La faction YMCA recrute !

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Xyo » 11 août 2013, 09:27

Bonjour Gustave Henry Ferdinand III
Je me présente, membre ancien de YMCA
Ta candidature m'as fait bien rire, et ton orthographe est parfaite, donc je pense que tu es sérieux !
Je trouve ton profil très inintéressant, cependant, tu n'as pas encore de compte minecraft...
Donc je pense que tu aurais pu attendre d'avoir fait l'acquisition d'un compte avant de postuler, tout de même, pour moi cela serais oui
Attend la réponse d'un modérateur / administrateur de la faction (que tu as si bien illustré)
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 11 août 2013, 10:49

Bonjour,
Je suis assez pour ton recrutement, mon avis comme pour cartierroby, n'est que personnel. Cependant si nous choisissons de t'accepter, j'aurai quelques question a te pose durant l'entretien mumble. Et n'oublie pas aussi que:
je parvenais à construire de magnifique fontaine de lave, pouvant brûler les petits villageois au nez proéminent, je suis d'ailleurs allées sur un serveur nommé pvp pour y faire quelques joutes, où une noble âme comme la mienne est parvenue à défaire les adversaires les plus coriaces.
Comme tu as eu l'occasion de t'en informer, YMCA est plus que peu intéressée à la guerre, ces capacités sont certe non négligeable, mais inutile cher nous.

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 11 août 2013, 12:10

Bonjour Gustave Henry, comme dit, ton profil est très intéressant, je suis pour ton recrutement.Tu a l'air mature, mais avec une touche d'humour.
Je me posais une question, tu ne serais pas canadien?
Ce n'est pas quelque chose de grave mais tu jouera quand nous, on dormira.
Enfin, j'aimerai te pauser une question, as-tu un micro?
Il va t'en falloir un pour une présentation orale.
Pour terminer, ton recrutement est accepté.
Dès que tu a acheté ton compte minecraft, contacte un de nos modérateur pour une présentation orale.
Cordialement, xmeterx, Ministre des finances chez Ymca
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

hysopa

Messagepar hysopa » 11 août 2013, 18:27

xmeterx ^^ En admettant qu'il a un ordinateur "alien ware" je pense qu'il possède un micro.

Bonjour/Bonsoir à toi Gustave Henry :) Heureux de faire t'a connaissance.

J'ai apprécié cette petite touche d'humour ( qui m'a fait sourire avec toute mes dents ) que tu as apporté a t'as candidature mais je reste un peu septique sur quelques points.
Mais je pense qu'il est mieux dans parler lors d'un entretiens sur Mumble ( En vocal ).

* * * *
xmeterx, j'aimerais te rapeller un petit détail pas bien important.

Pour terminer, ton recrutement est accepté.

Logiquement, tant qu'un entretien n'est pas passé, aucune personne ( excepté celles qui viennent nous voir régulièrement sur Mumble pour faire connaissance avec nous ) ne peut prétendre être accepté chez nous avec une simple candidature écrite. Pour finir, sans mauvaise intentions de ma part envers toi, c'est seulement aux modérateurs et à l'administrateur de décider qui entre chez nous. Les membres peuvent donner leurs avis mais pas traiter les demandes. Je te remercie d’agréé notre fonctionnement lors du recrutement.

hysopa

Messagepar hysopa » 11 août 2013, 20:27

Je passe a un second poste pour répondre a là demande de cartierroby ( histoire d'organiser les messages ).

Celle-ci après concertation des membres n'as pas aboutie ( refusé, si tu ne comprend pas ) ...
Comme emil5_3_2000 l'a précisé, Beaucoup de points sont manquant voir incomplet dans t'as candidature.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Premièrement, le temps de jeu. ( incomplet )

je joue a minecraft depuis la 1.4.7

Soit, même si cela est très imprécis. Mais qu'elle est ton temps de jeu sur Hellominecraft ( dans le serveur play ) ? Rien n'est dit.

Deuxièmement, Tes anciennes factions. ( incomplet )

ma premier fac je les créer elle s'appeler "palace" et ma seconde fac a été la faction de alex9562.

Donc tu as été dans 2 factions. Maintenant viens une partie importante que tu n'as pas écrite, les raisons. Quelle sont les raisons qui t'ont poussé à quitter la faction que tu as crée et celle qui t'a recueillit ? Encore une fois rien n'est dit.

Troisièmement, ce que tu compte apporter a la faction. ( manquant )

ce que je vais apporter a la fac et ma bonne humeur mes power(oui stijk je sais tu a envie)

Avant de commencer de commencer je tiens a signaler une chose. Stijk m'a informé qu'il n'a rien a envier de tes powers ( par curiosité, je suis allé voir tes powers au nombre extrêmement enviable de 10...) et sache que nous ne recrutons pas par rapport a cela...

Cette partie est plus que très légère. Si j'en crois se que tu as écrit, a part t'as bonne humeur tu n'as rien de particulier ? Pas de compétence en construction ou en redstone ? Pas de compétence en pvp ou farmage ? Rien sur t'as fréquence de jeu non plus ? Trop léger pour dire que c'est incomplet... Désolé.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les lignes marqués d'une étoile ( * ) sont des champs obligatoires à êtres renseignés.

C'est clairement écrit sur le message de recrutement. Néanmoins ce n'est pas une raison pour nous renseigner le moins possible !

