Le /f c c (Chat Commerce)
Re: Le /f c c (Chat Commerce)
L'idée est intéressante, mais on en revient malheureusement toujours aux même questions, qui va coder tout ça? :/
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Même remarque que Benjiman, je ne peux pas tout faire tout seul 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Administrateur
Je suis pour un tel ajout, à condition qu'il soit possible d'activer ou de désactiver le canal, tant qu'on y est on pourras mettre cette fonction aux autres cannaux (/f c f, /f c a, /f c p) ce qui permettras à certains joueurs d'être tranquilles s'ils ont besoin de rester concentrés par exemple, mais dans le cas où le joueur désactive tous ses cannaux il sera toujours possible de recevoir les MP.

-
- Administrateur
Justement, les MP seront toujours recevablesNon au contraire je pense qu'il faudrait le faire juste pour se canal car si tu les désactive tous et qu'un membre d'une fac ally a besoin de toi ou autre ce serai trop compliquer.
Dans ce cas la se chat sert a ce que tout le monde ne soit plus embeter sur le chat publique par des messages de vente

-
Ce canal pourrait être intéressant. Cependant, je pense plutôt qu'un changement de comportement serait plus approprié. Comme tout le monde, ça m'énerve la publicité en masse dans le chat. C'est pourquoi je ne fais que de la pub par message privé. Je n'ai pas à embêter les autres joueurs qui ne sont pas concernés par celle-ci. Je ne cible que ceux qui cherchent quelque chose.
Par ailleurs, si ce canal est ajouté, il faudrait s'assurer que tout le monde en ait connaissance. Sinon, on aurait encore de la publicité dans le chat public; enfin, il y en aurait toujours, le monde est ce qu'il est
.
Par ailleurs, si ce canal est ajouté, il faudrait s'assurer que tout le monde en ait connaissance. Sinon, on aurait encore de la publicité dans le chat public; enfin, il y en aurait toujours, le monde est ce qu'il est

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Pas sur que ce soit très utile, je suis plus de l'avis de Mortenkein, c'est une question de comportement des joueurs. Dans mes heures de connections, je trouve pas qu'il y ai tant que ça de flood avec le commerce, et si il y en a, un modérateur ou même un helper peut lui en dissuader ou l'avertir (si ce n'est même les joueurs en dehors du staff).
Puis, dans le cas extrême où il n'y aurait personne pour empêcher un flooder, nous pouvons compter sur les joueurs présents pour un dépôt de plainte.
Puis, le commerce via le chat, c'est aussi le charme d'un serveur, faut bien que le /f c p serve à quelque chose aussi
Donc je serais plutôt contre.
Puis, dans le cas extrême où il n'y aurait personne pour empêcher un flooder, nous pouvons compter sur les joueurs présents pour un dépôt de plainte.
Puis, le commerce via le chat, c'est aussi le charme d'un serveur, faut bien que le /f c p serve à quelque chose aussi

Donc je serais plutôt contre.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
Le codage d'un rajout comme celui si serait long en effet mais plus ou moin facil pour une personne qui bien sur connaît son langage de programmation sur le bout des doigts
. Et donc je pense aussi que c'est inutile, de la vente en char publique c'est tout ce qu'il y a de plus normal, de plus ces temps si il n'y en a pas en abus ^^

Bien enfaîte le plus long c'est de trouver le bon fichier qui contient les lignes de commandes comme /f c p etc..Le codage d'un rajout comme celui si serait long en effet mais plus ou moin facil pour une personne qui bien sur connaît son langage de programmation sur le bout des doigts. Et donc je pense aussi que c'est inutile, de la vente en char publique c'est tout ce qu'il y a de plus normal, de plus ces temps si il n'y en a pas en abus ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : piloumecano
- Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile
moi je suis pour mais qui va le coder sa sa reste a savoir
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Crilared
Flood en vue sur ce channel.
Ce n'est pas un /f c c qu'il faut, mais plutôt un /commerce
En effet vous vendez pas à une faction mais à un joueur, donc ce serai un rajout sur les plugins Essentials ou Quickshop.
Donc on arrive à ça dans le tchat: "Commerce: JoueurX: Vends 2 diamants 4po's"
Et pour ne pas être flooder pour ce channel un "/commerce off" suffirai.
M'enfin après c'est mon point de vue ^^
Pour Orelio: Je vais me remettre au Java je pense :p
Bien amicalement,
Crilared.
Ce n'est pas un /f c c qu'il faut, mais plutôt un /commerce
En effet vous vendez pas à une faction mais à un joueur, donc ce serai un rajout sur les plugins Essentials ou Quickshop.
Donc on arrive à ça dans le tchat: "Commerce: JoueurX: Vends 2 diamants 4po's"
Et pour ne pas être flooder pour ce channel un "/commerce off" suffirai.
M'enfin après c'est mon point de vue ^^
Pour Orelio: Je vais me remettre au Java je pense :p
Bien amicalement,
Crilared.
White, le modo Zeppelins!
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147Voter pour Hellominecraft!
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147Voter pour Hellominecraft!