plusieurs banni dont le leader. La guerre était gagnée pour les ghosts, de toute évidence.
Deuxième chose de vrais ! Vous auriez du gagner cette guerre finalement, sans vous battre, sans rien faire d'autre que de jouer avec le règlement. Totalement anormal, c'est comme si sur une partie de COD tu finissais premier sans avoir fait un seul kill par ce qu'a force de contourner les règles du jeu les autres personnes décide de te laisser jouer tout seul. Sa n'a aucun sens.
Et alors la, on a droit a tout un discours de notre cher squall comme quoi l'ambiance est des plus sinistreune ambiance des plus MALSAINE les gens se connectent sur hellominecraft en pleurant, ils !!!! souffrent !!!!! et tout ça est la faute aux vilains GHOST ils sont des fauteurs de troubles, dangereux, méchants.
Mais que l'on soit clair c'est pas nous qui le disons, mais vous ! Tient j'ai même un screen qui le prouve :

Image

C'est le seul que j'ai penser à garder de coter ... Dommage car bon sang qu'est ce que j'aurais put en rajouter d'autre !
Enfin bref, je pense que les objectifs ghost sont très clair, content d'avoir foutu le bazard, heureux d'être ban. Je ne vois donc pas en quoi les propos tenue par le staff sont faux ?! Vous n'étiez clairement là que pour foutre le bordel et vous avez réussie votre coup comme à chaque fois. Sauf que là vous vous êtes retrouver ban à vie en plus.
Le ban des autres joueurs importait peu, mais à la vue du ban de notre cher modérateur edrixal, on voit que si la guerre continue comme ça, on va pas voir edrixal pendant au moins un moi (triste non ?)
donc la guerre est arrêtée de force par un super modo, edrixal fait sont retour et les fauteurs de troubles sont tous ban def sans possibilités de deban... Quand on perd a la guerre dans le but d'éliminer les gens qu'on aime pas, on utilise les moyens supérieurs. GG a vous joli comédie!
Tu me donne beaucoup d'importance. Je ne suis pas le seul super modo et encore moins le plus actif de tous à l'heure actuelle. Ils aurait très bien put se passer de moi pendant un moment sans aucun soucis.
Le probléme n'était pas là mais plutôt dans le fait qu'une faction qui n'a suivit aucune règle et passer sont temps à les contourner puisse "gagner" la guerre. Quel exemple cela aurait il donner pour la suite du serveur ?

- "Suivez le règlement et vous perdrez ! Contourner les règles pour gagner !"

Désoler mais non le message que l'on souhaite faire passer est tout autre. Vous n'avez jamais jouer le jeu bien au contraire. Le staff à préférer stopper les pots casser ici et je peut d'ailleurs vous dire qu'aucune nouvelle guerre ne sera accépter avant la refonte totale du règlement des guerres qui va être beaucoup plus encadrer et strict afin d'éviter les énormes abus que l'on à put voir dans cette "guerre". Le but d'une guerre de sang c'est les combats qui mène indéniablement au surclaim d'une faction. Pas au ban puis à attendre un mois l'autokick pour pouvoir surclaim. Et encore moins au contournement massif du règlement pour tenter d’échapper à une fin qui était certaine.
Si vous aviez au moins jouer le jeu on serait probablement encore en guerre a l'heure actuelle. Mais à la place vous vous êtes tout simplement moquez des règles contourner celle ci, exploité la moindre faille plutôt que de jouer. Tout ça car votre fierté était trop grande pour avouer que vous ne pouviez gagner en suivant les règles. C'est triste à dire mais vous avez bien jouer votre coup car personne dans le staff qui était autoriser à gérer la guerre n'a était assez réactif pour se bouger et vous recadrez afin que la guerre puisse se dérouler.

Du coup grâce au grand n'importe quoi que vous avez apporter le staff à était tout simplement obliger de finir la guerre et de déclarer un match nul afin de ne pas encourager les gens à contourner les règles, pour pousser les gens à jouer le jeu plutôt qu'à le contourner.

Tu ne comprendra probablement pas les propos tenue dans se paragraphe, trop jeune, trop immature, probablement adepte du "je peut le faire donc je le fait !". D'ailleurs tu prendra peut être même tout ça pour un hommage a une intelligence que tu glorifiera probablement dans une prochaine réponse remplie de rage et de bêtise encore plus grosse.
Et contre ça je ne peut pas lutter. Je te laisse donc dans ton monde ou toi juliengoron/godrixila/heriotza ainsi que tes coupains Ghost êtes des êtres supérieur incompris, victime d'une injustice sans nom devant votre grandeur. Les autres, ceux qui sauront comprendre que les décisions du staff n'ont était prise (tardivement qui plus est ) qu'en réaction à vos actions pourrons se faire un avis plus objectif je l’espère sur toute cette mascarade.

Sur ceux je doute répondre car je ne doute pas que tu aura encore plein de propos diffamatoire à balancer. Mais j'apporterais si je le juge nécessaire des corrections sur des propos erronée.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 06 août 2013, 17:59

Un fervent défenseur des Ghosts ? J'aurai vu sa dans ma vie ?! Non , c'est impossible , il ne connait pas toute l'Histoire celui-la !

Il y a cependant une chose que tu dis que je trouve totalement vrai :
"Pour ceux qui ne savent pas pourquoi solarys et zeppelin se sont engagé, c'était surtout dans le but de faire disban la faction ghost qu'ils n'aimaient pas, n'allez pas y voir un geste héroïque de faction venant a la rescousse d'une faction plus petite, ce serai vraiment coon."
Et oui , Ghost ne mérite que cela si tu veux mon avis , et si c'était à refaire , je pense qu'ils le referaient ! Je n'ai pas pu entrer dans cette "guerre" car ma Faction ( jeune ) ne pouvait pas ce le permettre ( sous-power ) mais si cela n'avait pas était le cas , je me serai fait un plaisir de venir encore une fois vous botter le cul ! J'ai combattu par 3 fois les Ghosts , et par 2 fois j'ai gagné ! Y compris quand votre fac avait c'est "70 membres".
A vous aimeriez bien l'oublier ça , n'est-ce pas , vous voulez que l'on ce rappel de la "Grande Ghost" , celle que tout le monde craignait , mais dès que l'on parle de la Guerre Fortress VS Ghost , la première ! Quand la Coalition n'existait pas encore ! La fois ou nous vous avions fait redescendre sur Terre , car vous vous sentiez sur-puissant , tout cela car vous attaquiez de petite Faction sans défense pour ensuite leur réclamer des Rançons ! Voila ce qu'était la philosophie Ghost , et aujourd'hui c'est toujours la même chose ! Vous même , membres de la dernière Ghost , vous avez subit un bourrage de crâne ! Car quasiment toute l'histoire vous à été caché !
Tout ce que l'on a bien voulu vous dire , c'était simplement que Ghost était une pauvre petite faction sans défense que tout le monde attaque sans raison , bouhouhou ! N'est-ce pas ?! Mais la réalité , c'est que depuis le Temps que les Ghosts sont parties , et ça à chaque fois , le serveur est en Paix ! La bonne ambiance règne ( à de rare exception près ) ! Mais dès que vous remettez un pied sur le serveur , vous apportez avec vous la Haine et la Désolation ! Et la preuve , c'est que même quand la Coalition n'existait pas encore , et que Zeppelins non plus , en ce temps à déjà , une puissante Faction c'était dressé devant vous , pour vous faire disparaître quelques temps après ! Et si il y a bien une seule Guerre que la Grande Fortress à fait et qui à sans doute était approuvé par tous le serveur , c'était bien celle-ci ! Fortress VS Ghost ( Décembre 2012 )

Alors "oui" , peut être n'avons nous pas laisser le temps à Ghost de redevenir une puissance du serveur , tout simplement car nous connaissons leur dirigeant , ainsi que leur intentions à long terme ! Et n'essais même pas de me faire croire que Ragnar à changé , j'ai parlé avec lui à son retour sur le serveur , et il ma dit très concrètement que son objectif était la Guerre !

A oui est , l'
""informateur" mystérieux"
il existait réellement , et je le sais , car c'était moi ! Et je n'ai aucunement peur de l'avouer , j'ai toujours Haïe les Ghosts , et au vu des récents événements , cela ne changera pas de si tôt !

Cordialement , Venant19 , Ancien Général des légions de Fortress ! L'Aigle de l'Empire c'est abattu sur les viles Ghosts !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2013, 18:28

Il n'y avait pas que toi venant, tu n'est qu'un parmi beaucoup d'autre. Il y avait beaucoup de personne anti ghost même parmi leur "allier" c'est pour dire.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 06 août 2013, 18:36

En effet ! Mais j'ai étais heureux de pouvoir vous aider ;)

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 06 août 2013, 18:42

Woah Edrixal, tu es pro dans l'art de fermer le bec à des idiots.

Et j'ai surtout pas aimé quand Mr.bibi a dit que les gens qui te soutenaient étaient des gros lèches... pieds. C'est comme ces amalgames stupides qu'on fait au gens: "Ah il écoute du rap, c'est une racaille" ou pleins d'autres exemples.

Bref, la guerre Ghost était juste une grosse blague.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 06 août 2013, 19:04

J'ai rarement vus un pavé aussi gros Edrixal o_O' Dailleurs, pour que l'auteur du topic dise tout cela, fasse des référence aux évenements passés,
en ayant que un post sur le forum, ça doit être un double banni... Vous pouvez vérifiez l'IP, j'en suis presque sûr ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2013, 19:17

Sa se vois que tu n'a pas lut se que j'ai ecror car j'ai citer le pseudo du multi plusieurs fois ;)

Revenir à « Comptoir »