Gustave Henry
Pseudo Minecraft : GustaveHenryIII

Messagepar Gustave Henry » 13 août 2013, 03:43

J'apprécie grandement vos efforts pour avoir traité ma candidature, mais malheureusement, je suis présentement en voyage diplomatique en Norvège pour signer les traités d'autorisation sur mes terres, ensuite je dois partir en Alaska pour vendre des peaux d'ours à un homme intéressé par mes peaux, ensuite je verrais si je peux me payer mon compte Minecraft, qui est probablement certains, pour ce qui est de mon micro j'en possède effectivement un, et pour ma nationalité, je suis Franco-Suèdois, malgré que je n'en parle que quelque mot, sur ce à bientôt.
Sympathiquement Gustave Henry Ferdinand III le Funeste seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique
Image
Je suis Gustave Henry Ferdinant III le Funeste, Seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique, si vous désirez passé, contacté mon domestique Albert

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 13 août 2013, 18:27

Bonjour chère faction Ymca,

Je suis Llixs, (je donne mon âge qu'à mes modo et admin en privé) joueur de Hm depuis bientôt 8 mois. J'ai assez d'expérience en mettant renseigné beaucoup avant d'avoir le jeu car étant un grand fan :p
Je me connecte normalement tous les jours une heure et le week end 4h ou plus :) .

J'aimerai rejoindre votre faction car je recherche une fac mâture, jolie, pacifique avec une bonne ambiance et des membres qui sont soudés les uns aux autres et non avec des membres qui ne pensent qu'à eux.

Je pourrais apporter à Ymcaun un peu d'humour de bonne humeur ainsi que de jolie bâtisse pour embellir votre faction même si elle en a peu besoin

Je suis un builder (pas excellent mais je me débrouille), je sais faire de la redstone mais pas hyper complexe, et je peux être aussi Farmer mais que a certains moment sinon sa me saoule (ohlala je parle mal :/)

Je ne connais pas mes points faibles,peut être le pvp mais y en a pas besoins dans une fac pacifique :D mais sinon faudra me les dire si vous me recruté parce que la je sèche :/

Au début j'étais chez éclairs mais je les ai quitté par manque de connectés
J'ai été chez vesperia mais je les aussi quitter pour une petite poignée de joueurs que je n'aimais pas trop mais surtout pour rejoindre Ymca

J'aime bien les poneys :D
mais je sais pas si c'est important à dire ^^

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature bien que je trouve qu'elle soit brève

bien cordialement
.Llixs
Dernière modification par Llixs le 14 août 2013, 16:55, modifié 1 fois.

hysopa

Messagepar hysopa » 14 août 2013, 00:00

Que ce voyage te soit bénéfique, mon brave. :D En espérant que les peaux d'ours servirons a financer ton prochain compte de jeu. Qu'importe la nationalité, l'important c'est de s'amuser.

( Petit rappelle a tout le monde, quand nous parlons de nationalité c'est pour voir si vous vous connecterez vers les mêmes heures que nous et, ainsi, savoir si vous n'allez pas vous sentir seul en intégrant YMCA. ).

Je vous salut, noble seigneur ;)

* * * * * * * * * * * * * * *

Bonjour/Bonsoir à toi, xLlixs92

Candidature bien écrite malgré quelques informations manquante ( l'age, tes précédentes factions, ce que tu compte apporter a la faction, ect... ). Néanmoins nous sommes pour le moment quelques un à penser qu'il serait intéressant de te faire passer un entretiens vocal.
Malheureusement dans l’immédiat il nous est impossible de crée cette entretiens pour des raisons interne dans la faction. Je te demanderais donc de bien vouloir patienter ;)

* * * * * * * * * * * * * * * *
Votre attention s'il vous plaît !

Hellominecraftiens, comme vous l'avez lue ( un peu au dessus ), nous somme dans une période une peu particulière. Aussi, je vous demanderais de patienter avant de crée votre prochaine candidature pour intégré YMCA. Ce n'est que temporaire mais tout en étant nécessaire, donc ne vous inquiétez pas. Je posterais un message dans ce topic pour vous informez de la reprise du recrutement. Si tout va bien le recrutement reprendra début septembre.

Je vous remercie de votre attention, et à bientôt sur le serveur play de Hellominecraft :)

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 14 août 2013, 16:56

Post plus haut édité comme demandé :)

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 20 août 2013, 02:35

Je me permet de poster par rapport aux recrutements (ceci n'est que mon avis personnel et n'engage en rien la faction) :

Gustave Henry : Tu m'as bien fait rire et ta candidature est intéressante; d'ailleurs, j'aimerais connaitre le prix de ton oeuvre me concernant :lol: . Plus sérieusement, tu m'as l'air d'être mature, je laisses mes modos chéris tranchés lors de l'entretien (septembre si j'ai bien compris).

xLlixs92 : Comme on se retrouve x). Tu voulais pas que je sois Mister n°1 ?! Je suis donc contre ! Non, je rigole, tu es un joueur que j'apprécie et ta candidature est complete, donc, encore une fois : je laisses mes modos chéris tranchés lors de l'entretien (septembre si j'ai bien compris).

Je me permet de le repetter pour une meilleur lisibilité :
Je vous demanderais de patienter avant de crée votre prochaine candidature pour intégré YMCA. Le recrutement reprendra normalement début septembre
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Revenir à « Archives Recrutement »