Je me présente IGotThePowa , Modo de Ravinity. Après de longues réflexions, mes confrères et moi décidons de déclarer la guerre contre ORB pour les raisons qui suivent :
- Non respect d'une entente de fin de guerre.
- Limitation de développement.
- Friction entre membre de faction.
Cela dit, ces motifs sont les plus majeurs. Sans plus attendre, je vais mieux vous les détaillés.
À la fin de la 1ère Guerre Ravinity/ORB, JacoBuilder (Chef de Ravinity) et APLV-Anael (Chef de ORB) ont conclu un marché. APLV_Anael devait 300 po ainsi que 30 stacks de bûches de chênes. Il a donné les 300 po, mais que 4 stacks et 24 bûches (JacoBuilder les a gardé dans un coffre private spécialement à cet effet). Lorsque JacoBuilder lui a demandé le reste des bûches (2 semaines après l'entente), APLV_Anael l'a traiter d'arnaqueur et a dit qu'il ne donnerait JAMAIS les 30 stacks. Bref, l'entente n'étant pas respecter, nous sommes en droit de redéclarer la guerre.
Un screen de l'entente :

Un screen des bûches qu'il a donné :

Comme vous le savez peut-être, ORB et Ravinity ont un lourd passé. Nous fesions partis de ORB, mais plusieurs choses nous déplaisaient. Nous avions notre village près de leur ville. Quand nous avons quitté ORB, nous avons claim notre village qui était composé de 2 maisons et une île flottante. Nous avons travaillé a fond sur la ville pour qu'elle soit comme elle est maintenant. Vous vous dites surment, bon c'est bien rien de trop grave, mais non. Dès qu'on se tourne, nous voyons l'immonde muraille de ORB à environ 20 cubes de chez nous. Nous n'avons plus aucun endroit où s'expandre sauf l'ocean. Ce n'est pas pour être méchant, mais avoir une muraille et une ville toute moisis à côté de la notre n'est pas ce des plus amusant. Aussi, nous avons la limite de la map à 10 cubes de notre ville.
Screens de la muraille près de notre ville:

Screen de la limite :

Screen de où nous voulons expendre, mais regarder ce qu'on vois:

Pour la dernière raison, à cause de notre départ de ORB, la guerre, etc.. Les joueurs de ORB sont arogants envers nous. Nous traite de kikoo, de traitres, etc. Nous n'avons pas de screens, car ce ne sont pas des grosses insultes , mais s'en ai lassant et nous aimerions que sa arrête.
Bref, ce sont les raisons de la déclaration de guerre Ravinity vs ORB.!
Cordialement,
IGot.