[Play] jak0night abus de langage (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

[Play] jak0night abus de langage (Edrixal)

Messagepar jak0night » 20 août 2013, 01:32

Bonsoir,

Vous ne prenez pas en compte l'histoire dans le ban, mais pour le coup ma réputation en prend un coup :
J'étais chez un pote (Plutôt connaissance, Je ne citerais pas son pseudo, mais je vous jure qu'il existe, ce n'est pas une excuse),
on a décidé de faire une lan, au bout d'une heure de jeu, je me connecte sur le serveur play d'hellominecraft,
je m'absente 2-3 minutes, et mon pote, se croyant toujours sur la lan, en profite pour écrire "b i t e" sur mon clavier
(Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas plus compris ce geste que vous ._.).

Vous connaissez désormais l'histoire, je veux juste que vous sachiez que je n'avais pas le contrôle de l'ordi à ce moment là
(Pour éviter qu'on me prenne pour un demeuré). Mais je suis responsable de mon compte, j'en assume donc les conséquences.
Je tiens à m'excuser au 23 joueurs présents sur le serveur à ce moment là.
C'est mon second passage dans cette section, je compte en rester là,

Merci.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Edrixal

Re: [Play] jak0night abus de langage (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 22 août 2013, 17:01

Te voila unban. La prochaine fois se sera un ban def et cela peut importe qui parlera sur ton compte. Il en va de ta responsabilité que personne d'autre que toi n'ai accès à ton compte et cela même durant tes lan.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »